Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12/04/2011 Ă 07:57
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23509 Inscrit : 17/04/02 Lieu : LiÚge (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
L'info me semble suffisamment importante pour justifier son propre message:
reçu ce jour d'Aceeca une newsletter détaillant ce modÚle et confirmant ce qui a été dit (options, tarifs...) si besoin je peux faire suivre à ceux qui sont intéressés. Ils parlent aussi de "64-bit Windows USB Drivers for Garnet" disponibles au téléchargement, je n'ai pas suivi l'actu récemment mais il me semblait que ce n'était pas dispo. Je pense que certains professionnels - je travaillais pour ma part dans une boßte qui faisait des applications PC, Palm et Pocket pour les agriculteurs - seront intéressés. Bruno Le driver est téléchargeable via cette discussion. Je ne l'ai pas installé encore mais selon son fichier de description (le .INF), il supporte de nombreux PDAs sous PalmOS: Palm, Sony Clié, Handspring, Garmin, Aceeca évidemment, ... A tester et voir si ça permet de synchroniser sans trop de difficultés sous Windows 64 bits, uniquement validé avec Windows 7 pour le moment mais les OS précédents étaient peu utilisés en 64 bits. Merci Bruno en tout cas pour la bonne nouvelle -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
12/04/2011 Ă 14:18
|
|
|
Le bien nommé ![]() Groupe : Association Messages : 2976 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Réunion Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD |
Je n'ai pas trouvĂ© de mode automatique d'installation, il faut passer par le mode manuel comme indiquĂ© dans le petit guide (en anglais). Ăa marche (pour mon LD), ce qui fera bien plaisir Ă beaucoup (voir le nombre de questions posĂ©e Ă ce propos sur le site). Cependant j'ai des problĂšmes avec quick instal et la lecture des mĂ©mos vocaux. Mais l'essentiel, y compris la sauvegarde, se passe parfaitement. -------------------- Comment faire pour lire et rĂ©flĂ©chir en mĂȘme temps? L'unique solution est d'Ă©crire.
|
|
|
|
28/05/2011 Ă 19:49
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 12/06/04 Lieu : La Meuse en Gelbique Matériel : Palm Centro |
Testé aussi avec le Centro :
Me reste plus qu'Ă rĂ©gler le problĂšme du calendrier avec Outlook 2010. edit : rĂ©solu en remplaçant 14 par 12 dans outlook.exe avec un Ă©diteur hexa. Ce message a été modifié par tonybe4 - 28/05/2011 Ă 22:35 . -------------------- www.vhlda.net
|
|
|
|
05/06/2011 Ă 19:52
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 08/05/03 Lieu : Région Centre Matériel : PALM T3, Nokia 5800 MusicExpress, Samsung Galaxy Note |
ca c'est une sacrée nouvelle. Vais-je ressortir mon vieux T3 ? Why not
-------------------- Alric95
Samsung Galaxy Note vécu avec palm IIIc puis M505 puis T3 Roomba Scheduler 4230 |
|
|
|
13/11/2011 Ă 15:29
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 3 Inscrit : 13/11/11 Matériel : Tungsten E2 |
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai de sérieux problÚmes de synchronisation avec mon E2. J'ai télécharger le driver et la notice mais hélas je ne comprends absolument rien à l'anglais. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour installer ce driver manuellement Merci |
|
|
|
15/11/2011 Ă 19:26
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10/01/10 Matériel : Tungsten T |
Voici ma modeste contribution pour l'installation sur W7 Edition familiale 64 bits, mélange de ma traduction à partir de la page 3 (en respectant les numéros de paragraphes) du guide en anglais récupérable ici :
http://www.aceeca.com/products/pub/english...ws_7_64-bit.pdf et de la procĂ©dure que j'ai suivie pour synchroniser mon Tungsten T sur mon nouveau W7 Edition familiale 64 bits : Tout d'abord, et bien sĂ»r, installer Palm Desktop. Et pour plus de sĂ©curitĂ©, sĂ©lectionner vos options de synchronisation avant de faire la suite de la manip. Dans mon cas, comme il s'agissait de transfĂ©rer tout le contenu du Palm vers le PC : l'option retenue pour les divers dossiers Ă©tait "Ordinateur de poche remplace Palm Desktop". Rien n'empĂȘche de le faire aprĂšs la procĂ©dure citĂ©e ci-dessous, mais parfois, dans le feu de l'action, on se laisse aller Ă des choix malheureux... DĂ©zipper le fichier tĂ©lĂ©chargĂ© ici http://www.aceeca.com/downloads/download_o...downloads_id/13 dans un rĂ©pertoire que vous nommerez "Acceca_usb_2_64bits" (ou tout autre nom au choix, le tout est de s'en souvenir et de se rappeler oĂč il est !) 1. Ouvrir le gestionnaire de pĂ©riphĂ©rique : Panneau de configuration / MatĂ©riel et audio / PĂ©riphĂ©rique et imprimante / Gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques. 2. Le pilote usb est seulement actif lorsque le pĂ©riphĂ©rique ACEECA (en fait, le Palm !) recherche Ă communiquer avec le PC. Simuler une hot sync pour voir apparaĂźtre le Palm dans "Autres pĂ©riphĂ©riques". A noter qu'il faudra peut ĂȘtre dĂ©ployer l'arborescence de "Autres pĂ©riphĂ©riques" en cliquant qur le petit triangle pour voir le Palm. 3. Clic droit sur Ordinateur de poche Palm et choisir "Mettre Ă jour le pilote" 4. Choisir "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" 5. Entrer le chemin jusqu'au rĂ©pertoire oĂč vous avez dĂ©-zippĂ© les drivers et cocher "Inclure les sous dossiers" puis cliquer sur "Suivant". 6. Dans la fenĂȘtre d'alerte suivante, cocher "toujours faire confiance aux logiciels ...." puis sur "Installer" Windows met Ă jour le pilote et affiche "Windows a mis Ă jour votre pilote" 7. Puis cliquer sur "fermer" Mon retour d'expĂ©rience : la premiĂšre synchronisation que j'ai lancĂ© ensuite a Ă©tĂ© anormalement longue, mĂȘme s'il s'agissait de transfĂ©rer tout le contenu du Palm vers l'ordi. On verra pour les suivantes. Mais le principal est lĂ : ça fonctionne ! Ce message a été modifié par Touriste-amateur - 15/11/2011 Ă 20:06 . |
|
|
|
15/11/2011 Ă 20:13
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 08/05/03 Lieu : Région Centre Matériel : PALM T3, Nokia 5800 MusicExpress, Samsung Galaxy Note |
En un mot : Merci !
-------------------- Alric95
Samsung Galaxy Note vécu avec palm IIIc puis M505 puis T3 Roomba Scheduler 4230 |
|
|
|
11/02/2012 Ă 10:34
|
|
![]() Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10/10/05 Lieu : 14000 Matériel : TUNGSTEN E2 |
Les 2 liens ne sont plus actifs .... il faut aller Ă http://aceeca.com/support/downloads_produc...roup=1&id=6 Merci Ă l'avance ! Ce message a été modifié par Merlette - 11/02/2012 Ă 11:25 . |
|
|
|
19/02/2012 Ă 15:25
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 1 Inscrit : 18/02/12 Matériel : Palm Z22 |
Bonjour Ă tous,
Un trĂšs grand merci pour ces explications on ne peut plus claires, qui m'ont permis de synchroniser mon cher Z22 qui dormait dans un tiroir... je suis aux anges! |
|
|
|
19/02/2012 Ă 21:56
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10/01/10 Matériel : Tungsten T |
Content que cela ait pu servir !
Cordialement |
|
|
|
20/04/2012 Ă 15:13
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 10 Inscrit : 04/01/08 |
Voici ma modeste contribution pour l'installation sur W7 Edition familiale 64 bits, mĂ©lange de ma traduction Ă partir de la page 3 (en respectant les numĂ©ros de paragraphes) du guide en anglais rĂ©cupĂ©rable ici : http://www.aceeca.com/products/pub/english...ws_7_64-bit.pdf et de la procĂ©dure que j'ai suivie pour synchroniser mon Tungsten T sur mon nouveau W7 Edition familiale 64 bits : Tout d'abord, et bien sĂ»r, installer Palm Desktop. Et pour plus de sĂ©curitĂ©, sĂ©lectionner vos options de synchronisation avant de faire la suite de la manip. Dans mon cas, comme il s'agissait de transfĂ©rer tout le contenu du Palm vers le PC : l'option retenue pour les divers dossiers Ă©tait "Ordinateur de poche remplace Palm Desktop". Rien n'empĂȘche de le faire aprĂšs la procĂ©dure citĂ©e ci-dessous, mais parfois, dans le feu de l'action, on se laisse aller Ă des choix malheureux... DĂ©zipper le fichier tĂ©lĂ©chargĂ© ici http://www.aceeca.com/downloads/download_o...downloads_id/13 dans un rĂ©pertoire que vous nommerez "Acceca_usb_2_64bits" (ou tout autre nom au choix, le tout est de s'en souvenir et de se rappeler oĂč il est !) 1. Ouvrir le gestionnaire de pĂ©riphĂ©rique : Panneau de configuration / MatĂ©riel et audio / PĂ©riphĂ©rique et imprimante / Gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques. 2. Le pilote usb est seulement actif lorsque le pĂ©riphĂ©rique ACEECA (en fait, le Palm !) recherche Ă communiquer avec le PC. Simuler une hot sync pour voir apparaĂźtre le Palm dans "Autres pĂ©riphĂ©riques". A noter qu'il faudra peut ĂȘtre dĂ©ployer l'arborescence de "Autres pĂ©riphĂ©riques" en cliquant qur le petit triangle pour voir le Palm. 3. Clic droit sur Ordinateur de poche Palm et choisir "Mettre Ă jour le pilote" 4. Choisir "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" 5. Entrer le chemin jusqu'au rĂ©pertoire oĂč vous avez dĂ©-zippĂ© les drivers et cocher "Inclure les sous dossiers" puis cliquer sur "Suivant". 6. Dans la fenĂȘtre d'alerte suivante, cocher "toujours faire confiance aux logiciels ...." puis sur "Installer" Windows met Ă jour le pilote et affiche "Windows a mis Ă jour votre pilote" 7. Puis cliquer sur "fermer" Mon retour d'expĂ©rience : la premiĂšre synchronisation que j'ai lancĂ© ensuite a Ă©tĂ© anormalement longue, mĂȘme s'il s'agissait de transfĂ©rer tout le contenu du Palm vers l'ordi. On verra pour les suivantes. Mais le principal est lĂ : ça fonctionne ! "comme il s'agissait de transfĂ©rer tout le contenu du Palm vers le PC : l'option retenue pour les divers dossiers Ă©tait "Ordinateur de poche remplace Palm Desktop" TrĂšs intĂ©ressant mais je n'arrive pas Ă accĂ©der Ă l'option de transfert sur Hotsync , oĂč faut-il aller pour indiquer son choix ??? Merci par avance de m'expliquer. J'ai un Palm Z22 et je suis sur win7 premium 64bits. Cordialement. Morvic |
|
|
|
20/04/2012 Ă 22:53
|
|
|
A priori, Petronille a réussi la manip pour son Z22. Donc ça devrait fonctionner.
Pour le choix des options de synchro avec Hotsync, il faut : - lancer "Palm Desktop", - puis dans la barre de menu sĂ©lectionner "Hotsync/Personnaliser" - et dans la fenĂȘtre qui s'ouvre, mettre en surbrillance le premier Ă©lĂ©ment (dans mon cas "Agenda"), - puis cliquer sur "Modifier" - une fenĂȘtre "Modifier l'action de la Hotsync" s'ouvre, - sĂ©lectionner l'option "L'ordinateur de poche remplace Desktop" => Cela signifie que toutes les donnĂ©es de ton Palm seront copiĂ©es sur l'ordinateur. - s'assurer que la case "Par dĂ©faut" est bien dĂ©cochĂ©e (c'est normalement le cas, mais y ĂȘtre vigilant. Sinon, bien sĂ»r, la dĂ©cocher.), - puis cliquer sur OK. RĂ©pĂ©ter l'opĂ©ration pour les autres Ă©lĂ©ments devant ĂȘtre synchronisĂ©s. Dans mon cas : - Carnet d'adresses, - TĂąches, - Bloc-notes - DĂ©penses (mĂȘme si je ne l'ai jamais utilisĂ©!) - Notes - MĂ©mo vocal Je laisse les autres Ă©lĂ©ments tels qu'ils sont par dĂ©faut : - "Installation" sur "ActivĂ©" - "Install Service Templates" sur "ActivĂ©" - "Installer" sur ActivĂ©" - "SystĂšme" sur "Ordinateur de poche remplace Palm Desktop" Normalement, ça devrait ĂȘtre bon. |
|
|
|
23/04/2012 Ă 21:56
|
|
|
Alors ? Ca donne quoi ?
|
|
|
|
26/05/2012 Ă 08:09
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 10 Inscrit : 25/05/12 Lieu : Mayenne Matériel : Palm T5 |
Bonjour
Ăa fonctionne aussi pour Windows 7 32 bits ? Merci -------------------- Celui qui pose une question risque d'ĂȘtre bĂȘte 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'ĂȘtre bĂȘte toute sa vie
|
|
|
|
25/10/2012 Ă 11:23
|
|
![]() Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 17/06/05 Matériel : tungsten E, Visor Deluxe |
Il y a aussi sur le site d'Aceeca un pilote pour Palm pour Windows 7 32 bits mais il semble que de toute maniĂšre la synchro par l'USB fonctionne sans souci.
Enfin, Ă toute fin utile, le pilote pour la version W7 32 bits se trouve ici: http://aceeca.com/index.php?option=com_maq...tegory&id=8 |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/13, 05:39 |