Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
![]() ![]() |
19/07/2008 Ă 13:45
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1356 Inscrit : 13/04/02 Lieu : Marchissy - CH Matériel : HTC Touch 3G |
eWallet d'Ilium Software est déjà bien connu des utilisateurs d'autres OS mobiles et il est dorénavant également disponible pour l'iPhone.
Prix : CHF 11.-- (? en euros) Entre SplashID (dont la version desktop qui permet la synchro est payante) et eWallet, que choisir ? ![]() |
|
|
|
19/07/2008 Ă 14:15
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 776 Inscrit : 17/08/04 Lieu : Genève Matériel : une grande gueule .... |
n'importe quel système du moment qu'en cas de crash (perte, panne, vol, hard reset) du iPhone les données sont sauvegardées quelque part et restaurable ... voir consultable su un autre appareil (iphone, pc ou autre....)
Ce message a été modifié par huggy - 19/07/2008 Ă 14:16 . -------------------- Avant j'Ă©tais prĂ©tentieux. J'ai suivi une longue psychothĂ©rapie et maintenant je suis parfait.
|
|
|
|
19/07/2008 Ă 14:31
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 3518 Inscrit : 29/07/05 Lieu : 78 Matériel : iPhone 3GS |
n'importe quel système du moment qu'en cas de crash (perte, panne, vol, hard reset) du iPhone les données sont sauvegardées quelque part et restaurable ... voir consultable su un autre appareil (iphone, pc ou autre....) Euh Huggy, j'ai pas dû payer mon abonnement d'accès au décodeur instantané mais je ne comprends rien à ta phrase !!! -------------------- |
|
|
|
19/07/2008 Ă 14:49
|
|
|
Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 776 Inscrit : 17/08/04 Lieu : Genève Matériel : une grande gueule .... |
Si tu as toutes tes données sur ton iPhone, et QUE là dessus, au moindre accident tu auras tout perdu. Donc je privilégierai un logiciel qui offre un moyen de consulter ses données même si le iPhone est, pour une raison ou une autre , réinitialisé à 100%, SAV, plantée logicielle grave, corruption de donnée, bref, les risques sont assez important pour les prendre en compte lors du choix d'un logiciel sensé stocker tous tes petits secrets
-------------------- Avant j'étais prétentieux. J'ai suivi une longue psychothérapie et maintenant je suis parfait.
|
|
|
|
19/07/2008 Ă 14:59
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Perso, je pense utiliser SplashID, ne serait-ce parce que c'est le logiciel que j'ai depuis toujours sur mon (mes) Palm(s).
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
19/07/2008 Ă 15:46
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 3518 Inscrit : 29/07/05 Lieu : 78 Matériel : iPhone 3GS |
Si tu as toutes tes données sur ton iPhone, et QUE là dessus, au moindre accident tu auras tout perdu. Donc je privilégierai un logiciel qui offre un moyen de consulter ses données même si le iPhone est, pour une raison ou une autre , réinitialisé à 100%, SAV, plantée logicielle grave, corruption de donnée, bref, les risques sont assez important pour les prendre en compte lors du choix d'un logiciel sensé stocker tous tes petits secrets -------------------- |
|
|
|
19/07/2008 Ă 21:45
|
|
En fait, j'ai un calepin dédié uniquement à tous mes mots de passe, donc un logiciel sans sauvegarde sur ordinateur peut me convenir car de toutes façons, je n'ai jamais une confiance totale et je préfère garder une trace écrite de tous ces codes.
-------------------- |
|
|
|
01/08/2008 Ă 11:50
|
|
![]() Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 14/07/05 Lieu : Paris Matériel : macs + iphone |
Je me suis décidé à acheter SplashId aux dépends de Ewallet pour 2 raisons: je l'avais sur mon Tréo avec la version desktop et Ewallet n'est pas sur Mac.
La sync se fait par wifi et cela sans problèmes au premier lancement de l'appli installée sur l'iphone. L'interface est moins rigolote que Ewallet mais, les goûts et les couleurs! |
|
|
|
01/08/2008 Ă 15:15
|
|
Perso, je n'ai jamais utilisé l'un (SplashId) ou l'autre (eWallet) mais j'ai craqué pour eWallet à cause des images de l'interface.
Et je ne suis pas pas déçu. J'aime bien cette appli qui stocke toutes les données sensibles. J'aime bien le fait que l'on puisse donner l'image que l'on veut (une photo par exemple) à une carte. Du coup, c'est ce que je fais pour mes cartes de fidélité par exemple et, dans ce cas, inutile de saisir les infos, une photo et hop, j'ai une copie de la vraie carte dans l'iPhone… Je sais Sandro, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick, mais bon, j'essaierai de poster des copies d'écran bientôt… -------------------- |
|
|
|
01/08/2008 Ă 16:40
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1356 Inscrit : 13/04/02 Lieu : Marchissy - CH Matériel : HTC Touch 3G |
On les attend avec impatience
|
|
|
|
01/08/2008 Ă 19:41
|
|
![]() Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 14/07/05 Lieu : Paris Matériel : macs + iphone |
c'est très joli
|
|
|
|
02/08/2008 Ă 18:24
|
|
![]() Camping-cariste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 530 Inscrit : 11/02/06 Lieu : Grenoble Matériel : MacBook Pro - Palm T|X - iPhone - iPod Classic - iPod Shuffle 1G - BT338 |
Triello, quand tu floutes les info confidentielles, fais le aussi sur le reflet!
Sinon, ce sont les noms par défaut "Mon accès internet", "Mes cartes", Mon ceci, Mon cela ? ca fait très windows, avec mes documents, mes images, ma musique (j'ai toujours trouvé ça ridicule, mais bon...). J'imagine que ça se change. -------------------- Toi, Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir
|
|
|
|
02/08/2008 Ă 18:41
|
|
Triello, quand tu floutes les info confidentielles, fais le aussi sur le reflet! Sinon, ce sont les noms par défaut "Mon accès internet", "Mes cartes", Mon ceci, Mon cela ?ca fait très windows, avec mes documents, mes images, ma musique (j'ai toujours trouvé ça ridicule, mais bon...). J'imagine que ça se change. Oui, ça peut se changer comme tu veux.Ridicule, dis-tu ? Ah bon, chacun ses goûts ! Y'a une explication, c'est que je compte aussi sauvegarder les infos de ma moitié… -------------------- |
|
|
|
02/08/2008 Ă 19:32
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
C'est mis en invisible. Fournis des nouveaux screenshots et je les remplacerai. -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
02/08/2008 Ă 19:47
|
|
Merci beaucoup Snark pour ton intervention type Effaçor !
(Pour les nouvelles copies, je suis en congé pour quinze jours et je n'ai pas sous la main le matos qui convient, ce sera pour mi-août) Et merci encore Snark ! -------------------- |
|
|
|
17/08/2008 Ă 11:58
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 1744 Inscrit : 16/04/02 Lieu : Paris, France Matériel : Palm Treo 680, HTC Hero |
Bonjour,
Perso après avoir utilisé splahid sur mon treo680, j'ai opté pour 1password qui propose une version Mac et iPhone et offre actuellement la version iPhone. D'après mes premier test la synchro (wifi) se passe très bien. Ce que j'aime bien dans ce logiciel c'es la façon d'acquérir les nouveaux user/mots de passe rentrés sur des pages web et de les utiliser ensuite. -------------------- |
|
|
|
18/08/2008 Ă 08:35
|
|
![]() Erazor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 34361 Inscrit : 27/03/02 |
J'utilise splashId par habitude (ancien utilisateur Palm), les réelles différences entre les deux ?
-------------------- Besoin d'un Consultant en Communication ?
|
|
|
|
18/08/2008 Ă 09:29
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 1744 Inscrit : 16/04/02 Lieu : Paris, France Matériel : Palm Treo 680, HTC Hero |
En fait une des fonctions que j'aime bcp c'est qu'il est intégré aux principaux navigateurs du marché (FF, Safari, Opera, ...) et dès que tu saisi sur un formulaire un nouveau mot de passe il te propose de le sauver automatiquement et ensuite de retour sur la page de login tu peux rappeller très facilement user/password en ne saisissant qu'un mot de passe 'principal'. Très pratique pour gérer les innombrables site web sur leaque on peut s'enregistrer.
Tu peux bien sur générer des mots de passe -------------------- |
|
|
|
18/08/2008 Ă 09:33
|
|
![]() Erazor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 34361 Inscrit : 27/03/02 |
Merci
-------------------- Besoin d'un Consultant en Communication ?
|
|
|
|
20/09/2008 Ă 19:45
|
|
|
attention au pUvoir ![]() Groupe : Association Messages : 3912 Inscrit : 05/02/03 Lieu : Viroflay (78) Matériel : iPhone 5 |
super contente de retrouver Ewallet sur Iphone !
synchro de mes données sans souci, nickel |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/13, 16:20 |