Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
![]() ![]() |
29/05/2012 Ã 07:37
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 03/12/03 Lieu : 92 Matériel : T3 puis T/X puis Iphone 4 - PC |
Bonjour,
Au passage cela me fait plaisir de vous retrouver. Je n'arrive pas à synchroniser splashid de mon Iphone 4 avec ma version desktop acheté il y a 6 mois. Peut-être parce que je cherche à le synchroniser comme un palm. A noter, la version desktop de splashid est sur un ordi différent de celui avec lequel je synchonise mon Iphone avec Itunes. J'avais réussi la 1ère fois de mémoire en important le fichier. Mais je n'aime pas cette idée car le fichier de mes codes (certes crypté) transite par mail. Pour info, j'ai essayé sans cable, puis j'ai relié l'Iphone à l'ordi par le cable, à chaque fois j'ai ouvert splashid sur les 2 appareils et lancé la synchro depuis l'Iphone après avoir saisi l'adresse IP de l'ordi sur l'Iphone. Mais l'IP d'éteint au bout d'une minute et quand je le rallume la synchro a échoué : "connexion refusée. Assurez-vous que splashID iphone desktop est en cours d'execution et que l'IP entré est correct." Dois-je relier l'IPhone à l'ordi via le cable ? Comment procéder ? depuis l'iphone ou le desktop ? Merci d'avance |
|
|
|
30/05/2012 Ã 14:00
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Hello ! re-bienvenue sur PA
Quelques pistes pour t'aider dans ton problème: SplashID se synchronise via WIFI uniquement. Pas possible / utilise d'utiliser un câble. Ce qui peut poser problème au début, c'est éventuellement un pare-feu sur l'ordinateur. Il faut le désactiver ou créer une règle pour que ton PC accepte les communications entrantes depuis SplashID pour iPhone. La synchro se déclenche toujours depuis l'iPhone. Il faut que SplashID pour PC soit démarré pour que SplashID pour iPhone le "détecte" dans le réseau. Vérifie les versions des applications: il me semble que, pour synchroniser la dernière version de SplashID, il faut que les deux (PC et iOS) soient mis à jour (à vérifier sur le site support de SplashData). -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
01/06/2012 Ã 12:03
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 03/12/03 Lieu : 92 Matériel : T3 puis T/X puis Iphone 4 - PC |
Salut MarieC !
Merci pour ta réponse. J'essaierai à mon retour de déplacement et dirai ce qu'il en est. |
|
|
|
12/06/2012 Ã 07:06
|
|
|
Bonjour MarieC,
Je ne réponds tjs pas car à la suite de ta réponse, je me suis aperçu que mon pare-feu n'était pas actif. Je ne peux donc exclure un programme du pare-feu. Je suis depuis plusieurs jours sur un forum PC pour essayer de comprendre pourquoi. Maintenant, si le pare-feu n'est pas actif, et si aucun autre pare-feu ne prend le relai, la solution pour la synchro n'est pas là . Je ne tiens au courant. |
|
|
|
12/06/2012 Ã 09:20
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Si le pare-feu n'est pas actif, ce n'est pas lui qui pose problème alors. Je te conseille de poser la question sur le forum de SplashData, ils sont assez réactifs. Mais il faut parler anglais...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
12/06/2012 Ã 21:16
|
|
|
Merci MarieC
J'irai faire un tour sur splashData A bientôt |
|
|
|
07/07/2012 Ã 12:31
|
|
|
Salut MarieC,
Ca y est, après plusieurs semaines, j'ai réglé mon pn de pare-feu. SphahId était effectivement bloqué par le pare-feu. La synchro a eu lieu (... mais je me retrouve avec pleins de hiéroglyphes à la place de tous les saisies réalisées sur mon IP depuis la dernière synchro qui date d'un an ! Bon j'essaie de voir comment restaurer via Itunes car la sauvegarde sur desktop date de la dernière syncho. Si tu as une idée de pourquoi cette mauvaise synchro, n'hésite pas. |
|
|
|
07/07/2012 Ã 12:40
|
|
|
et... au passage si tu sais comment restaurer depuis Itunes ou depuis mon PC pro sur lequel je fais mes syncho Itunes (alors que splash destop est sur mon PC perso)...
surtout n'hésite pas... Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/13, 04:11 |