Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
06/06/2012 Ã 15:55
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 3 Inscrit : 06/06/12 Matériel : Palm pré et pré 2 |
Bonjour,
J'ai acheté un palm pré 1er génération à sa sortie. J'utilise maintenant un pré 2 et j'ai voulu desimlocker mon vieux pré pour le donner à une amie. A l'allumage le mobile m'indiquait "Téléphone verrouillé" "Entrer code de déverrouillage. Je précise qu'il ne s'agit pas du code PIN, mais bien d'un code verrouillage de l'appareil.. Impossible d’accéder a autre chose que l'appel d'urgence.. J'ai donc fais un reset hard en appuyant plus de 10sec les touches Allumage + le carré + Sym A l’installation j'ai d'abord voulu l'allumer sur mon profil Palm.. Il me demande d'entrer mon email, que je rentre avec le mot de passe, et il m'indique alors un message d'echec. Il me demande de contacter mon service de réseau sans fil .. J'essaye alors de créer un nouveau profile et le résultat est le même: Il me demande de contacter mon service de reseau sand fil .. Je suis donc aujourd'hui complètement bloqué. J'ai passé plus de 4 ou 5 heures sur google et sur ce forum pour chercher une solution à mon problème, sans y parvenir. Je vois des tas de sujets sur le desimlockage, mais rien sur le verrouillage de l'appareil.. Je précise qu'aujourd'hui je n'ais plus de sim SFR mais un abonnement chez VIRGIN Je précise aussi que j'avais très facilement désimlocké mon pré 2 acheté à un particulier .. Et ce problème-ci n'a rien à voir. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
08/06/2012 Ã 15:41
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 3 Inscrit : 06/06/12 Matériel : Palm pré et pré 2 |
up sur le sujet.. !! Personne pour m'aider??? Alors j'ai redemarré mon mobile avec web os doctor, ensuite le mobile a redemarré.. Il m'a demandé de choisir le language.. J'ai choisis anglais, United states, vue que ce mobile est destiné à une personne qui ne parle pas francais..
Et la, ca fait 1h30 qu'il tourne en indiquant "setting language" .. Je ne sais vraiment plus quoi faire .. |
|
|
|
11/06/2012 Ã 15:26
|
|
|
Wow Palm est vraiment mort
|
|
|
|
12/06/2012 Ã 09:22
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Hélas
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/05/13, 08:00 |