Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
01/06/2005 Ã 18:29
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 01/06/05 Matériel : t3 |
Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui le kit gps tomtom navigator 5, que j'ai instalé sur mon palm T3 et je rencontre 2 problemes... Le premier: qd j'ouvre mon clapet, impossible de mettre le plein écran.... et le deuxieme: la synchro n'arrive pas à charger les nouveaux parametres ( je l'ai laissé au moins une heure tourner...) Si quelqu'un a ce probleme ou l'a résolu . :wacko: Merci d'avance ! |
|
|
|
01/06/2005 Ã 19:55
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21064 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
Jette un oeil ICI
-------------------- |
|
|
|
01/06/2005 Ã 20:09
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 01/06/05 Matériel : t3 |
Merci Patrice !! Ca marche !! la hot synch aussi !
:smile: Un grand merci ! |
|
|
|
03/06/2005 Ã 17:54
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 03/06/05 Matériel : Tungsten T3/T68i /ViaMichelin3.1 & TomTom5/CK3300 |
Bonjour
Depuis l'installation de TomTom 5 sur mon T3 j'ai un problème bizarre de synchro qui ne se termine jamais et pour lequel je suis obligé d'arrêter Hotsync à l'aide du gestionnaire de programmes de Windows 2000 avec comme message "le programme ne répond pas " . Lorsque je clique sur "terminer " L'icone Hotsync disparait de la barre d'outils et je dois relancer le chargement en cliquant sur Hotsync de Palm Desktop . Lorsque je desintalle TomTom 5 tout redevient normal .Lorsque je reinstalle TomTom et si je ne crée aucun favori ou Base ou ne modifie rien alors HotSync fonctionne correctement par contre si je crée un Favori ou modifie les preferences ou tout simplement utilise le logiciel en navigation alors le problème reapparait. J'ai fait des soft resets , des hard resets , j'ai reinstallé à tout hasard les 2 fichiers pour le plein écran mais rien n'y fait et je suis complètement perdu Si quelqu'un a une idée je suis preneur Pour info l'hotsync est faite depuis la station mais en bluetooth cela donne le même résultat J'ai l'impression que lors de la synchro il y a un échange de données probablement lié à TomTom qui plante tout Merci d'avance à un eventuel sauveur -------------------- JLuc
|
|
|
|
03/06/2005 Ã 17:58
|
|
![]() Erazor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 34361 Inscrit : 27/03/02 |
Pour le sauveur, pas tout de suite, j'ai le même soucis.
-------------------- Besoin d'un Consultant en Communication ?
|
|
|
|
03/06/2005 Ã 18:08
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 03/06/05 Matériel : Tungsten T3/T68i /ViaMichelin3.1 & TomTom5/CK3300 |
Bonsoir Tabetozor
au moins je ne suis pas seul c'est déjà ça Si je trouve (je doute mais qui sait ) j'informe immédiatement car c'est trop frustrant Pour info j'ai posté ce problème au support de TomTom hier mais ai peu d'espoir Bon Courage -------------------- JLuc
|
|
|
|
04/06/2005 Ã 09:59
|
|
|
Madame Irma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Messages : 2361 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Rennes Matériel : T|T3, Tréo 650, Xplore M68, T|X, Holux GPSlim236 |
Pour votre problème de synchro qui ne s'arrête jamais, ou qui plante, j'ai peut être une piste.
On en a discuté jeudi soir au Club Palm-Rennes et il faut utiliser cette méthode qui se trouve dans ce thread. Un membre qui a un T3 a essayé la méthode et voici ce qu'il a trouvé: CITATION( Christian a écrit) Bonne mine d'infos, les fichiers "HOTxxx" dont il est question dans le thread. Sous Win XP, ils se trouvent dans "c:\Documents and Settings\/nom_utilisateur/\Local Settings\temp" Et ils m'ont permis de découvrir que le blocage de Hotsync est dû aux fichiers "*.cfg" créés par TomTom Navigator v5, chacun correspondant à une carte géographique (France ...). Il m'a suffit de retirer l'attribut /backup /de ces fichiers pour résoudre le problème. Merci Jérôme pour la piste Christian Alors essayez, vous ne risquez rien.. |
|
|
|
04/06/2005 Ã 12:59
|
|
|
Jérôme,
Génial et un très très grand merci ; J'ai trouvé les HOTxxxcomme indiqué , identifié 2 fichiers qui posaient problème (pour mon cas : France-495C54D9.mac et currentmasp.dat) et à l'aide de FilePoint je les ai retrouvé dans la RAM du Palm et dans "properties " ai décoché la case "backup".Depuis j'ai re effectué des synchros , créé un nouveau favoris et ça synchronise toujours . elle est pas mal la vie (pourvu que ça dure) ? :wink2: Tabetozor si tu lis , on a le sauveur , c'est Jérôme -------------------- JLuc
|
|
|
|
04/06/2005 Ã 14:14
|
|
![]() Erazor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 34361 Inscrit : 27/03/02 |
effectivement, cela à l'air de fonctionner.... :grin:
-------------------- Besoin d'un Consultant en Communication ?
|
|
|
|
28/06/2005 Ã 22:22
|
|
![]() Campeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 13/06/04 Lieu : dans le 93 Matériel : TH55 | k800i | HTC Diamond | TTN5.201 | HHB 600 |
Je confirme, ça marche!!!
|
|
|
|
11/07/2005 Ã 14:04
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11/07/05 Matériel : T5 |
valable aussi pour T5. merci!
|
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/13, 12:38 |