Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10/11/2008 Ã 01:13
|
|
![]() Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 26/06/08 Lieu : Québec Matériel : Palm Pre, lorsqu'il sera enfin disponnible! |
Bonjour à tous!
J'ai magaziné les gps pour mon t|x et, après de longues recherches, j'en suis venue à ceci: Récepteur GPS Bluetooth QStarz Q818 eXtreme Qu'en pensez vous? Est-ce que les maps du canada viennent avec le gps? Si non, où puis-je me les procurer? Voici un lien -------------------- ![]() |
|
|
|
10/11/2008 Ã 01:23
|
|
![]() Mobil-homer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1487 Inscrit : 30/12/05 Matériel : HTC Hero |
Concernant le GPS lui-même, je n'ai pas d'avis. Par contre :
Est-ce que les maps du canada viennent avec le gps? Si non, où puis-je me les procurer? Ce qui le sera peut-être par contre, c'est le logiciel que tu comptes utiliser sur ton Palm pour exploiter ton GPS. Donc, quel logiciel compte-tu prendre ? (et donc, quelle sera ton utilisation de ce GPS ?) Voila la question que tu dois te poser. -------------------- |
|
|
|
10/11/2008 Ã 08:35
|
|
![]() Oeil de lynx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21062 Inscrit : 10/04/02 Lieu : Paris Matériel : léger |
Hors-sujet dans le forum "connectivité", je déplace.
-------------------- |
|
|
|
10/11/2008 Ã 13:32
|
|
![]() Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 26/06/08 Lieu : Québec Matériel : Palm Pre, lorsqu'il sera enfin disponnible! |
Donc, après l'intervention de Orabig, je change ma question:
quelle logiciel, selon vous, devrais-je utiliser avec ce gps? J'aimerais, si possible, une vue en 3d comme googlemaps. Et ce gps, roule-t-il nickel avec mon palm t|x? Ce message a été modifié par freepalm - 10/11/2008 Ã 13:33 . -------------------- ![]() |
|
|
|
10/11/2008 Ã 16:51
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
une vue en 3d comme googlemaps. Google Maps ne fait pas du tout de la 3D. Des vues satellites, oui. Sinon, TomTom 5 est compatible avec le TX. Et c'est un des seuls en cartographie routière. -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
10/11/2008 Ã 23:20
|
|
J'ai trouvé un logiciel de delorme, c'est usa atlas 2009. Quelqu'un connaît?
-------------------- ![]() |
|
|
|
10/11/2008 Ã 23:24
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
Tu es sûr qu'il tourne sous PalmOS? En 2 minutes de recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Edit: ha ben si, j'ai trouvé. Jamais entendu parlé de ce soft sous PalmOS. -------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
12/11/2008 Ã 14:05
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 03/12/03 Lieu : idf |
De mémoire
Delorme, c'est Windows Mobile only et comme son nom l'indique: cartes USA only...Il n'y a pas non plus de cartes européennes, ce qui limite l'intérêt de cet achat pour une utilisation locale quotidienne. Et les GPS filaires Delorme ne reconnaissaient pas la norme NMEA; Ils avaient leur propre standard - Quitte à choisir un récepteur GPS de cette marque, il vaut donc mieux qu'il soit Bluetooth. Sans ca, hormis Tomtom V6 et Garmin Mobile XT (bof...), point d'autre salut pour utiliser aujourd'hui ton Palm comme GPS. Je suis allé aux US cet été, et Tomtom V5 et V6 ont bien marché avec les cartes adéquates sur les divers Treo de la famille! Le récepteur GPS BT que tu indique devrait être OK avec Tomtom et cartes US, comme tout autre modèle récent de GPS BT pourvu qu'il supporte la norme SIRF3 (rapidité de "fix" et fonctionnement dans tous types d'habitacles). Sans ca, fais les petites annonces, pour un prix à peine supérieur, tu trouvers certainement un équipement comprenant le Palm, le GPS et la cartographie type Tomtom. Franchement, je vois peu de différences entre un boitier Tomtom d'entrée de gamme (type V7) et un Palm avec Tomtom 5/6...Et la cartographie est encore bonne, y compris aux US. Les POI actualisés... Toujours simple et rapide A+ |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/13, 07:49 |