Accueil PalmAttitude.org ForumsDossiersTestsLogicielsComparateur matérielLiensAssociation

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mapstore et GPS-Bluetooth, Mapstore ne conait pas le BT ???
Milas
posté 21/07/2005 à 13:52
Message #1

Campeur

Groupe : Membres
Inscrit : 02/10/04
Lieu : Troyes - FR

Matériel : Palm T|3, Holux GR-230, Sagem MY-V65, Nokia 3200

Bonjour,

Après une recherche rapide, je ne trouve pas grand chose sur le sujet (ou bien je cherche mal !)...

Je voudrais utiliser Mapstore sur mon ordi portable pour naviguer avec mon GPS GR-236... sauf que dans Menu->param GPS je ne trouve pas BLUETOOTH dans la liste ???

Quelqu'un a-t-il dejà fait ça, et comment connecter un GPS BT à Mapstore sur un Laptop !!

merci

Ce message a été modifié par Milas - 21/07/2005 à 13:53 .

--------------------
Wake up it's time to sleep
Go to the top of the page

+Quote Post
Patrice
posté 21/07/2005 à 13:57
Message #2

Oeil de lynx

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 10/04/02
Lieu : Paris

Matériel : léger

Ben si... La question a déjà été posée icon_mrgreen.gif La réponse : pas d'option BT, il te faut sélectionner le port série "émulé" par ton interface BT.

Ce message a été modifié par Patrice - 21/07/2005 à 13:57 .

--------------------
MétroMoCroixCabineMétrUpFolderA2MapAGFSNetSelDASOnTimePCPilot

+Quote Post
Milas
posté 21/07/2005 à 14:23
Message #3

Campeur

Inscrit : 02/10/04
Lieu : Troyes - FR

Matériel : Palm T|3, Holux GR-230, Sagem MY-V65, Nokia 3200

Merci chef... c'est bien ce que je pensais... mais j'avais dejà essayé et ça ne fonctionnait pas trop !!

je vais retenter le coup !

--------------------
Wake up it's time to sleep

+Quote Post
GUYTOU
posté 30/07/2005 à 18:10
Message #4

De passage
*

Inscrit : 29/06/05

Matériel : acer233xc+treo650

Bonsoir
je me suis retrouvé confronté à ce problème et avec l'aide des forums, j'ai trouvé une solution.
Je te donne ma solution : ouvrir le dossier BT sur tungsten ou treo, activer la réception gps, allumer le recepteur gps laisser "mijoter"une minute ou deux en extèrieur, ensuite après avoir refermé le dossier BT ouvrir Mapsonic activer le gps et faire dérouler totalement le menu de paramètrage des vitesses de transmission, juste après le 115000bds devrait normalement apparaitre la merveilleuse option Bluetooth[SIZE=7] icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
cordialement Guytou

+Quote Post
jms
posté 31/07/2005 à 01:27
Message #5

Igor

Groupe : Admin
Inscrit : 05/07/02
Lieu : Eure et Loir

Matériel : iPhone3G + iPhone 3Gs

oui sauf que là on parle de mapstore et non de mapsonic anim_grin.gif

--------------------
, le forum dédié au Volkswagen Touareg

+Quote Post
fifi
posté 16/08/2005 à 10:28
Message #6

De passage
*

Inscrit : 16/08/05

Matériel : garmin street pilot3 + ordi portable

Cela fait plusieurs années que j'utilise le PC portable couplé GPS avec divers logiciel dont l'avant dernier était "Map and travel", et "Map store est le premier qui parle et dont la cartographie est très très complète... il m'est arrivé de prendre une petite route de campagne qui s'est terminée par une voie tout juste carrossable....

MAIS le calcul des itinéraires est lamentable, DEPART et ARRIVEE ce ne sont que les seules possibilité de calcul d'itinéraire... Il faut trucher par les vitesses pour éviter les autoroutes... il est impossible de mixer les cartographies de 2 pays...pour le calcul de l'itinéraire, seul le type de voie est pris en compte, une nationnale qui traverse une grande ville est estimée à sa vitesse (ex 90km/h)
etc...

Pour ce qui est du couplage, le gros problème a été de faire reconnaitre mon GPS par le bluetooth et d'avoir le bon mot de passe ( pour mon GPS Kirio, il s'agissait de 2003)
Une fois activé le port, il reste encore à trouver le bon port sur Map store, pour moi c'est la port 5, pouquoi me le demandes pas, j'ai un peu chercher.

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/13, 07:48