Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20/07/2009 Ă 21:39
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 15/07/09 Matériel : iPhone 3GS, Palm TX |
MacGeneration annonce la disponibilité de Blackberry Desktop Manager pour Mac en septembre 2009 : ici.
Cette solution permettra de synchroniser son Blackberry avec son Mac : listes d'iTunes, les agendas, contacts, notes et tâches. Il permettra également d'ajouter ou de supprimer des applications sur le smartphone, d'en mettre à jour le système d'exploitation, d'effectuer des sauvegardes et restaurations (programmables et pouvant être chiffrées). Plus de détails sur le blog de RIM : là . |
|
|
|
10/10/2009 Ă 07:07
|
|
![]() Poisson clown ![]() Groupe : Association Messages : 7350 Inscrit : 13/06/04 Lieu : PARIS Matériel : |BB8120|MBPc2d| |
Enfin je peux me débarrasser de Missing Sync!
Alors dans les plus : - mettre à jour le système - ajouter/supprimer des applications - synchronisation bidirectionnelle - synchronisation du Mac vers BB Dans les moins : - pas de synchronisation de BB vers Mac - rien de prévu pour la sauvegarde des SMS - ne fonctionne pas sous Tiger, il faut donc Leopard minimum Pas testé : - itunes - tâches - sauvegarde et restauration du BB - notes Pour ce dernier, avec Missing Sync, j'avais droit à des fichiers textes, là il me propose uniquement de le synchroniser avec "Notes Apple Mail" sauf que je n'utilise absolument pas mail -------------------- |
|
|
|
12/10/2009 Ă 03:57
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 15/07/09 Matériel : iPhone 3GS, Palm TX |
|
|
|
|
12/10/2009 Ă 06:22
|
|
![]() Poisson clown ![]() Groupe : Association Messages : 7350 Inscrit : 13/06/04 Lieu : PARIS Matériel : |BB8120|MBPc2d| |
Avec Missing Sync, je pouvais :
- dans les deux sens - imposer les données de l'ordi vers BB - imposer les données de BB vers l'ordi Là avec BBDM, je peux : - dans les deux sens - imposer les données de l'ordi vers BB En mode bidirectionnelle (la première fois), il propose de fusionner les données ordi/BB ou d'imposer les données de l'ordi vers BB. -------------------- |
|
|
|
14/10/2009 Ă 23:25
|
|
|
Pour que les données du BlackBerry écrasent les données de l'ordinateur de bureau, il faut donc effacer les données de l'ordinateur de bureau et ensuite choisir "fusionner les données".
|
|
|
|
15/10/2009 Ă 02:14
|
|
oui, c'est ce que j'avais fait
-------------------- |
|
|
|
19/10/2009 Ă 19:51
|
|
Mise à jour en 1.0.1 (build 2) aussitôt installé
-------------------- |
|
|
|
24/09/2011 Ă 09:26
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Je ressuscite ce topic vieux de 2 ans
Entre-temps, Blackberry Desktop Manager pour Mac en est à sa version 2.1.3 (build 10). Il permet de: - synchroniser le calendrier (mais il faut désactiver la synchro OTA avant) - synchroniser les contacts (idem) - synchroniser les notes et les tâches (idem idem) Côté multimédia, la synchro de la musique avec iTunes et des photos avec iPhoto, ainsi que des vidéos, est possible. C'est assez restreint mais cela me suffit pour copier quelques MP3 ainsi que des photos à utiliser en tant que fonds d'écran. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
24/09/2011 Ă 10:35
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
un truc sympa, la synchro en wifi avec iTunes: Wifi Music Sync
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
10/12/2011 Ă 22:19
|
|
|
La question que je me posais, c'est avec quelles applications il est désormais possible de synchroniser les notes du Blackberry.
|
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/13, 19:43 |