Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29/01/2005 Ã 12:57
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23259 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Suite à cette discussion, j'ai un peu exploré ma "fausse piste", c'est à dire la modification de la Saved Preference avec "pntC" comme CreatorID, car je savais qu'elle contenait la définition d'une couleur...
Après quelques jours de développement, voici KeyColor 1.0! Ce programme permet de changer la couleur des icones affichés pour les boutons de la Zone Graffiti Virtuelle des T3 en mode "4 boutons et 2 zones". Pour rappel, les icones sont affichés en mode 1-bit donc 2 couleurs. Par défaut, avec le look standard de la ZGV des T3, ces icones sont blancs. L'utilisation est simple: choisissez une couleur avec les 3 "potentiomètres linéaires" (comment ça s'appelle en français, les sliders? Téléchargez >>KeyColor 1.0<< Attention: ce programme est %#!§@çu pour T3 et pour T5. Une version très préliminaire a fonctionné sur le T5 d'El Barto (que je remercie au passage Edit: il fonctionne sur T5, merci à Tabetozor d'avoir confirmé! Voilà , si vous avez des remarques, des problèmes, des demandes, ... n'hésitez pas à me les envoyer 8) . Et un grand merci à Schtunks pour avoir %#!§@çu l'icone de l'application -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
29/01/2005 Ã 12:59
|
|
![]() Erazor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 34280 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris Matériel : Palm T|X, iPhone 3G |
EDIT: C'est ok sur mon T5 ! -------------------- Besoin d'un Consultant en Communication ?
|
|
|
|
29/01/2005 Ã 13:07
|
|
|
attention au pUvoir ![]() Groupe : Association Messages : 3772 Inscrit : 05/02/03 Lieu : Viroflay (78) Matériel : iPhone 3G blanc ! |
merci d'avoir jouer le cobaye Tab
Merci Snark |
|
|
|
29/01/2005 Ã 13:08
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23259 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
CITATION(Tabetozor) EDIT: C'est ok sur mon T5 ! Cool, merci pour la confirmation, Tab'! 8) -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/01/2005 Ã 13:15
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 35782 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPhone 3G | T3 (GPS) | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D |
Bravo snark !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29/01/2005 Ã 13:28
|
|
CITATION(MarieC) Bravo snark ! Tiens, lors de la réduction en taille de l'animation, le rouge est devenu gris? -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/01/2005 Ã 13:46
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 35782 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPhone 3G | T3 (GPS) | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D |
CITATION(snark) Tiens, lors de la réduction en taille de l'animation, le rouge est devenu gris? 8O en effet :? décidément, ImageReady CS m'étonnera toujours Je m'y colle encore une fois ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29/01/2005 Ã 15:00
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 1971 Inscrit : 17/09/04 Lieu : Roquebillière (06) Matériel : T|T3s - iPhone 3GS - Tomtom Live - (+ LG Renoir) |
Bravo, super sur le T3 Snark, avec même la petite anim' "j'te vois / j'te vois pas" en DIA dépliée lors de l'apply .... très bien ...
Pétard, quand j'saurai développer comme ça ... -------------------- méfiez-vous des gens qui se mettent à plat ventre devant vous : ils cherchent peut-être à vous couper l'herbe sous le pied
@ plussssssss - Cordialement - DM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Gaston Bridoux |
|
|
|
29/01/2005 Ã 15:57
|
|
![]() Sac à main ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 13643 Inscrit : 24/05/02 Lieu : Froideville (CH) Matériel : PEG-NZ90/E | HTC p3300 | iPhone 3G 16 Go | HBH-DS970 |
-------------------- Le champagne français: une excellente imitation des versions californienne et italienne ! (© JBatman) |
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:05
|
|
|
CITATION(The Naja) 8O -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:10
|
|
![]() Sac à main ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 13643 Inscrit : 24/05/02 Lieu : Froideville (CH) Matériel : PEG-NZ90/E | HTC p3300 | iPhone 3G 16 Go | HBH-DS970 |
CITATION(snark) Attention: ce programme est %#!§@çu pour T3 et pour T5.
-------------------- Le champagne français: une excellente imitation des versions californienne et italienne ! (© JBatman) |
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:15
|
|
CITATION(TT3-T68i-DM) Bravo, super sur le T3 Snark, avec même la petite anim' "j'te vois / j'te vois pas" en DIA dépliée lors de l'apply .... très bien ... Merci 8) . Note que l'animation est nécessaire pour changer la couleur, ce n'est pas un "effet spécial" pour faire beau CITATION(TT3-T68i-DM) Pétard, quand j'saurai développer comme ça ... :roll: ppffff :wink: Franchement c'est pas spécialement compliqué à faire comme application. Faut juste du temps, bien lire l'aide du logiciel de développement (HB++ dans mon cas) et demander de l'aide aux personnes compétentes (dans les forums de PA et HB++). Le plus dur, c'est d'avoir l'idée de départ! -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:15
|
|
|
CITATION(The Naja) CITATION(snark) Attention: ce programme est %#!§@çu pour T3 et pour T5. Si t'es gentil, mr. palmOne te fera un T90 qui pèsera 300 g avec APN incorporé, piston de bière à pression et antenne télé satellite... O:-) scusez -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:16
|
|
CITATION(The Naja) Tu as testé sur le NZ90 et ça ne marche pas, ou bien tu n'oses pas tester vu ma remarque disant que ça ne tourne que sur T3 et T5? -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:17
|
|
CITATION(snark) tu n'oses pas tester vu ma remarque disant que ça ne tourne que sur T3 et T5? -------------------- Le champagne français: une excellente imitation des versions californienne et italienne ! (© JBatman) |
|
|
|
29/01/2005 Ã 16:21
|
|
Je viens de tester sur Clié TJ27 (celui de snarkette
-------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/01/2005 Ã 18:21
|
|
|
Serial Testeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 3797 Inscrit : 01/09/04 |
Il y a aussi Iconfix
|
|
|
|
29/01/2005 Ã 19:09
|
|
-------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
|
|
|
29/01/2005 Ã 19:28
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 1971 Inscrit : 17/09/04 Lieu : Roquebillière (06) Matériel : T|T3s - iPhone 3GS - Tomtom Live - (+ LG Renoir) |
CITATION(snark) Merci 8) . Note que l'animation est nécessaire pour changer la couleur, ce n'est pas un "effet spécial" pour faire beau Moi qui croyais que c'était la cerise sur le gateau .. genre Ta Daa CITATION(snark) CITATION(TT3-T68i-DM) Pétard, quand j'saurai développer comme ça ... :roll: ppffff :wink: Franchement c'est pas spécialement compliqué à faire comme application. Faut juste du temps, bien lire l'aide du logiciel de développement (HB++ dans mon cas) et demander de l'aide aux personnes compétentes (dans les forums de PA et HB++). Le plus dur, c'est d'avoir l'idée de départ! Lolll t'as vu ma signature ? Ehh Poolpy ... J'en suis à regarder une appli et me demander pourquoi ça ne va pas ... et je progresse mais tellement lentement en passant des heures dans la doc ... alors que je voulais juste une appli qui sache faire "ça ... " Les forum .. oui, mais si jamais Patrice tombe sur ma question, vlan, je vole dans les cordes .. Pour les idées, ça va ... on en reparlera surement .. -------------------- méfiez-vous des gens qui se mettent à plat ventre devant vous : ils cherchent peut-être à vous couper l'herbe sous le pied
@ plussssssss - Cordialement - DM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Gaston Bridoux |
|
|
|
29/01/2005 Ã 19:33
|
|
|
Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 1529 Inscrit : 18/11/02 Lieu : Pennsylvanie, USA Matériel : Nokia 5800 XpressMusic |
Bravo Snark, belle réalisation!
Euh, et sur le Tungsten C, ça marche? Philippe |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/10, 21:05 |