Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21/03/2012 Ã 15:34
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 4 Inscrit : 09/03/12 Matériel : Palm TX |
Bonjour,
J'ai un palm TX depuis quatre ans et depuis deux jours je ne peux plus le mettre en marche avec le bouton comme si il n'y avait plus de contact. Je précise qu'il est en charge pleine. Il se met en marche lorsque je le branche sur mon PC. J'aimerais savoir si quelqu'un me dire comment faire pour le démonter et si il est possible de changer la pièce défectueuse ou la régler. Merci. J'ai vu les quatre petites vis à l’arrière, mais j’hésite pour le démonter. Merci et bonne journée. |
|
|
|
21/03/2012 Ã 15:44
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Il y a un guide de démontage du Palm TX ici. C'est justement pour remplacer le bouton On/Off, mais il faut dessouder le bouton, le nettoyer et le ressouder.
C'est en anglais. Edit: selon les commentaires, il est possible de démonter le bouton sans le dessouder, ce qui est quand même plus facile. -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
21/03/2012 Ã 15:44
|
|
![]() Georgetophile ![]() Groupe : Association Messages : 8540 Inscrit : 22/12/04 Lieu : Pantin Matériel : iPhone 4 - HP TouchPad |
Bonjour, J'ai un palm TX depuis quatre ans et depuis deux jours je ne peux plus le mettre en marche avec le bouton comme si il n'y avait plus de contact. Je précise qu'il est en charge pleine. Il se met en marche lorsque je le branche sur mon PC. J'aimerais savoir si quelqu'un me dire comment faire pour le démonter et si il est possible de changer la pièce défectueuse ou la régler. Merci. J'ai vu les quatre petites vis à l’arrière, mais j’hésite pour le démonter. Merci et bonne journée. Une autre solution est d'utiliser le logiciel Au dodo pour affecter la fonction on/off à un autre bouton. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
22/03/2012 Ã 17:18
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 4 Inscrit : 09/03/12 Matériel : Palm TX |
Merci pour l'info. Très utile.
|
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/13, 10:35 |