Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25/05/2012 Ă 21:05
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 10 Inscrit : 25/05/12 Lieu : Mayenne Matériel : Palm T5 |
Bonsoir
Je devrait avoir mon palm T5 fin de semaine prochaine. J'ai mon pc avec windows 7 , et je me demande si mon T5 sera compatible ? J'ai lu sur Google que par le bleuthouth je pouvait .....mais est la vĂ©ritĂ© ? Merci -------------------- Celui qui pose une question risque d'ĂȘtre bĂȘte 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'ĂȘtre bĂȘte toute sa vie
|
|
|
|
26/05/2012 Ă 07:07
|
|
|
Le bien nommé ![]() Groupe : Association Messages : 2975 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Réunion Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD |
Tu trouvera ici comment faire la synchro avec le cable USB.
-------------------- Comment faire pour lire et rĂ©flĂ©chir en mĂȘme temps? L'unique solution est d'Ă©crire.
|
|
|
|
26/05/2012 Ă 08:04
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 10 Inscrit : 25/05/12 Lieu : Mayenne Matériel : Palm T5 |
Tu trouvera ici comment faire la synchro avec le cable USB. Merci Desoler pour le retard, pas reçu mail pour m'informer de ta rĂ©ponse. Par contre j'ai win 7 32 bits Ce message a été modifié par outrois - 26/05/2012 Ă 08:06 . -------------------- Celui qui pose une question risque d'ĂȘtre bĂȘte 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'ĂȘtre bĂȘte toute sa vie
|
|
|
|
21/10/2012 Ă 13:19
|
|
![]() Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 17/06/05 Matériel : tungsten E, Visor Deluxe |
J'ai lu sur le web qu'il suffisait d'installer Palm Desktop 6.2.2 pour pouvoir synchroniser sous Win 7 32 bits.
Ici notamment: http://forums.hpwebos.com/t5/Palm-OS-WinMo...ble/td-p/245650 Il semble que le problÚme soit de synchroniser son Palm en 64 bits (qu'on soit en Win 7 ou Win XP) et que dans ce cas la solution soit de synchroniser via le Wi-Fi. A la lumiÚre de ça, ça ne te dit pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi mais au moins ça donne l'indication ou il faut chercher: pour ma part je me demande si tu n'aurais pas installé Palm Desktop sur un profil non administrateur? Si c'est le cas, passe ton profil en admin pour effectuer la toute premiÚre synchro et ensuite que tu reste en admin ou que tu redescendes ton profil à son rang initial ça devrait le faire. Bien sûr si depuis tu as-vais déjà trouvé la solution, merci de nous indiqué si c'était bien ce que j'indique ou sinon de nous éclairer à l'aube de ton expérience (c'est beau comment que je cause la france) |
|
|
|
25/10/2012 Ă 10:39
|
|
![]() Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 17/06/05 Matériel : tungsten E, Visor Deluxe |
J'ai installé Palm Desktop 6.2.2 sur mon Dell sous Win 7 64 bits et comme prévu la connexion par USB ne fonctionne plus.
Je suis donc passĂ© par la connexion par Bluetooth: il faut noter que c'est le PC qui donne le numĂ©ro d'identification et non pas le Palm. Le Palm se synchronise effectivement mais surprise: aucune info de mon agenda ou de mes notes en provenance du PC ne sont transferĂ©es dans le Palm et pire encore: l'agenda et les notes du PC sont remis Ă zĂ©ro Ă chaque synchro Du coup ça perd lĂ©gĂšrement de son intĂ©rĂȘt si je ne peux plus gĂ©rer mon agenda ou mes notes par le PC Je n'arrive pas Ă trouver l'origine du problĂšme et je me demande si Palm Desktop 6.2.2 n'est pas incompatible avec le Palm T5 |
|
|
|
25/10/2012 Ă 11:06
|
|
Il existe un pilote de Palm pour Windows 64: il s'appelle Aceeca et est téléchargeable gratuitement ici:
http://aceeca.com/index.php?option=com_maq...tegory&id=8 Un pdf détaillant l'installation de ce pilote est inclus dans le téléchargement. Il faut juste traduire en français les indications fournies en anglais. Ainsi pour la premiÚre étape, le Device Manager correspond au gestionnaire de périphérique. Une fois qu'on sait ça, le reste est facile. J'ai ainsi pu synchroniser mon Palm T5 via le cable USB mais par contre ça ne solutionne aucunement mon problÚme de données du PC non transferées au Palm (agenda et notes). A noter que l'installation de programmes dans le Palm fonctionne bel et bien. |
|
|
|
25/10/2012 Ă 19:15
|
|
Le fin mot de l'histoire: j'ai fini par trouver pourquoi mon agenda étai remis à zero à chaque syncro de mion T5: la version 6 de Palm Desktop n'est tout simplement pas compatible avec le T5
Ayant à la maison un MAc j'étais loin de me douter de ça (surtout que j'utilise désormais The missing Sync sur mon Mac qui offre une interface dans l'air du temps) Du coup j'ai installé la précédente version 4.1.4 toute moche et toute datée (on croirait revenir à Windows 95) et là ça marche. En résumé donc avec Windows 7 64 bits il faut Palm Desptkop 4.1.4 et le driver Aceeca pour pouvoir utiliser le cable USB ou sinon, sans recourir à ce pilote, il faut configurer Hotsync en bluetooth, e qui marche aussi trÚs bien. Tant qu'à devoir recharger mon Palm au bureau, j'ai opté pour une station qui dispose d'un transfo et du coup j'en profite pour synchroniser par le cable USB. Pourquoi diable Palm n'a pas crû bon de rendre sa derniÚre version de Palm Desktop compatible avec le T5 (et sans doute pas mal d'autres Palm ça franchement je ne comprend pas tellement ça parait à courte vue |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/13, 04:41 |