Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
![]() ![]() |
05/01/2011 Ã 20:48
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 16706 Inscrit : 11/02/04 Lieu : Versailles Matériel : iPhone 4 32Go |
Salut tout le monde,
Vous avez peut-être entendu parler du "bug de l'an 2011" sur l'iPhone : le réveil ne sonne plus si vous ne le mettez pas à "tous les jours". Je crois que c'est uniquement pour les 3G. J'avais cru voir qu'il y aurait eu un correctif lundi dernier, mais la recherche d'une mise à jour via iTunes me dit nada-rien-t'es à jour mon gars-t'en fait pas... Vous avez des infos là dessus ? -------------------- |
|
|
|
06/01/2011 Ã 09:25
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : Association Messages : 6688 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Asnières/Seine (F) Matériel : HTC One S, iPhone 3GS, iPad, Palm T|X, TomTom Go 720, MacBook, iPod |
Sûrement un problème de date "écrite en dur" (ou un truc dans ce genre), comme pour le passage à l'heure d'été...
J'ai eu le souci à ce moment-là , mais rien à signaler pour la nouvelle année. |
|
|
|
06/01/2011 Ã 10:12
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Vous avez peut-être entendu parler du "bug de l'an 2011" sur l'iPhone : le réveil ne sonne plus si vous ne le mettez pas à "tous les jours". Je crois que c'est uniquement pour les 3G. J'avais cru voir qu'il y aurait eu un correctif lundi dernier, mais la recherche d'une mise à jour via iTunes me dit nada-rien-t'es à jour mon gars-t'en fait pas... Vous avez des infos là dessus ? Je ne pense pas qu'une mise à jour soit publiée (de toute manière, pour les applis de base, cela passerait par une mise à jour d'iOS) mais à mon avis c'est plutôt qu'à partir du 3 janvier, le problème n'existe plus, tout simplement (le JdM parle d'un problème "qui s'est auto-corrigé" selon Apple). Et effectivement, je viens de faire un test, et le réveil fonctionne à nouveau -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
06/01/2011 Ã 11:08
|
|
![]() Un vrai blege ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 23507 Inscrit : 17/04/02 Lieu : Liège (BE) Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo") |
J'ai lu quelque part (mais ne sais plus où) que certains avaient encore le problème, même après le 3 janvier...
-------------------- [ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not. |
|
|
|
07/01/2011 Ã 10:33
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 16706 Inscrit : 11/02/04 Lieu : Versailles Matériel : iPhone 4 32Go |
Effectivement, c'est résolu chez moi...
-------------------- |
|
|
|
10/01/2011 Ã 20:30
|
|
![]() Griska ![]() Groupe : Association Messages : 4999 Inscrit : 16/07/02 Lieu : Oise Normande Matériel : Samsung Galaxy S III |
Dès le 3 c'était réglé sur mon 3G.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/13, 21:58 |