Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20/01/2003 Ă 12:40
|
|
|
Muriel Robin ![]() Groupe : CA Messages : 9594 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Fontainebleau Matériel : Tréo680 (UX 50) |
Pour compléter le dossier et le sondage sur les DA, voici son complément sur les DA launchers.
Si vous en utilisez un que je ne connais pas, signalez-le. Si vous pouviez indiquer les raisons de votre choix ( avantages, inconvĂ©nients ) ce serait sympa. Indiquez Ă©galement le type de votre machine et son OS. Un grand merci par avance ! ************************************************************************ Le dossier : La dernière mise Ă jour est indiquĂ©e en bas de ce message. ÉditĂ© le: xx.xx.xx. ************************************************************************ Pour utiliser les DAs, il vous faut un lanceur de DA (DA Launcher en anglais), vous trouverez les principaux sur Palmattitude. Nous avons rĂ©ussi Ă trouver plus de 20 DALaunchers ! I/ DA Launchers les plus utilisĂ©s: - App/DA launcher, hack freeware ( Une façon simple de le paramĂ©trer : Sur votre palm supportant les hacks, si vous ne voulez pas prendre une loupe pour viser: - aller dans X-master - app/DA launcher, cliquer Ă l'extrème droite - cliquer sur tap & drag - mettre "none" partout sauf "up" oĂą vous mettez : "DA" (vous pouvez aussi prĂ©fĂ©rer right ou down) - DALauncher5 permet de choisir les 2 DA que vous dĂ©sirez lancer de prĂ©ference, en plus des autres. Astuce TT fermĂ© : grâce Ă GraffityAnywhere, en l'activant (j'ai choisi le "Press and Hold" sur le bouton du mĂ©mo vocal, toujours facilement accessible avec le pouce gauche), je trace sur l'Ă©cran un "/" (coin infĂ©rieur gauche-supĂ©rieur droit), ce qui affiche la barre d'outil en bas, qui comporte alors 3 logos se rapportant aux DA: les 2 premiers pour vos 2 DA favoris, le troisième lance un menu dĂ©roulant pour activer les autres DA. Astuce UX 50 + KeyQuick : Ctrl + double clic ou clic long sur T, lance la liste de vos DA. taper le nom de votre DA vous positionne sur celui-ci. Hack Application- Pour modifier l'ordre de vos DA ou les renommer : ChangeMe message N° 13. II/ DA Launchers moins utilisĂ©s: - PetitLaunch, lancement d'applications ou DA par la saisie de leur nom, graffiti ou clavier. Très utile sur TrĂ©o. - LaunchMenu, freeware. Voir: cute n' funky DAs ! , quand vous serez sur le site, allez en bas de la colonne de gauche jusqu'Ă "Launchers for DAs". Efficace et sobre, mĂ©rite d'ĂŞtre testĂ©. TĂ©lĂ©chargement direct ICI. Ce programme mĂ©connu mĂ©ritait bien un Thread. - McPhling ( :p OS5 ), hack ou application, shareware 12 USD, peut lancer toutes vos applications dont vos DA. La version McPhling 5 qui n’est pas un hack est compatible OS5. C'est un tres bon programme Ă rĂ©server Ă ceux qui ont peu de DAs ou pour vos DA favoris, les gros utilisateurs le gardent pour le lancement des autres applications. Si vous avez des questions, c'est lĂ . - Power Jog RĂ©servĂ© aux Sony et TrĂ©o. Un launcher aux multiples possibilitĂ©s dont celle de lancer des DAs, payant 15 USD. - AppShelf rĂ©servĂ© OS5, shareware 12 USD. Le dernier nĂ© (dĂ©cembre 2003) des lanceurs d’applications peut Ă©galement lancer vos DA. Thread. III/ autres lanceurs : histoire d’essayer d’être exhaustif. - SharkSwipeT3 permet le lancement de vos DA et d'autres fonctions Ă partir de la barre d'Ă©tat des T3, TX. On en parle ICI - Silk Manager, crĂ©e pour la ZGV rĂ©duite des HandEra. L’auteur Ă©tant tres gentil, il dĂ©veloppe une bĂ©ta pour les Sony NR. Pour l'instant, rĂ©servĂ© au QVGA , :h ! Admirez, au passage, l'icone de YAHM et l'adresse du site ! - Easy Launch ( - EasyLaunch5, merci Thierry ! - PikiDA ( Et il fait quoi, comme lanceur? - il permet d'afficher une liste de toutes les applis du pda (Ă la AppDAlauncher), et si vous le souhaitez, vous propose avant les catĂ©gories du launcher de base. - idem pour les DAs - il permet de se faire une liste de DAs ou d'applis prĂ©fĂ©rĂ©es. - il permet de lancer les prĂ©fĂ©rences, panneau par panneau. PDAcool offre plusieurs tutoriaux sur MegaWiki, notamment ici et lĂ . - keyquick, rĂ©servĂ© TG50 et UX50 Ă vĂ©rifier pour les autres Palm Ă clavier, permet le lancement de DA/applications Ă l'aide de raccourcis clavier. Shareware, 10 USD. Mode d'emploi. - power DA, shareware 7.95 USD, rĂ©servĂ© Ă l'OS5. - Zlauncher avec sa fonction Quick Launch. ( - SelectDA, lien sur le thread et tĂ©lĂ©chargement direct. gratuit, (OK OS5). C'est un DA lanceur de DA, eh oui ! En le glissant parmi vos favoris dans McPhling ou le QLA de Zlauncher, vous obtenez une sorte de cascade de menus Ă la windows. Egalement possible de crĂ©er un raccourci clavier sur UX + KeyQuick. - Teallaunch ( :p OS5) peut Ă©galement lancer des Das, shareware, 12 USD. - k-launcher gratuit. Le mĂŞme sur PalmAttitude. Permet le lancement de 2 applications et de 4 DA en tapant sur un des coins de la ZGV. - jog launcher. c'est tout en japonais. - Qlaunch, rĂ©servĂ© OS5, shareware, 10 USD. Utilise les boutons matĂ©riels pour lancer vos applications, type EasyLaunch ( pour les OS<5 ). La version 2.3 peut lancer des DAs. Vous trouverez les suivants sur : « cute n’ funky DAs », lien indiquĂ© avec « LaunchMenu » ci-dessus. - Button DA, hack, freeware, fonctionne comme easy launch. A Ă©viter si vous utilisez dĂ©jĂ Easy launch, vous risqueriez d'avoir beaucoup d'appli Ă lancer sur le mĂŞme bouton. - Calc Button Hack, lance vos DAs Ă partir de l’icĂ´ne calculette. - Field edit manager. - Find button Hack, lance vos Das Ă partie de l’icĂ´ne « find ». - Home 1.1 b 5, ça a l’air esthĂ©tique. - Lazy Launcher, TĂ©lĂ©chargement. Simplissime, c'est un hack DA Launcher qui se lance en appuyant sur le bouton "hardware" de son choix. On sĂ©lectionne le DA dĂ©sirĂ© et on l'active en exerçant une nouvelle pression sur le bouton. Simple et efficace en particulier pour tous les amateurs de DA qui utilisent habituellement peu ou pas les boutons hardware. Ils trouveront ainsi une utilisation originale et utile pour l'un d'entre eux... - Quick Launcher. - Simple DA Launcher. - Swipe, utilisation de traits de stylet. Rappel: les DA Launchers se prĂ©sentant sous forme de hack ( pas tous ) ont besoin d'un gestionnaire de Hacks pour fonctionner. Mon conseil: X-Master incompatible OS5 ou YAHM seul HackMaster gratuit et compatible OS5, freewares, efficaces. YAHM ètant peu connu, voici un thread pour en parler. X-Master YAHM, mon icĂ´ne prĂ©fèrĂ©e ! (copie d'Ă©cran d'un HE330 Ce message a été modifié par antoinepierre - 02/04/2007 Ă 22:23 . -------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 12:58
|
|
![]() Quadripilosécateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 15682 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Eisleck Matériel : Palm Pre, MacBook Pro, iMac, iPad |
Il manque PowerJog dans ta liste...
|
|
|
|
20/01/2003 Ă 13:18
|
|
|
Muriel Robin ![]() Groupe : CA Messages : 9594 Inscrit : 31/03/02 Lieu : Fontainebleau Matériel : Tréo680 (UX 50) |
CITATION(olivier101) Il manque PowerJog dans ta liste... 8O Tu connais tout ? Qui l'a essayé ? -------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 13:33
|
|
![]() Quadripilosécateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 15682 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Eisleck Matériel : Palm Pre, MacBook Pro, iMac, iPad |
CITATION(antoinepierre) CITATION(olivier101) Il manque PowerJog dans ta liste... 8O Tu connais tout ? Oh non, mais il se trouve que c'est celui que j'utilise... En fait c'est bien plus qu'un simple DA launcher, mais comme il fait aussi DA launcher... |
|
|
|
20/01/2003 Ă 13:36
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 7553 Inscrit : 04/04/02 Lieu : Paris Matériel : Palm Pré 2 / HP TouchPad 32 Go / Motorola Defy |
DA Launcher Hack, c'est DA Launcher 4.1b1 ? C'est celui que j'utilise car super-simple...
-------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 13:39
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Paris - France Matériel : HTC Touch / MacBook 10.5 |
Tout comme l'homme au cigare, AP/DALauncher uniquement pour les DA et MCPhiling pour les applis et juste parce qu'il est plus joli. :P
|
|
|
|
20/01/2003 Ă 13:56
|
|
|
schtunks:Ces 2 DA launchers ont le même nom sur palmgear version indépendante , version hack mais bizarement, ne se téléchargent pas au même endroit.
Je crois que quelbonheur nous a indiqué une nouvelle version de DALauncher application DALauncher 5.0b6 . Il y a un tres long mode d'emploi...en japonais :x . -------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 14:49
|
|
![]() Barboy Surgeur d'arfent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10208 Inscrit : 21/04/02 Lieu : Yvelines Matériel : Samsung Spica |
Olivier, j'attend avec impatience de consulter sa fiche dans la section logiciel !
-------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 15:06
|
|
CITATION(Calino) Olivier, j'attend avec impatience de consulter sa fiche dans la section logiciel ! :D 8O Je ne vois pas ce qui t'en empĂŞche (tiens la 2.0 n'est plus en bĂŞta... fiche mise Ă jour) |
|
|
|
20/01/2003 Ă 18:32
|
|
|
Igor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10221 Inscrit : 05/07/02 Lieu : Eure et Loir Matériel : iPhone3G + iPhone 3Gs |
a voté ! (app/dalauncher)
-------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 19:43
|
|
![]() Barboy Surgeur d'arfent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10208 Inscrit : 21/04/02 Lieu : Yvelines Matériel : Samsung Spica |
:o 8O
Bon ben moi qui pensais avoir bien regardé ! Serais temps que je chausse mes lunettes... -------------------- |
|
|
|
20/01/2003 Ă 20:43
|
|
|
De passage ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 05/05/02 |
Coucou !
EasyLaunch 0.16 (Hack) = 16k (IN-DIS-PEN-SABLE !, il sais tout faire) DALauncher 5.0b6 (Application) = 17k (efficace et complet pour les DAs) -------------------- Quelbonheur ;-)
|
|
|
|
22/01/2003 Ă 10:32
|
|
|
Je crois que "Teal Launch" peut également lancer des DAs, qui peut confirmer ou infirmer ?
Même question our QLaunch, réservé OS5. D'avance merci. -------------------- |
|
|
|
22/01/2003 Ă 10:36
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Moi j'ai DALauncher 5.0b6 (l'appli) sur mon NX. Sur le m505, j'avais App/DALauncher.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
22/01/2003 Ă 11:06
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 7553 Inscrit : 04/04/02 Lieu : Paris Matériel : Palm Pré 2 / HP TouchPad 32 Go / Motorola Defy |
CITATION(MarieC) Moi j'ai DALauncher 5.0b6 (l'appli) Ca marche pour l'OS 4.x ? On le trouve oĂą ? -------------------- |
|
|
|
22/01/2003 Ă 11:27
|
|
|
Compatibilité OS4 ? aucune idée. Je ne le sens pas trop.
On le trouve oĂą ? 7/8 messages plus haut Tu peux aussi aller voir le premier message du sondage: utilisez-vous des DAs ? -------------------- |
|
|
|
22/01/2003 Ă 11:37
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
CITATION(Schtunks) CITATION(MarieC) Moi j'ai DALauncher 5.0b6 (l'appli) Ca marche pour l'OS 4.x ? On le trouve oĂą ? Question, pourquoi tu ne prends pas le hack ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
31/01/2003 Ă 17:06
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1111 Inscrit : 29/01/03 Lieu : 2 pas vers l'Est Matériel : TT en panne / Acer N311 / K750i & w880i / Asus Z35 |
Blob ! Blob !
A l'aide.... ... si, si, j'ai fait "rechercher" Voilà , j'ai un TT sous X (Launcher). J'ai chargé DA Launcher en format Préférence. J'ai tout essayé, mais impossible d'ouvrir cette "#@*!ain" de fenêtre DAL. J'ai pas la bonne version ? J'sais pas tenir un stylet (remarquez, avec des nageoires c'est déjà un exploit d'allumer un Palm) ou bien la pression a grillé mes derniers neurones ? merci pour votre aide. Blob ! |
|
|
|
31/01/2003 Ă 17:24
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3291 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris |
CITATION(Schtunks) Ca marche pour l'OS 4.x ? :roll: Oui, cela fonctionne parfaitement. J'ai personnellement utilisé cette application sans aucun soucis depuis la version 5.0b5 qui date de mai 2002. 8) |
|
|
|
31/01/2003 Ă 17:42
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3291 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris |
CITATION(Justafish) J'ai pas la bonne version ? En effet, cela y ressemble un petit peu.... Tu devrais essayer la version 5.0b6 indiquée plus haut dans ce thread. Tu peux la télécharger directement ici. Il te suffit d'installer la version anglaise et tout se passera bien. Si tu as des soucis pour nager, on reste au bord du bassin. |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/13, 00:45 |