Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18/02/2012 Ã 10:07
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 2 Inscrit : 18/02/12 Matériel : ACER N300 |
Bonjour, je ici pour vous demander de l'aide.
Alors voila, j'ai récupéré un palm Acer N300 qui est encore en version 5 windows mobile. Dessus j'ai le gps TomTom. Malheureusement il est trop vieux ... Carte pas à jour ... Quand je veux mettre à jour, Tomtom me dit que la version de mon palm n'est pas à jour. Il faut que je soit en V7.4 ou 7.9 ... Savez vous comment mettre à jour le palm ? C'est possible de le mettre à jour ? Je suis allé sur le site acer mais il n'est meme plus référencé sur leur site ... |
|
|
|
18/02/2012 Ã 10:48
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21062 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
Bonjour et bienvenue
J'ai déplacé ton message dans la section adéquate. Pour répondre rapidement à la question, il n'y a rien à faire : l'Acer est beaucoup trop vieux, il ne sera pas possible de mettre à jour le système. Et il est fort probable qu'il sera également impossible d'actualiser la version de TomTom... -------------------- |
|
|
|
20/02/2012 Ã 10:42
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 2 Inscrit : 18/02/12 Matériel : ACER N300 |
Tu sais comment mettre à jour windows mobile ? Ou télécharger pour essayer au moins ...
|
|
|
|
20/02/2012 Ã 16:20
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Dans cette discussion, il y a un lien vers une mise à jour vers Windows Mobile 6.5 pour Acer N300/N311.
Evidemment je ne garantis rien, ni ne connais la procédure de mise à jour à utiliser. Trouver les infos nécessaires relève de l'archéologie! Edit: une procédure de mise à jour est décrite ici: http://msr75.free.fr/Nouveau%20dossier/ima...Acer%20N300.pdf -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/13, 01:15 |