Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24/08/2006 Ã 20:30
|
|
|
Muriel Robin ![]() Groupe : CA Messages : 9594 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Fontainebleau Matériel : Tréo680 (UX 50) |
NetConnectDA Pour lancer ou couper votre connection internet (ISP).
Ceux qui ne connaissent pas les DA peuvent commencer par lire ce sujet. ![]()
NetConnectDA11a.zip ( 2.32 Ko )
Nombre de téléchargements: 39Le read-me est copié ci-dessous: ******************************************* NetConnect DA 1.1a Aug 16, 1999 Hiroyuki Okamoto Intro ~~~~~ NetConnect DA is a DA (Desk Accesory) type application Using NetConnect DA, you can connect/disconnect to/from your ISP (Internet Service Provider) without switching to Network Preferences on PalmOS. NetConnect DA is a freeware. Requirements ~~~~~~~~~~~~ Palm OS 2.0 or later Installation ~~~~~~~~~~~~ You will need a copy of the DA launcher application which can be found at http://member.nifty.ne.jp/yamakado/da/ Install your favrite DA launcher application first (if not already installed), then install NetConnectDA.prc using InstApp or any other application installation program. How To Use ~~~~~~~~~~ Launch NetConnect DA from your DA launcher on your Palm. If you tap "Connect" button, you can connect to your ISP directly without Network preferences dialog. When you want to disconnect from your ISP, launch NetConnect DA again, and tap "Disconnect" button. To close NetConnect DA dialog, tap anywhere outside of NetConnect DA dialog. To move to system Network preferences, tap "Net Prefs" button. Version History ~~~~~~~~~~~~~~~ * Version 1.1a (Aug 16, 1999) - Fixed the problem that sometimes Connect button does not change. * Version 1.1 (Jul 11, 1999) - Fixed the problem that sometimes Disconnect does not work. - Added "Net Prefs" button to switch to Network prefs * Version 1.0 (Jul 10, 1999) - Initial Public Release Authors Info ~~~~~~~~~~~~ Hiroyuki Okamoto http://members.tripod.com/~hokamoto/ mailto:h_okamoto@yahoo.com (For English) mailto:HiroyukiOkamoto@yahoo.co.jp (For Japanese) ©1999 Hiroyuki Okamoto All Rights Reserved. -------------------- |
|
|
|
24/08/2006 Ã 20:35
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 5523 Inscrit : 11/01/06 Lieu : Lavaur Matériel : La voie de l'avatar |
Toinou, tu es sur que tout va bien ?
tu vas pas nous faire une petite overdose de DA là ? On ne t'arrète plus ! Cela, celle-ci , comme beaucoup d'autre, va m'être utile. Merci ! -------------------- |
|
|
|
24/08/2006 Ã 21:44
|
|
|
Muriel Robin ![]() Groupe : CA Messages : 9594 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Fontainebleau Matériel : Tréo680 (UX 50) |
Pas de panique, tout va bien !
Je prépare une mise-à -jour de mon dossier sur les DA et j'ai réalisé que les téléchargements n'étaient pas si faciles quand le site n'avait pas simplement disparu. Voici pourquoi j'essaie de créer un sujet par DA en joignant un zip. -------------------- |
|
|
|
25/08/2006 Ã 15:03
|
|
![]() Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 957 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Matériel : PALM TX, GPS Tom Tom, CANON IXUS, EOS-1D Mark III, EeePC 1000H 2Go, iPod Shuffle 2 Go, EeePC 1201N |
Bonjour Antoinepierre et merci pour tes explications sur les DA !
Je ne les utilisais pas trouvant les installs laborieuses ! Un gestionnaire de hack, un dalauncher puis les da eux mêmes ! Bref je trouvais cela compliqué ! Puis je me suis replongé dans la lecture de ton post sur les DA et leur fonctionnement ! Et maintenant je te remercie du mal que tu t'es donné car je suis devenu fan des DA !! J'ai commencé par télécharger DA launcher 51b4 qui ne demande pas de gestionnaire de hack, puis la frénésie du DA s'est emparé de moi Effectivement une fois que l'on y a gouté on se demande comment on pouvait s'en passer !! J'ai pris toujours en suivant la lecture de tes posts: Call lookup DA daMemoPad Ak Utils DA StopWatch DA Maintenant j'aimerais bien un DA calculatice !? Cela existe ? richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
infos@dipbretagne.com | http://www.dipbretagne.com |
|
|
|
25/08/2006 Ã 15:12
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 5523 Inscrit : 11/01/06 Lieu : Lavaur Matériel : La voie de l'avatar |
Pour la calculatrice, pas besoin de DA, tu as snapcalc (qui doit etre dans la sélection de logiciel) qui se lance depuis la barre de lancement rapide, comme pour lancer une DA.
Le paramétrage de snapcalc, car j'ai eut du mal au départ c'est : Enable snap calc : oui CmdBar : coché Hold : coché Preserve.. : coché Pas taping.. : coché Enjoy ! Fiche logiciel Ici A+ -------------------- |
|
|
|
25/08/2006 Ã 16:18
|
|
![]() Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 957 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Matériel : PALM TX, GPS Tom Tom, CANON IXUS, EOS-1D Mark III, EeePC 1000H 2Go, iPod Shuffle 2 Go, EeePC 1201N |
Cool !
Un grand merci ! L'a une drole de tronche ton avatar lol Ah oui ! Excellent Alastor !!! Super depuis le temps que je cherchais ça! Trop pratique ! Sinon j'ai configuré comme tuas indiqué ! mais la touche 'pst' elle sert à quoi ? richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
25/08/2006 Ã 16:27
|
|
Pst pour Paste, elle colle le résultat dans l'application courante.
A+ PS : toi aussi tu as été buananisé !!! -------------------- |
|
|
|
25/08/2006 Ã 16:32
|
|
NetConnectDA Pour lancer ou couper votre connection internet (ISP). Re Bonjour, Net Connect me renvoie ce message: "Setup Network Prefs before connecting to your ISP" En le lançant j'ai bien le bouton connect je tap et il lance ma connection en m'envoyant malgré tout le message cité ci dessus! Puis je veux bein entendu dé-connect et là ce bouton n'est pas présent! J'ai raté quoi ? richard Pst pour Paste, elle colle le résultat dans l'application courante. A+ PS : toi aussi tu as été buananisé !!! Mince! je suis pas doué sur ce coup là ! Pfft oui Ce message a été modifié par richard perruez - 25/08/2006 à 16:33 . -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
25/08/2006 Ã 21:56
|
|
|
Désolé pour NetConnectDA, je n'ai pas testé tous les DA que je répertorie.
Pour SnapCalc, il y a ça . -------------------- |
|
|
|
26/08/2006 Ã 17:11
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
28/08/2006 Ã 17:34
|
|
Bonjour, Ah oui Impecc, Lui il fonctionne parfaitement, un petit reproche quand même Il deconnect mais ne desactive pas ! Bon il est vrai que ce n'est pas son but ! richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
28/08/2006 Ã 17:58
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21064 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
Il deconnect mais ne desactive pas ! Tu peux expliquer, je ne comprend pas -------------------- |
|
|
|
28/08/2006 Ã 20:07
|
|
Tu peux expliquer, je ne comprend pas Je m'explique Sur le TX tu actives la fonction wifi puis tu te connectes donc le DA deconnect effectivement mais laisse le wifi actif ! Suis je plus clair ? richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
28/08/2006 Ã 20:11
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23509 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Sur le TX tu actives la fonction wifi puis tu te connectes donc le DA deconnect effectivement mais laisse le wifi actif ! Le WiFi est le plus souvent activé sans pour autant être connecté. Je ne vois pas pourquoi la déconnexion du réseau courant oit être accompagné de l'extinction de WiFi -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
29/08/2006 Ã 13:06
|
|
Bonjour, Il deconnect mais ne desactive pas ! Bon il est vrai que ce n'est pas son but ! richard Le WiFi est le plus souvent activé sans pour autant être connecté. Je ne vois pas pourquoi la déconnexion du réseau courant oit être accompagné de l'extinction de WiFi Bonjour snark,Ben et pourquoi pas ? Un DA c'est là pour nous faciliter la vie non ? Car Wifi oublié Batterie en décharge rapide -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
29/08/2006 Ã 13:09
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23509 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Car Wifi oublié Batterie en décharge rapide Pas s'il n'est pas connecté.
-------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/08/2006 Ã 13:38
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 15/06/04 Matériel : TX - BlackBerry |
Pas s'il n'est pas connecté. Tiens, c'est justement une question que je me posais... Donc, si je te suis snark, la conso est identique que le wi-fi soit ou non activé dès lors que l'on n'est pas connecté ? -------------------- We smile and smile
|
|
|
|
29/08/2006 Ã 13:40
|
|
Pas s'il n'est pas connecté. J' avais posé la question sur le forum à ce sujet, et de mon coté si je déconnecte mais ne désactive pas, la batterie du tx se dcharge vraiment plus rapidemment, suffissament en tout cas pour que je note la différence. richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
29/08/2006 Ã 13:52
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21064 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
Effectivement, je pense que même sans connexion, la puce WiFi consomme (il faut bien qu'elle cherche les réseaux disponibles, non ?).
-------------------- |
|
|
|
29/08/2006 Ã 14:19
|
|
(il faut bien qu'elle cherche les réseaux disponibles, non ?). La recherche de réseaux est faite à la demande, pas en continu. A moins d'utiliser un WiFi Sniffer évidemment mais les programmes de ce type affichent souvent la batterie car il est clair que dans ce mode, le TX consomme plus.
-------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/13, 18:05 |