Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30/11/2012 Ă 14:24
|
|
![]() Poisson clown ![]() Groupe : Association Messages : 7350 Inscrit : 13/06/04 Lieu : PARIS Matériel : |BB8120|MBPc2d| |
...Off topic : je n'ai pas tout suivi, mais tu es au courant que ton site web est une page blanche ? Fonctionne très bien au boulot -------------------- |
|
|
|
23/12/2012 Ă 14:02
|
|
|
Le bien nommé ![]() Groupe : Association Messages : 2975 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Réunion Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD |
L'amour dans la durée
Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Main dans la main Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis. Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours... Puis la boue est tombée ! Différence à nu À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus ? L'homme a encore ses chaussettes. Hommes et Whiskas Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boite de Whiskas ? Dans la boite de Whiskas , il y a du cœur et de la cervelle ! Neurones masculins C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. " Hou, hou " dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... " Hou, hou ! " répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : " Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! " Les hommes et l'orientation Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin. Mariage ou mirage ? Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis, Soudain, tout disparait. et il ne reste que le chameau. Ressemblance Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : " Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. " La femme répond : " Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! " Tel père tel fils Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond : Tout le portrait de son père ! " Régime sec Une femme téléphone à son mari et lui dit : J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! " Il lui répond : Reste encore 2 semaines. Bibliothèque Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " L'homme, le sexe fort ". La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur! -------------------- Comment faire pour lire et réfléchir en même temps? L'unique solution est d'écrire.
|
|
|
|
28/12/2012 Ă 07:04
|
|
|
Le bien nommé ![]() Groupe : Association Messages : 2975 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Réunion Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD |
Elle est très gaie la petite jeune fille. Sa mignonne robe enveloppe joliment ses dix-huit printemps. Sa mère, d’un geste précis, lisse un faux pli sur le dos et le bas des reins. Et là elle se rend compte que :
- Mais tu n’a pas de culotte ! - Enfin, m’man, je sors ce soir. Toi, quand tu vas au concert, tu ne mets pas des boules Quies. -------------------- Comment faire pour lire et réfléchir en même temps? L'unique solution est d'écrire.
|
|
|
|
28/12/2012 Ă 19:00
|
|
![]() Cantatrice auto-pollueuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3567 Inscrit : 11/03/05 Lieu : Paris Matériel : Palm IIIxe et Tungsten E subliiiiiiiiiiiime ! (et Marcel, le iPhone pas triste non plus ;o) |
CITATION Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. Merci Piesal !! C'est une franche rigolade à tous les étages, ce florilège... !! (l'histoire de la jupette en revanche... Mais ne parlons que des bonnes choses : Merci pour ces rires en cascade !! -------------------- Mon site - mes chansons - ma vie - mon oeuvre ...
un genre d'icĂ´nographie qui sera bien utile lorsque nous fĂŞterons ensemble mon bi-centenaire de mon vivant ... |
|
|
|
14/01/2013 Ă 15:48
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1478 Inscrit : 13/10/04 Lieu : Paris Matériel : pilot 5000>Treo 180g>600>650>680>Pre+>2>3 Touchpad64 |
Deux filles de petite vertu font un bout de trottoir (!) fin décembre. La première: "Tu lui as demandé quoi au père Noel?" La collègue: "Ben 50€ comme tout le monde"
-------------------- ![]() |
|
|
|
24/02/2013 Ă 18:42
|
|
|
Tout n'est pas excellent mais il y en a deux ou trois ...
* Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. * Belle mère Ă l'arrière, voyage en enfer. * Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. * Il ne faut pas boire au volant, il faut boire Ă la bouteille. * L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la m.rde. * Quand tu t'adresses Ă une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment. * Les femmes qui se vantent d'ĂŞtre courtisĂ©es par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits Ă bas prix attirent beaucoup de clients. * La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de l’homme. * Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche. * Si un homme ouvre la portière de sa voiture Ă sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. * Pour les riches : des cou.lles en or; pour les pauvres : des nouilles encore. * Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. * Un comprimĂ© n'est pas forcĂ©ment un imbĂ©cile rĂ©compensĂ©. * Dites Ă quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'Ă©toiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en ĂŞtre sĂ»r. * Certains jouent aux Ă©checs, d'autres les collectionnent. * Il n'a pas inventĂ© la poudre, mais il n'Ă©tait pas loin quand ça a pĂ©tĂ©. Ce message a été modifié par Piesal - 24/02/2013 Ă 18:44 . -------------------- Comment faire pour lire et rĂ©flĂ©chir en mĂŞme temps? L'unique solution est d'Ă©crire.
|
|
|
|
13/03/2013 Ă 13:16
|
|
![]() Ambassadeur du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 4635 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Fort de France Matériel : Samsung Galaxy SII - iPad 3 |
-------------------- *̡͌l̡*̡̡ ̴̡*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡*̡͌l̡*.
|
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/05/13, 22:48 |