Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11/02/2012 Ã 10:44
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 17/12/09 Lieu : 39 |
Bonjour,
Sms depuis un T5 en bluetooth à un tel Alcatel OT800. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je sois obligé d' ouvrir le T5 pour un problème de contact. Depuis, tout fonctionne à nouveau sauf "SMS" et "composeur" . Le palm et le tel se reconnaissent bien en Bluetooth. J 'arrive d'ailleurs à envoyer un mémo du palm vers le tel (envoyer mémo - Bluetouth)_ Le tel le reçoit et l'enregistre. Mais impossible d'envoyer un SMS. Le palm dit "impossible d'établir une connexion avec le téléphone" - J 'ai fait une connexion : - au telephone - via : bluetooth - periph : alcatel OT-800 - modele : GSM Standard - Je me souviens d'avoir vu ce "GSM" lorsque ça marchait encore avant le démontage.. Si quelqu 'un pouvait m'aider... Merci Ce message a été modifié par Jef39 - 11/02/2012 à 10:50 . |
|
|
|
13/02/2012 Ã 18:02
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 17/12/09 Lieu : 39 |
J 'ai enfin trouvé une solution au problème.
J 'ai supprimé tous les anciens messages du palm , les anciens messages du tel. J 'ai arrêté et relancé le tel et là , miracle, tout marche. Si ça peut aider... Bonne soirée. Jef |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/13, 09:50 |