Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
05/09/2012 Ã 14:09
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 1 Inscrit : 05/09/12 |
Bonjour
J'essaie d'installer missing sync pour pouvoir utiliser mon Palm avec Mac OS X Lion, et l'on me demande un code d'enregistrement. Je ne trouve pas à quoi correspond ce code... Et donc l'installation m'est refusée. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
05/09/2012 Ã 22:02
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 15/07/09 Matériel : iPhone 3GS, Palm TX |
Je crois que j'ai peut-être la solution pour toi : tu vas ACHETER le logiciel, et alors, il te sera communiqué un code d'enregistrement ...
|
|
|
|
10/09/2012 Ã 12:43
|
|
![]() dyschromatopseux hyperlaxe ![]() Groupe : Association Messages : 7782 Inscrit : 11/06/02 Lieu : mulhouse Matériel : Ipad2 - Iphone 5 - Canon 50D |
-------------------- N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison. F.Zappa
|
|
|
|
21/10/2012 Ã 07:18
|
|
![]() Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 17/06/05 Matériel : tungsten E, Visor Deluxe |
En fait sur Mac depuis Lion on a 2 solutions pour continuer à synchroniser son Palm: soit effectivement acheter en ligne the Missing Sync qui coute dans les $20 donc pas la mer à boire (PS: inutile de chercher un serial puisque le code d'enregistrement utilise des infos de l'ordi et ne fonctionnera que sur le seul ordi de l'achat de la licence monoposte)
Je l'ai acheté et ça fonctionne impeccablement et c'est même à l'usage plus pratique que le logiciel de Palm pour installer des programmes: on peut choisir d'installer par un simple glissé/déposé les softs soit dans la mémoire du Palm soit sur la carte SD. Lien direct pour l'achat de The missing Sync: http://www.markspace.com/products/palm/pal...se-options.html L'autre solution est gratuite pour qui possède Leopard ou un Mac OS antérieur: il suffit de partitionner le disque de son Mac afin d'installer Leopard sur une partition en plus de Lion sur l'autre. Disposer des 2 Mac OS se justifie par plusieurs raisons: disparition de la fenêtre d'activité dans Safari Lion qui permettait de facilement télécharger des vidéos Youtube ou autres, le très pratique CocothumbX qui faisait mon bonheur depuis des années donne des icônes pourris sous Lion et surtout Quick Time 10 est und daube infâme sous Lion alors que les précédentes versions de Quick Time étaient incomparables (et en plus mon sn QT7 est refusé sous Lion!) Enfin et surtout pour le Palm, jusqu'à Leopard on peut utiliser le Hot Sync Manager de Palm. A l'usage une fois passé à The missing Sync sous Lion, je n'utilise plus du tout le soft de Palm sous Leopard. Je ne pense pas être le seul à avoir un Mac sur lequel j'ai fait la mise à jour de Leopard vers Snow Leopard puis finalement Lion donc cette solution pourra intéresser ceux qui ne veulent pas mettre la scandaleuse somme d'une quinzaine d'€ dans le Missing Sync. |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/05/13, 23:15 |