![]() ![]() |
|
Mis en ligne : 17/04/2006 Ă 11:46
|
|
|
Test réalisé par : vincentf Commande et livraison Emballage Fonctionnalités Conclusion - Vécu Liens constructeurs Notes Les plus
Les moins
Packaging Qualité de fabrication Facilité d'utilisation Compatibilité Appréciation globale Prix 28,21 € (35 USD) livré en standard Les captures d'écran sont propriété de PalmAttitude.org Mon choix s’est porté sur cet étui pour la position du Palm dans son étui. Commande et livraison L’étui est disponible directement sur le site de Brando : http://shop.brando.com.hk L’ergonomie du site permet facilement de trouver l’étui pour votre appareil et les vues sous différents angles permettent de se faire une bonne idée du produit. La réception est un peu longue depuis Hong Kong : compter 3 semaines de mémoire et je crois que le produit est distribué en France. Emballage L’étui est livré dans un boîtier cartonné et une feuille de protection (désolé pour la photo mais j’ai depuis jeté le boîtier Fonctionnalités ![]() On aperçoit les 2 slots SD, les 4 slots pour les cartes de crédit ainsi que le rabat qui permet d’un côté de mettre sa carte de visite et de l’autre de coller les stickers Graffiti par exemple (c'est pratique surtout au début quand on passe de Graffiti 1 à Graffiti 2 ![]() L’étui se ferme au moyen d’un clip magnétique. ![]() Voici le T5 installé dans son étui. La mise en place dans l’étui est aisée et le système est le même que le rabat fourni avec le Palm. ![]() En effet, dans ce dernier elle tient mal dans la durée et peut sortir de son logement (ça m’est arrivé mais le T5 était dans ma sacoche … Ouf !!!). Par contre, ça créé une surépaisseur qui peut appuyer sur l’écran => verrouillage du Palm à prévoir !! ![]() Voici le T5 dans son étui fermé. ![]() Le connecteur est toujours accessible mais pour les possesseurs de la station d’accueil, il faudra soit rabattre les 2 faces de l’étui soit sortir le T5 de l’étui pour l’installer sur la station. ![]() On voit sur cette photo l’épaisseur totale du T5 placé dans son étui. ![]() Le stylet reste également accessible ainsi que le bouton power, le port SD et le jack. Conclusion - Vécu Cet étui est sobre et efficace et on peut dire que le rapport qualité/prix est très bon. Un soin particulier est apporté à la finition du produit notamment le surpiquage blanc sur le cuir noir qui est du plus bel effet. Après plusieurs mois d'utilisation (avant d'avoir un Tréo 650 et son étui Norêve), voici ma seule remarque : L'utilisation en GPS (ou sur la station d'accueil) nécessite de sortir le T5 de son étui ce qui sollicite la tige plastique de reliure qui à force présente des signes d'usure |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/13, 00:24 |