Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16/11/2006 Ã 12:33
|
|
|
Muriel Robin ![]() Groupe : CA Messages : 9594 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Fontainebleau Matériel : Tréo680 (UX 50) |
rpn_lite.zip ( 5.59 Ko )
Nombre de téléchargements: 29RPN lite DA est une calculatrice en notation polonaise inversée sous forme de DA. Comme tous les DA elle nécessite un lanceur de DA. Site de l'auteur ![]() Un joli sujet comprenant de nombreux DA existe déjà LA. **************************************** Read-me d'une grande sobriété. **************************************** Introduction Thank you for downloading RPNLiteDA. Usage : please visit our site http://www.merry-go-round.net/ <- Pas la peine de cliquer ! Installation Please install "RPNLiteDA.prc" Any DA Launcher is required to launch RPNLiteDA. UnInstallation Please delete "RPNLiteDA". Disclaimer RPNLiteDA is shareware. <- ?? pas trouvé où payer, pas sur que ce soit un shareware ou un freeware ?? You may distribute unregistered copies of RPNLiteDA. I am not responsible for any damage or loss of data caused by this software. Portions copyright © 2000 Palm, Inc. or its subsidiaries. -------------------- |
|
|
|
16/11/2006 Ã 12:44
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 28/03/02 |
Bonjour,
J'ai acquis en 2004 la "licence" de RPNLiteDA. Pour ce faire, j'ai écrit à Tuu, l'auteur de ce DA. Voici la réponse que j'ai reçue : "RPNLiteDA has a limitation for only form's title. Therefor, you can use it forever. But, you want to use it with the genuine title. I am glad that you will donate to UNICEF. ..." Il faut don écrire à Tuu (Tsuyoshi Ushimaru), pour connaître les modalités de la donation : tuu@merry-go-round.net http://www.merry-go-round.net Cordialement, Christine |
|
|
|
16/11/2006 Ã 13:06
|
|
|
Muriel Robin ![]() Groupe : CA Messages : 9594 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Fontainebleau Matériel : Tréo680 (UX 50) |
Merci pour tes explications et merci à Tuu.
Autant donner directement à l'UNICEF, "merrygoround" est un site à vendre -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/13, 11:23 |