Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19/02/2007 Ã 09:52
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 18/10/06 Lieu : Bruxelles Matériel : Palm TX |
Bonjour à vous !
Merci MarieC et désolé pour l'image, la prochaine fois je ferai attention Et merci Jérôme pour le conseil. Effectivement, la vérification des ressources obsolètes me fait gagner en légerté ! Bonne journée... |
|
|
|
19/02/2007 Ã 11:20
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Avec la version 6.3 Cherokee, tous les skins ont été légèrement modifiés: Il te faut donc installer le nouveau skin 'Original et ne plus utiliser ton ancien skin 'Original' Je vous invite d'ailleurs à cocher dans les préférences de ML, le bouton radio 'vérifier ressources obsolètes', ce qui permettra, quand vous serez dans 'l'écran Thème' (gestion des thèmes) de détecter ces anciens fichiers obsolètes C'est bien ce que j'avais fait, j'avais tout viré et tout réinstallé au propre. J'ai réinstallé le skin "Original" à partir du zip de ML 6.3 Cherokee. Que dalle, nada, niente, rien. J'ai réinstallé à partir d'un exemplaire téléchargé sur le site de Megasoft. Mais il n'a jamais voulu le reconnaître. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
19/02/2007 Ã 15:42
|
|
![]() Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 957 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Matériel : PALM TX, GPS Tom Tom, CANON IXUS, EOS-1D Mark III, EeePC 1000H 2Go, iPod Shuffle 2 Go, EeePC 1201N |
Bonjour,
Heuuu...Je me sens un peu bête mais bon je vous pose la question quand même ! Voici ce que j'ai sur la carte sd [attachment=11388:Snap_C1FF7249.jpg] - Est ce une sauvegarde ? Car je veux effacer cela me demande si je veux effacer l'applis et ses fichiers richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
infos@dipbretagne.com | http://www.dipbretagne.com |
|
|
|
19/02/2007 Ã 15:49
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12/01/07 |
Pour info Megalauncher 6.3 est en promo (6,6 €) sur http://fr.pdassi.com/product.php?prod_id=2383
lolv |
|
|
|
19/02/2007 Ã 19:41
|
|
|
Madame Irma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Messages : 2361 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Rennes Matériel : T|T3, Tréo 650, Xplore M68, T|X, Holux GPSlim236 |
Bonjour, Heuuu...Je me sens un peu bête mais bon je vous pose la question quand même ! Voici ce que j'ai sur la carte sd [attachment=11388:Snap_C1FF7249.jpg] - Est ce une sauvegarde ? Car je veux effacer cela me demande si je veux effacer l'applis et ses fichiers richard Euh, Richard, tu exagères quand même ! Tu as affiché les infos/attributs du fichier de l'appli MegaLauncher. Backup coché veut dire que l'appli MegaLauncher sera sauvegardée lors d'une hotsync ou lors d'une sauvegarde sur SD avec le logiciel qui va bien. Sinon, pour plus d'explications, Reviens un Jeudi soir à la p'tite Flambée.... -------------------- |
|
|
|
21/02/2007 Ã 08:06
|
|
![]() Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 957 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Matériel : PALM TX, GPS Tom Tom, CANON IXUS, EOS-1D Mark III, EeePC 1000H 2Go, iPod Shuffle 2 Go, EeePC 1201N |
Bonjour,
Salut Jerôme, Ben en fait le fichier est sur la carte mémoire... C'est pour ça que je me demandais si c'etait une sauvegarde ou pas lol richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
21/02/2007 Ã 10:18
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 18/10/06 Lieu : Bruxelles Matériel : Palm TX |
Bonjour Richard,
De mon côté j'ai aussi MegaLaucher sur la carte mémoire, cela s'est fait automatiquement lorsque j'ai créé une sauvegarde avec ML. Car pour la récupération des données après un hardreset, MegaLauncher a forcément besoin d'être sur la carte mémoire pour restaurer les données il me semble. A+ |
|
|
|
23/02/2007 Ã 01:15
|
|
Bonjour,
Damien, Oui c'est ça ! Merci de l'avoir confirmé richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
23/02/2007 Ã 10:04
|
|
|
Bonjour Richard,
Effectivement, quand je relis mon post précédent, j'ai l'impression d'avoir enfoncé une porte ouverte... Excuse moi... A+ |
|
|
|
23/02/2007 Ã 12:46
|
|
Bonjour,
Franchement Damien, Je n'ai pas fait mieux que toi avec mon premier post et en plus j'y mets une photo lol ! Au plaisir, richard -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
12/04/2007 Ã 13:24
|
|
|
Madame Irma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Messages : 2361 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Rennes Matériel : T|T3, Tréo 650, Xplore M68, T|X, Holux GPSlim236 |
MegaLauncher 6.4 (qui s'appellera Apache) sera disponible prochainement.
Les nouveautés ? Dans la page 'Aujourd'hui", ajout d'un plugin qui permet d'avoir les prévisions météo de sa ville. C'est hyper rapide, et on peut mettre à jour plusieurs villes d'un coup. Par contre on ne peut afficher qu'une ville à la fois dans la page 'Today'. Ce message a été modifié par Jérôme - 12/04/2007 à 13:24 . -------------------- |
|
|
|
12/04/2007 Ã 20:41
|
|
|
|
|
|
|
16/04/2007 Ã 13:50
|
|
|
Mega Launcher 6.4 est disponible, avec les nouveautés ICI
|
|
|
|
16/04/2007 Ã 13:59
|
|
![]() Camping-cariste ![]() Groupe : Association Messages : 879 Inscrit : 28/11/06 Lieu : Singapour Matériel : PALM TX /SD 4Go / MacBook pro / tel: SE w850i |
Merci pour l'info !!
Les seuls skins existants sont ceux dans le package n'est pas ? -------------------- " les bons crus font les bonnes cuites " " P. Dac"
|
|
|
|
16/04/2007 Ã 14:11
|
|
|
|
|
|
|
16/04/2007 Ã 14:22
|
|
![]() Camping-cariste ![]() Groupe : Association Messages : 879 Inscrit : 28/11/06 Lieu : Singapour Matériel : PALM TX /SD 4Go / MacBook pro / tel: SE w850i |
merci !
pas grave, ML avec moin de personalisation que Zlauncher est quand meme un excelent launcher !! -------------------- " les bons crus font les bonnes cuites " " P. Dac"
|
|
|
|
16/04/2007 Ã 14:34
|
|
Mega Launcher 6.4 est disponible, avec les nouveautés ICI Bonjour, je viens de l'installer ! Bon ben il y a quoi de plus ? par rapport à la 6.3 ? Autant la 6.3 avait son lot de nouveautes que là ...Ben je dois être miro Ah si la météo... richard Ce message a été modifié par richard perruez - 16/04/2007 à 14:40 . -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
16/04/2007 Ã 17:44
|
|
|
Mise à jour de MegaLauncher qui vient donc de passer en version 6.4 (Apache)
les changements sont: -Ajout d'un plug in Météo sur la vue Aujourd'hui (qui peut contenir plusieurs villes et que les met à jour d'un coup) -Ajout d'un nouveau skin California -Ajout d'une fonction spéciale pour l'interception du bouton "Accueil" pour les Treo 680/700p -Fix de bugs mineurs Fiche de MegaLauncher Télécharger MegaLauncher 6.4
-------------------- |
|
|
|
16/04/2007 Ã 20:39
|
|
|
Bonjour, je viens de l'installer ! Bon ben il y a quoi de plus ? par rapport à la 6.3 ? Autant la 6.3 avait son lot de nouveautes que là ...Ben je dois être miro Ah si la météo... richard Je suis d'accord avec toi, pas grand chose de nouveau...La météo, oui, mais Kmeteo est bien plus pratique et je trouve que Megalauncher est trop "statique" comparé à Zlauncher, comme le dit rv4, il y a moins de possibilités de personnalisation que Zlauncher. Et le skin prend beaucoup de place graphiquement. Je rêve d'un skin "transparent" pour ML ! Je trouve ML assez lent également ! Mais bon, les goûts et les couleurs |
|
|
|
16/04/2007 Ã 21:21
|
|
Bonjour,
ben moi je suis fan de ML ! Depuis la 6.3 ! Les fonctions FTP / reseaux sont tres importantes pour moi ! Et les avoir intégrées au lanceur est vraiment appréciable, surtout que je n'etais que partiellement satisfait des freewares que j'utilisais ! La skin Mac Os est sympa ! Niveau lecteur fichiers ou images, même étant inconditionnel de File Z (et de mcFile depuis peu, merci jérôme;-) et rescoviewer, ML se débrouille pas mal du tout ! bon maintenant je ne connais pas Zlauncher ! je ne jure que par ML !! Lol ! amicalement richard Mise à jour de MegaLauncher qui vient donc de passer en version 6.4 (Apache) les changements sont: -Ajout d'un plug in Météo sur la vue Aujourd'hui (qui peut contenir plusieurs villes et que les met à jour d'un coup) -Ajout d'un nouveau skin California -Ajout d'une fonction spéciale pour l'interception du bouton "Accueil" pour les Treo 680/700p -Fix de bugs mineurs Fiche de MegaLauncher Télécharger MegaLauncher 6.4C'est toi le meilleur, Merci Jérôme ! -------------------- richard perruez : Le fond de l'air est frais laiau laiaau
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/13, 14:01 |