Accueil PalmAttitude.org ForumsDossiersTestsLogicielsComparateur matérielLiensAssociation

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Jailbreak

La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.

Reply to this topicStart new topic
> [iP] Pb de sonnerie du réveil, Un correctif ?
aiwei
posté 05/01/2011 à 20:48
Message #1

Mobil-homer
Icône de groupe

Groupe : CA
Inscrit : 11/02/04
Lieu : Versailles

Matériel : iPhone 4 32Go

Salut tout le monde,

Vous avez peut-être entendu parler du "bug de l'an 2011" sur l'iPhone : le réveil ne sonne plus si vous ne le mettez pas à "tous les jours". Je crois que c'est uniquement pour les 3G.
J'avais cru voir qu'il y aurait eu un correctif lundi dernier, mais la recherche d'une mise à jour via iTunes me dit nada-rien-t'es à jour mon gars-t'en fait pas...
Vous avez des infos là dessus ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
erwan
posté 06/01/2011 à 09:25
Message #2

Mobil-homer
Icône de groupe

Groupe : Association
Inscrit : 27/03/02
Lieu : Asnières/Seine (F)

Matériel : HTC One S, iPhone 3GS, iPad, Palm T|X, TomTom Go 720, MacBook, iPod

Sûrement un problème de date "écrite en dur" (ou un truc dans ce genre), comme pour le passage à l'heure d'été...
J'ai eu le souci à ce moment-là, mais rien à signaler pour la nouvelle année. anim_wink.gif

+Quote Post
MarieC
posté 06/01/2011 à 10:12
Message #3

Macounette Volcanique

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29/03/02
Lieu : Swiss is bliss

Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs.

CITATION(aiwei @ 05/01/2011 à 20:48 ) *
Vous avez peut-être entendu parler du "bug de l'an 2011" sur l'iPhone : le réveil ne sonne plus si vous ne le mettez pas à "tous les jours". Je crois que c'est uniquement pour les 3G.

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif ce bug concernait également les iPhone 4... j'ai pu le constater sur le mien icon_lol2.gif

CITATION(aiwei @ 05/01/2011 à 20:48 ) *
J'avais cru voir qu'il y aurait eu un correctif lundi dernier, mais la recherche d'une mise à jour via iTunes me dit nada-rien-t'es à jour mon gars-t'en fait pas...
Vous avez des infos là dessus ?

Je ne pense pas qu'une mise à jour soit publiée (de toute manière, pour les applis de base, cela passerait par une mise à jour d'iOS) mais à mon avis c'est plutôt qu'à partir du 3 janvier, le problème n'existe plus, tout simplement (le JdM parle d'un problème "qui s'est auto-corrigé" selon Apple). Et effectivement, je viens de faire un test, et le réveil fonctionne à nouveau wink.gif

--------------------

+Quote Post
snark
posté 06/01/2011 à 11:08
Message #4

Un vrai blege

Groupe : Admin
Inscrit : 17/04/02
Lieu : Liège (BE)

Matériel : HTC Desire (Android 2.2 "Froyo")

J'ai lu quelque part (mais ne sais plus où) que certains avaient encore le problème, même après le 3 janvier...

--------------------
[ Go2TT ] [ TagEditor ] [ APmapper ] [ KeyColor 2 ] [ QuickDest ]
Theoretically, theory and practice are the same. In practice, they are not.

+Quote Post
aiwei
posté 07/01/2011 à 10:33
Message #5

Mobil-homer
Icône de groupe

Groupe : CA
Inscrit : 11/02/04
Lieu : Versailles

Matériel : iPhone 4 32Go

Effectivement, c'est résolu chez moi...

--------------------

+Quote Post
NSI
posté 10/01/2011 à 20:30
Message #6

Griska
Icône de groupe

Groupe : Association
Inscrit : 16/07/02
Lieu : Oise Normande

Matériel : Samsung Galaxy S III

Dès le 3 c'était réglé sur mon 3G.

--------------------
Découvrez

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Version bas débit Nous sommes le : 19/05/13, 21:58