Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
![]() ![]() |
21/12/2008 Ã 19:16
|
|
|
Igor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10221 Inscrit : 05/07/02 Lieu : Eure et Loir Matériel : iPhone3G + iPhone 3Gs |
Un sujet épinglé pour recenser les applications tierces que vous utilisez sur vos iPhones.
Mettez le nom de l'appli en rouge si elle est payante en vert si elle est gratuite, puis complétez avec un petit descriptif rapide et une note sur 10 Je commence : Dial to contact : permet de rechercher et d'appeler rapidement un contact . Note : 6/10 Shopper : l'indispensable liste de course ! Note : 8/10 Evernote : pour enregistrer et synchroniser notes, photos, enregistrements vocaux. Note : 7/10 eBay mobile : accéder à son compe eBay pour suivre ses enchères. Note 9/10 XLmail : saisir ses mails en mode landscape. Note 9/10 Google mobile : accès facile aux fonctions de Google, recherche, Gmail, Photo, etc. Moteur de recherche en local également. Note : 8/10 Speedtest : pour tester les vitesse de download et d'upload de vos réseaux (edge, 3G, WiFi), attention aux déceptions ! Note : 9/10 Fring : pour utiliser msn, Skype, etc. Note : 8/10 -------------------- |
|
|
|
21/12/2008 Ã 21:22
|
|
![]() Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 24/02/07 Lieu : Mantes 78 Matériel : Android |
around me : avec le gps,connaitre les endroits utiles,
ou que l on soit. 9/10 Shazam : connaitre la musique enregistrée. 7/10 Facebook : no comment ! 7/10 Translator : un traducteur basique (mot a mot) toutes langues . 6/10 Real artist : pour déformer des photos,a l instar de Facewarp de chez SE. 5/10 banner free : une enseigne lumineuse pour envoyer un message ,de loin. 4/10 Gps utility : supplément du gps (distançes,longitudes...) 5/10 Tde app : coéficient des marées du monde entier,heure marée haute,basse + graphiques. 6/10 Ce message a été modifié par jms - 22/12/2008 à 19:18 . -------------------- |
|
|
|
22/12/2008 Ã 17:25
|
|
![]() Griska ![]() Groupe : Association Messages : 4999 Inscrit : 16/07/02 Lieu : Oise Normande Matériel : Samsung Galaxy S III |
Paname : Pour les franciliens. Permet de connaitre en temps réel l'état du trafic. S'appuie sur les données Sytadin. 9/10
PagesJaunes : indispensable pour trouver un resto ou tout autre renseignement. Utilise la localisation de l'iPhone. Twenga : pour comparer en temps réel des centaines de prix. Utile en cette péride ! Ce message a été modifié par jms - 22/12/2008 à 19:18 . -------------------- |
|
|
|
02/08/2009 Ã 09:59
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 07/09/02 |
Mes indispensables dans le désordre :
- Byline : lecteur rss - Instapaper : sauvegarde de sites a lire plus tard - Air Sharing - trunk notes : un wiki - Metro : je ne présente pas - FourTrack : enregistrement d'instruments sur 4 pistes - iReal Book : la bible des standards de jazz en numérique - offmaps : sauvegarde de cartes, génial lorsque vous ne pouvez pas utiliser votre forfait HDP - MotionX : je ne présente pas non plus. - Cleartune : un accordeur très bien pour s'entrainer à la justesse sur son instrument à vent sinon : WifiTrack, roadee (un petit GPS), Radio France... Bon, je m'arrête la -------------------- G..H..T..
Du Diatonique jazz |
|
|
|
02/08/2009 Ã 10:59
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 6688 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Asnières/Seine (F) Matériel : HTC One S, iPhone 3GS, iPad, Palm T|X, TomTom Go 720, MacBook, iPod |
Bah et les couleurs alors ?
|
|
|
|
02/08/2009 Ã 11:31
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 07/09/02 |
Bah et les couleurs alors ? J'en ai mis non, le noir c'est une couleur non si je devais en garder que quelques uns, sans hésiter Byline, trunk notes, offmaps, instapaper Luc Ce message a été modifié par GuitHarmoPalmipède - 02/08/2009 à 11:32 . -------------------- G..H..T..
Du Diatonique jazz |
|
|
|
02/08/2009 Ã 11:52
|
|
![]() Georgetophile ![]() Groupe : Association Messages : 8540 Inscrit : 22/12/04 Lieu : Pantin Matériel : iPhone 4 - HP TouchPad |
Bah et les couleurs alors ? Je pense qu'erwan parle de celles-là ! Mettez le nom de l'appli en rouge si elle est payante en vert si elle est gratuite, puis complétez avec un petit descriptif rapide et une note sur 10 -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
02/08/2009 Ã 11:52
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21062 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
J'en ai mis non, le noir c'est une couleur non Techniquement, non : c'est une absence de couleur -------------------- |
|
|
|
02/08/2009 Ã 13:05
|
|
|
Je pense qu'erwan parle de celles-là ! Ah j'avais pas tout vu Mes indispensables dans le désordre : - Byline : lecteur rss 8/10 - Instapaper : sauvegarde de sites a lire plus tard 7/10 - Air Sharing : 6/10 - trunk notes : un wiki 9/10 - Metro : je ne présente pas 7/10 - FourTrack : enregistrement d'instruments sur 4 pistes 8/10 - iReal Book : la bible des standards de jazz en numérique 6/10 - offmaps : sauvegarde de cartes, génial lorsque vous ne pouvez pas utiliser votre forfait HDP 8/10 - MotionX : je ne présente pas non plus. 8/10 - Cleartune : un accordeur très bien pour s'entrainer à la justesse sur son instrument à vent 8/10 Voilà c'est réparé, i'm sorry -------------------- G..H..T..
Du Diatonique jazz |
|
|
|
29/10/2009 Ã 00:17
|
|
![]() Georgetophile ![]() Groupe : Association Messages : 8540 Inscrit : 22/12/04 Lieu : Pantin Matériel : iPhone 4 - HP TouchPad |
Sans doute la meilleure application iPhone que j'ai téléchargée depuis un bon moment :
- SNCF Direct vous donne, en temps réel les heures de départ ou d'arrivée des prochains trains dans la gare de votre choix avec, etc'est là que c'est génial pour les correspondances serrées ou si vous êtes à la bourre, le numéro de la voie ! Absolument indispensable pour le voyageurs ! Il y a même les gares de RER. Un seul bémol : pour les lignes A et B, ils ont curieusement "oublié" les gares de Paris intra-muros (à part la Gare du Nord) alors que les gares de banlieue y sont bien, y compris sur les sections exploitées par la RATP.
Fichier(s) joint(s)
IMG_0225.png ( 84.64 Ko )
Nombre de téléchargements: 0
IMG_0226.png ( 82.07 Ko )
Nombre de téléchargements: 0-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29/10/2009 Ã 10:16
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Pour les Suisses, il y a Mobile CFF (lien AppStore), l'application officielle des CFF, pionniers dans le domaine.
![]() on peut même acheter par iPhone son billet de train électronique. ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29/10/2009 Ã 13:02
|
|
|
Camping-cariste ![]() Groupe : Association Messages : 508 Inscrit : 28/03/02 Lieu : La Louvière (be) Matériel : iPhone 4 |
Pour les Suisses, il y a Mobile CFF Et pour les Belges, la même application fonctionne très bien (sauf l'achat de billets |
|
|
|
29/10/2009 Ã 23:31
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 28/01/04 Lieu : nowhere Matériel : Sony Clié NX73 | HTC Touch | HTC Diamond | TREO 680 | SE K700i | DSCP1-10-100-T900 | VAIO S4HP - Lifebook Fujitsu | iPhone3G |
.. aucun logiciel comme sur palm pour voir les débits consommés et envoyés ?
|
|
|
|
30/10/2009 Ã 09:09
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 4947 Inscrit : 28/12/05 Lieu : 78 Montesson Matériel : iPhone 3GS 16 Go noir, PS3 |
.. aucun logiciel comme sur palm pour voir les débits consommés et envoyés ? Dans l'application de base Réglage > Général > Utilisation, les informations disponibles ne sont pas suffisantes ? -------------------- "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."
Winston Churchill |
|
|
|
31/10/2009 Ã 13:42
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 28/01/04 Lieu : nowhere Matériel : Sony Clié NX73 | HTC Touch | HTC Diamond | TREO 680 | SE K700i | DSCP1-10-100-T900 | VAIO S4HP - Lifebook Fujitsu | iPhone3G |
j'aurais aussi aimé avoir un accés plus rapide tel une appli
et une alerte si j'atteinds les 500Mo |
|
|
|
10/01/2010 Ã 18:14
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 13/06/02 Lieu : In The Cloud Matériel : Mio A701 - iPhone 3GS - iPad2 wifi |
Histoire de relancer le topic
1. Sncf direct : l'info Sncf en temps réels, les panneaux de départ et d'arrivée des trains comme si vous y étiez, des alertes pour votre train (arrivée en gare, retard) 9/10 2. Navigon MobileNavigator, logiciel de navigation (Manque l'intégration des 'zones dangereuses' pour être au top) 8/10 3. Voyages-sncf.com, horaires et réservation, comme sur la toile 8/10 4. Avertinoo, avertisseur radar légal et communautaire, une véritable communauté avec un forum d'échange et un accès aux développeurs 8/10 5. Vins & Millésimmes, un guide bien utile avec accès via internet à d'autres informations (accord mets-vins, etc.) 7/10 6. Soins et secours, les gestes qui sauvent, un rappel du brevet de secouriste 7/10 7. iHandy Carpenter, des instruments de mesure, inutile donc indispensable, tellement beau 8. 750grammes, des recettes simples pour les gourmands 7/10 9. SFR TV, Canal+, BFM TV, etc..... la TV sur iPhone8/10 10. Shazam, ça fait toujours de l'effet dans les repas de famille 7/10 Oups ! j'oubliais..... MetrO, indispensable ! cette appli me suit depuis ses débuts .... 8/10 Ce message a été modifié par Palmivore - 10/01/2010 à 18:33 . -------------------- Mio A701 - ROM 45 Fr - MioMapV2 - POI Warner
iPhone 3GS - 32Go - Navigon V2.1 Europe - Avertinoo 3.7 iPad 2 16 Go Wifi + Ultimate GPS + Wi-Drive 16 Go |
|
|
|
10/01/2010 Ã 18:27
|
|
![]() Camping-cariste ![]() Groupe : Association Messages : 534 Inscrit : 20/05/03 Lieu : Aix en provence Matériel : Tel : NOKIA E71 GreySteel - PDA : IPOD TOUCH 3G 32Go - Ancien Palmiste de coeur !!! |
Moi je vais faire un trie et donner un peu ma sélélction car je commence à en avoir vraiment beaucoup et je trouve que c'est énormes les qualités de certains soft pour un prix très souvent très très attractifs...
Exemple : certains logiciel de "musique" permettent de vraiment s'amuser, de faire de l'enregistrement rapide sur 4 voir 8 pistes avec une bonne qualité (fourtrack ou rectoolspro08) d'ailleurs je vais me prendre le micro externe blue mikey pour vraiment exploiter cet enregistreur de poche... Bon en gros c'est une mine d'or !!!!!!!!!!!! Donc ma liste à suivre mais gros trie à faire car pour l'instant j'ai rempli les 11 pages et vidé mon compte !!! -------------------- |
|
|
|
05/06/2010 Ã 13:56
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 27/06/05 Lieu : Près de Lille (59) Matériel : Psion 3a, 3c, 5mx. PalmVx, 515,T5, Treo 680, HTC Touch, HTC Touch HD, HTC Touch 3G, Iphone 3GS, Ipod Nano, iPhone 4S |
Bon, viens de passer à l'Iphone.... bien que trouvant réponse à mes besoins avec WM et mon Touch 3G, j'avais envie de tester (test bien coûteux me disais-je) l'Iphone... j'ai donc utilisé mes points chez Orange et pris un Iphone 3GS 16 Go.
Eh bien je ne regrette pas ma décision, le système est complètement bluffant!!!... Quelle plaisir de commander cette machine, des softs pas cher et très performants... Seulement voilà , je ne trouve pas METRO! Il y en a tellement sur le site Apple Store, et je ne retrouve pas le nouveau logo, ni les noms bien connus de P. Bernard ou F. Van Caenegem!... Si vous pouviez m'aider, merci! |
|
|
|
05/06/2010 Ã 14:09
|
|
Seulement voilà , je ne trouve pas METRO! Il y en a tellement sur le site Apple Store, et je ne retrouve pas le nouveau logo, ni les noms bien connus de P. Bernard ou F. Van Caenegem!... Si vous pouviez m'aider, merci! MetrO -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
05/06/2010 Ã 15:46
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21062 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
je ne retrouve pas le nouveau logo Le nouveau logo arrive bientôt, avec une nouvelle version... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/13, 06:50 |