Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
07/10/2011 Ã 16:09
|
|
|
Midas ![]() Groupe : Association Messages : 5994 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris Matériel : iPhone 3GS / Palm T3 |
Voilà un jeu de reflexion qui rend plutôt addicte.
A l'aide de mirroirs, de spliter, ... il faut atteindre des cibles multiples sans toucher des explosifs sur le chemin. A la base, il y a 100 niveaux de complexité croissante et avec un mode apprentissage très bien fait. Il y a aussi un éditeur de niveaux qui vous permet de créer des niveaux et les proposer à la communauté qui va les noter (de 1 à 5 étoiles). Au départ, on a la possibilité de créer 5 niveaux, et si les notes sont bonnes, on peut en créer davantage. On voit aussi les solutions proposées par ceux qui résolvent vos niveaux, ainsi, vous pouvez les complexifier et les uploader à nouveau juqu'à obtenir une note "étoilée". Si vous êtes tentés, vous trouverez mes niveaux qui sont référencés sous : Cyril 1. -------------------- Les membres de l'Equipe ne peuvent répondre aux demandes de support par MP.
Palmement vôtre |
|
|
|
![]() |
24/10/2011 Ã 12:01
|
|
|
Midas ![]() Groupe : Association Messages : 5994 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris Matériel : iPhone 3GS / Palm T3 |
A l'occasion, tu me diras sous quel peudo tu proposes tes niveaux ...
-------------------- Les membres de l'Equipe ne peuvent répondre aux demandes de support par MP.
Palmement vôtre |
|
|
|
CyrilP [iP] Optia 07/10/2011 Ã 16:09
MarieC Je ne connaissais pas du tout Je vais l'essay... 22/10/2011 Ã 09:48 ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/13, 18:28 |