Accueil PalmAttitude.org ForumsDossiersTestsLogicielsComparateur matérielLiensAssociation

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Jailbreak

La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [iP] eWallet, Pour protĂ©ger ses donnĂ©es sensibles
Sandro
posté 19/07/2008 Ă  13:45
Message #1

Mobil-homer

Groupe : ModĂ©rateurs
Inscrit : 13/04/02
Lieu : Marchissy - CH

Matériel : HTC Touch 3G

eWallet d'Ilium Software est déjà bien connu des utilisateurs d'autres OS mobiles et il est dorénavant également disponible pour l'iPhone.

icon_arrow.gif eWallet dans l'App Store
icon_arrow.gif eWallet sur le site du développeur pour plus d'infos

icon_arrow.gif Info du développeur à propos d'une éventuelle future version d'essai

Prix : CHF 11.-- (? en euros)

Entre SplashID (dont la version desktop qui permet la synchro est payante) et eWallet, que choisir ?

cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
huggy
posté 19/07/2008 Ă  14:15
Message #2

Camping-cariste

Groupe : Membres
Inscrit : 17/08/04
Lieu : Genève

Matériel : une grande gueule ....

n'importe quel système du moment qu'en cas de crash (perte, panne, vol, hard reset) du iPhone les données sont sauvegardées quelque part et restaurable ... voir consultable su un autre appareil (iphone, pc ou autre....)

Ce message a été modifié par huggy - 19/07/2008 Ă  14:16 .

--------------------
Avant j'étais prétentieux. J'ai suivi une longue psychothérapie et maintenant je suis parfait.

+Quote Post
Triello
posté 19/07/2008 Ă  14:31
Message #3

Mobil-homer
Icône de groupe

Groupe : Association
Inscrit : 29/07/05
Lieu : 78

Matériel : iPhone 3GS

CITATION(huggy @ 19/07/2008 Ă  15:15 ) *
n'importe quel système du moment qu'en cas de crash (perte, panne, vol, hard reset) du iPhone les données sont sauvegardées quelque part et restaurable ... voir consultable su un autre appareil (iphone, pc ou autre....)

Euh Huggy, j'ai pas dû payer mon abonnement d'accès au décodeur instantané mais je ne comprends rien à ta phrase !!! icon_bla.gif

--------------------

+Quote Post
huggy
posté 19/07/2008 Ă  14:49
Message #4

Camping-cariste

Inscrit : 17/08/04
Lieu : Genève

Matériel : une grande gueule ....

Si tu as toutes tes données sur ton iPhone, et QUE là dessus, au moindre accident tu auras tout perdu. Donc je privilégierai un logiciel qui offre un moyen de consulter ses données même si le iPhone est, pour une raison ou une autre , réinitialisé à 100%, SAV, plantée logicielle grave, corruption de donnée, bref, les risques sont assez important pour les prendre en compte lors du choix d'un logiciel sensé stocker tous tes petits secrets sleep.gif

--------------------
Avant j'étais prétentieux. J'ai suivi une longue psychothérapie et maintenant je suis parfait.

+Quote Post
MarieC
posté 19/07/2008 Ă  14:59
Message #5

Macounette Volcanique

Inscrit : 29/03/02
Lieu : Swiss is bliss

Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs.

Perso, je pense utiliser SplashID, ne serait-ce parce que c'est le logiciel que j'ai depuis toujours sur mon (mes) Palm(s).

--------------------

+Quote Post
Triello
posté 19/07/2008 Ă  15:46
Message #6

Mobil-homer
Icône de groupe

CITATION(huggy @ 19/07/2008 Ă  15:49 ) *
Si tu as toutes tes données sur ton iPhone, et QUE là dessus, au moindre accident tu auras tout perdu. Donc je privilégierai un logiciel qui offre un moyen de consulter ses données même si le iPhone est, pour une raison ou une autre , réinitialisé à 100%, SAV, plantée logicielle grave, corruption de donnée, bref, les risques sont assez important pour les prendre en compte lors du choix d'un logiciel sensé stocker tous tes petits secrets sleep.gif

icon_lol2.gif C'est tout de suite beaucoup plus clair ! anim_wink.gif

--------------------

+Quote Post
Triello
posté 19/07/2008 Ă  21:45
Message #7

Mobil-homer
Icône de groupe

En fait, j'ai un calepin dédié uniquement à tous mes mots de passe, donc un logiciel sans sauvegarde sur ordinateur peut me convenir car de toutes façons, je n'ai jamais une confiance totale et je préfère garder une trace écrite de tous ces codes.

--------------------

+Quote Post
nil
posté 01/08/2008 Ă  11:50
Message #8

Caravanier

Inscrit : 14/07/05
Lieu : Paris

Matériel : macs + iphone

Je me suis décidé à acheter SplashId aux dépends de Ewallet pour 2 raisons: je l'avais sur mon Tréo avec la version desktop et Ewallet n'est pas sur Mac.
La sync se fait par wifi et cela sans problèmes au premier lancement de l'appli installée sur l'iphone.
L'interface est moins rigolote que Ewallet mais, les goûts et les couleurs!

+Quote Post
Triello
posté 01/08/2008 Ă  15:15
Message #9

Mobil-homer
Icône de groupe

Perso, je n'ai jamais utilisé l'un (SplashId) ou l'autre (eWallet) mais j'ai craqué pour eWallet à cause des images de l'interface.

Et je ne suis pas pas déçu. J'aime bien cette appli qui stocke toutes les données sensibles. J'aime bien le fait que l'on puisse donner l'image que l'on veut (une photo par exemple) à une carte.

Du coup, c'est ce que je fais pour mes cartes de fidélité par exemple et, dans ce cas, inutile de saisir les infos, une photo et hop, j'ai une copie de la vraie carte dans l'iPhone…

Je sais Sandro, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick, mais bon, j'essaierai de poster des copies d'écran bientôt…

--------------------

+Quote Post
Sandro
posté 01/08/2008 Ă  16:40
Message #10

Mobil-homer

Inscrit : 13/04/02
Lieu : Marchissy - CH

Matériel : HTC Touch 3G

On les attend avec impatience anim_wink.gif

+Quote Post
nil
posté 01/08/2008 Ă  19:41
Message #11

Caravanier

Inscrit : 14/07/05
Lieu : Paris

Matériel : macs + iphone

c'est très joli dry.gif mais ça sync pas avec mon mac

+Quote Post
PER180H
posté 02/08/2008 Ă  18:24
Message #12

Camping-cariste

Inscrit : 11/02/06
Lieu : Grenoble

Matériel : MacBook Pro - Palm T|X - iPhone - iPod Classic - iPod Shuffle 1G - BT338

Triello, quand tu floutes les info confidentielles, fais le aussi sur le reflet! sleep.gif

Sinon, ce sont les noms par défaut "Mon accès internet", "Mes cartes", Mon ceci, Mon cela ?
ca fait très windows, avec mes documents, mes images, ma musique (j'ai toujours trouvé ça ridicule, mais bon...). J'imagine que ça se change.

--------------------
Toi, Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir

+Quote Post
Triello
posté 02/08/2008 Ă  18:41
Message #13

Mobil-homer
Icône de groupe

CITATION(PER180H @ 02/08/2008 Ă  19:24 ) *
Triello, quand tu floutes les info confidentielles, fais le aussi sur le reflet! sleep.gif
blink.gif icon_bla.gif Merci Per180H ! Je ne peux plus éditer le post un modo peut-il supprimer les photos en question SVP ? Merci d'avance.
CITATION(PER180H @ 02/08/2008 Ă  19:24 ) *
Sinon, ce sont les noms par défaut "Mon accès internet", "Mes cartes", Mon ceci, Mon cela ?ca fait très windows, avec mes documents, mes images, ma musique (j'ai toujours trouvé ça ridicule, mais bon...). J'imagine que ça se change.
Oui, ça peut se changer comme tu veux.Ridicule, dis-tu ? Ah bon, chacun ses goûts ! Y'a une explication, c'est que je compte aussi sauvegarder les infos de ma moitié… anim_wink.gif

--------------------

+Quote Post
snark
posté 02/08/2008 Ă  19:32
Message #14

Un vrai blege

Groupe : Admin
Inscrit : 17/04/02
Lieu : Liège (BE)

Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo")

CITATION(Triello @ 02/08/2008 Ă  19:41 ) *
blink.gif icon_bla.gif Merci Per180H ! Je ne peux plus éditer le post un modo peut-il supprimer les photos en question SVP ? Merci d'avance.

C'est mis en invisible. Fournis des nouveaux screenshots et je les remplacerai.

--------------------
[ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not.

+Quote Post
Triello
posté 02/08/2008 Ă  19:47
Message #15

Mobil-homer
Icône de groupe

Merci beaucoup Snark pour ton intervention type Effaçor ! anim_wink.gif

(Pour les nouvelles copies, je suis en congé pour quinze jours et je n'ai pas sous la main le matos qui convient, ce sera pour mi-août)

Et merci encore Snark !

--------------------

+Quote Post
naguttes
posté 17/08/2008 Ă  11:58
Message #16

Mobil-homer
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/02
Lieu : Paris, France

Matériel : Palm Treo 680, HTC Hero

Bonjour,

Perso après avoir utilisé splahid sur mon treo680, j'ai opté pour 1password qui propose une version Mac et iPhone et offre actuellement la version iPhone.

D'après mes premier test la synchro (wifi) se passe très bien.

Ce que j'aime bien dans ce logiciel c'es la façon d'acquérir les nouveaux user/mots de passe rentrés sur des pages web et de les utiliser ensuite.

--------------------

+Quote Post
Tabetozor
posté 18/08/2008 Ă  08:35
Message #17

Erazor

Inscrit : 27/03/02

J'utilise splashId par habitude (ancien utilisateur Palm), les réelles différences entre les deux ?

--------------------

+Quote Post
naguttes
posté 18/08/2008 Ă  09:29
Message #18

Mobil-homer
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/02
Lieu : Paris, France

Matériel : Palm Treo 680, HTC Hero

En fait une des fonctions que j'aime bcp c'est qu'il est intégré aux principaux navigateurs du marché (FF, Safari, Opera, ...) et dès que tu saisi sur un formulaire un nouveau mot de passe il te propose de le sauver automatiquement et ensuite de retour sur la page de login tu peux rappeller très facilement user/password en ne saisissant qu'un mot de passe 'principal'. Très pratique pour gérer les innombrables site web sur leaque on peut s'enregistrer.
Tu peux bien sur générer des mots de passe

--------------------

+Quote Post
Tabetozor
posté 18/08/2008 Ă  09:33
Message #19

Erazor

Inscrit : 27/03/02

Merci

--------------------

+Quote Post
Carine
posté 20/09/2008 Ă  19:45
Message #20

attention au pUvoir
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/03
Lieu : Viroflay (78)

Matériel : iPhone 5

super contente de retrouver Ewallet sur Iphone !
synchro de mes données sans souci, nickel smile.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Version bas débit Nous sommes le : 25/05/13, 16:20