Accueil PalmAttitude.org ForumsDossiersTestsLogicielsComparateur matérielLiensAssociation

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pre3, icône inconnue, Apparition d'une icône inconnue et opiniâtre...
TreOlivier
posté 16/11/2011 à 00:36
Message #1

Campeur

Groupe : Membres
Inscrit : 19/12/06
Lieu : CHuisse

Matériel : Visor-> Treo 180-> 270-> 600-> 650-> 680-> Pre-> Veer+Pre3

Me voila heureux possesseur d'un Pre3 germain wub.gif (QWERTZ maniac) et à l'occasion d'un changement d'opérateur, apparition d'une icône inconnue dans la barre supérieur de mon jouet.... blink.gif

Pas possible de m'en défaire depuis ce midi.
Quesaco? Ce doit être d'une rare bêtise, mais je sèche. Quelqu'un à une idée? icon_idea.gif

Merci d'avance.

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
"Moi je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier
qui intrigue pour répandre la rumeur de l'existence d'un complot universel" U. Eco
Go to the top of the page

+Quote Post
LaurentP
posté 17/11/2011 à 08:46
Message #2

Caravanier

Inscrit : 02/01/03
Lieu : Suisse

Matériel : Treo 680 - Palm Pre

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul suisse romand à utiliser un Pré3 wink.gif
ton icône correspond à l'activation de TTY/TDD sous accessibilité dans le menu de configuration du téléphone
c'est même pas un coup de Swisscom...

Ce message a été modifié par LaurentP - 17/11/2011 à 08:46 .

+Quote Post
erwan
posté 18/11/2011 à 09:43
Message #3

Mobil-homer
Icône de groupe

Groupe : Association
Inscrit : 27/03/02
Lieu : Asnières/Seine (F)

Matériel : HTC One S, iPhone 3GS, iPad, Palm T|X, TomTom Go 720, MacBook, iPod

Sympa le fond d'écran. cool.gif
C'est quoi ?

+Quote Post
Piesal
posté 18/11/2011 à 10:10
Message #4

Le bien nommé
Icône de groupe

Groupe : Association
Inscrit : 14/03/05
Lieu : Réunion

Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD

CITATION(erwan @ 18/11/2011 à 12:43 ) *
Sympa le fond d'écran. cool.gif
C'est quoi ?

A mettre dans "Qui veut gagner Palmichèvre ?" wink.gif

--------------------
Comment faire pour lire et réfléchir en même temps? L'unique solution est d'écrire.

+Quote Post
TreOlivier
posté 04/12/2011 à 13:20
Message #5

Campeur

Merci pour la réponse, je n'ai pas été très assidu sur ce coup là.
J'ai aussi découvert "l'oreille" sur l'autre option TTY/TTD. Curieux, ces icônes n'apparaissaient pas chez Orange...

Oui j'ai pas mal galéré pour trouver un Pre3 un neuf à un prix convenable et qui ne soit pas AZERTY... Mais je n'ai quand même pas réussi à bénéficier de l'Appcatalog FR malgré une activation sous SIM SFR... Même les applis gratuites sont inaccessibles, j'ai du rater une marche dans ce Golgotha.

Le fond d'écran est natif au Pre3 germain. Il m'a bien plu et pas qu'à moi. Je connais des iPhonistes 4s qui en profite après un transfert discret. Faut pas que ça se sache...

--------------------
"Moi je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier
qui intrigue pour répandre la rumeur de l'existence d'un complot universel" U. Eco

+Quote Post
LaurentP
posté 12/12/2011 à 00:48
Message #6

Caravanier

moi j'ai le catalogue avec les applis gratuites et payantes (mais ma carte bancaire suisse n'est pas acceptée...)
pour ça j'ai initialisé mon Pre 3 sans insérer de carte SIM et j'ai choisi la France comme pays et une fois le compte créé (il faut en créer un nouveau...) on a accès aux applications

+Quote Post
TreOlivier
posté 17/12/2011 à 19:40
Message #7

Campeur

Oh, j'ignorais qu'on pouvait l'initialiser sans sim, il me semble que c'est la première chose qui est demandée.
Mais effectivement s'il faut une carte de crédit du pays choisit c'est un obstacle. Qu'est-ce que je ferais d'un compte bancaire en France pour acheter des appli à 3€? De l'évasion fiscale inverse? anim_wink.gif

Et j'ai utilisé mon compte existant pour l'activation ce doit être la source de mes ennuis. Je mettrais peut-être à profit quelques plages (horaires) de mes vacances pour recommencer la maniclette.
J'ai un gros bazar de cartes sim retirées, indefined ou avec des chiffres inconnus dans le gestionnaire de compte. Et sur le Veer je ne peux pas les supprimer, la boite de dialogue "supprimer" disparait derrière l'affichage des données... je vais faire un sujet dans "matériel"...

--------------------

+Quote Post
LaurentP
posté 30/12/2011 à 18:41
Message #8

Caravanier

moi j'ai créé un nouveau compte, car tous les essais que j'ai effectués avec mon ancien compte (activé avec une sim Swisscom) bloquaient l'accès au catalogue...
et pour l'évasion fiscale inversée c'est une chose à envisager wink.gif on pourrait même directement faire un CD avec une liste et nos deux noms... on pourrait peut-être la vendre au fisc suisse wink.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Version bas débit Nous sommes le : 22/05/13, 23:33