Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14/04/2012 Ã 11:31
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 2 Inscrit : 14/04/12 |
Bonjour,
Je possède un tungsten e2. Lorsque je le branche à mon pc, ce dernier ne le reconnait pas Pouvez-vous m'aider ? Existe-t-il un driver (ou autre) pour que l'appareil lise des SD de plus de 1GO ? PS: Comment puis-je savoir si mon pc possède le bluetooth ? C'est un aspire 5720Z |
|
|
|
14/04/2012 Ã 13:10
|
|
|
Le bien nommé ![]() Groupe : Association Messages : 2975 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Réunion Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD |
Bienvenue "jesaispasquelpseudoprendre" (ouf) sur PA.
Si j'en crois les caractéristiques de ton PC, celui-ci fonctionne sous Vista. Il te faut donc installer la version 6.2 de Desktop. Toujours selon les spécifs il y a bien le bluetooth : WPAN: Bluetooth® 2.0+EDR -------------------- Comment faire pour lire et réfléchir en même temps? L'unique solution est d'écrire.
|
|
|
|
14/04/2012 Ã 16:36
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 2 Inscrit : 14/04/12 |
Bonjour,
Désolé pour la longeur de mon pseudo, mais j'avais pas d'idées... Mon pc tourne actuellement sur windows 7. J'ai le bluetooth ? Comment puis-je l'activer ? (j'ai essayé avec blue soleil space, mais il me dit qu'il ne trouve pas le matériel). |
|
|
|
25/05/2012 Ã 21:09
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 10 Inscrit : 25/05/12 Lieu : Mayenne Matériel : Palm T5 |
Bonsoir
Je suis moi aussi intéressé par vos réponses. Merci -------------------- Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie
|
|
|
|
26/05/2012 Ã 07:26
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Bluetooth Driver Installer fait des merveilles pour activer le dongle Bluetooth avec les fonctionnalités Bluetooth incluses dans Windows.
-------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/13, 13:16 |