Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21/12/2011 Ã 01:55
|
|
|
Campeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 08/01/04 Lieu : Houston, TX Matériel : Clie T665C, Palm V, LifeDrive, TX, TX, iPod Touch 4 |
Bonjour a tous !!
Pour les afficionados, voici l'ephemeride Drakkar 2012. Et oui, toujours vivant! Je recherche un hebergeur pour la version Outlook (.pst) car elle fait ~4Mo... SNARK??? Pour les autres versions, c'est ci-joint... Enfin, pour les instructions, lisez le thread de 2011: Ephemeride Drakkar 2011 Amicalement votre, Drakkar
Fichier(s) joint(s)
EphemerideDrakkar2012DOS.doc ( 122.25 Ko )
Nombre de téléchargements: 17
EphemerideDrakkar2012Windows.doc ( 122.25 Ko )
Nombre de téléchargements: 35-------------------- Drakkar
Texas se dit TX, comme le Palm... c'est un signe... |
|
|
|
23/12/2011 Ã 01:43
|
|
|
Campeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 08/01/04 Lieu : Houston, TX Matériel : Clie T665C, Palm V, LifeDrive, TX, TX, iPod Touch 4 |
Et grace a Snark, voici la version .pst pour Outlook zippee:
Ephemeride Drakkar 2012 version pst Merci Snark !! -------------------- Drakkar
|
|
|
23/12/2011 Ã 10:33
|
|
|
Campeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30/10/07 Lieu : Nantes Matériel : Palm pre plus, TX, Zire 71, psp, asus 1000H |
Super, merci beaucoup Drakkar, et Snark pour l'hébergement du fichier.
Encore une nouvelle année avec ton éphemeride. J'adore. Encore merci. -------------------- ---------
Mathieu |
|
|
|
23/12/2011 Ã 11:42
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 6 Inscrit : 30/11/07 Lieu : Aiton (Savoie) Matériel : PALM TX |
Bonjour à vous , super DRAKKAR pour tes éphémérides et merci également à toi Snark.Mais là cette année je n'arrive pas à importer ce fichier.
J'suis pas vraiment un pro , j'ai essayé de renommer CSV , mais impossible.Si vous avez une réponse.D'avance un grand MERCI |
|
|
|
29/12/2011 Ã 08:53
|
|
![]() Mobil-homer ![]() Groupe : CA Messages : 5523 Inscrit : 11/01/06 Lieu : Lavaur Matériel : La voie de l'avatar |
Merci beaucoup pour tout ce travail toujours très apprécié ! -------------------- |
|
|
|
03/01/2012 Ã 16:40
|
|
|
Bonjour à vous , super DRAKKAR pour tes éphémérides et merci également à toi Snark.Mais là cette année je n'arrive pas à importer ce fichier. J'suis pas vraiment un pro , j'ai essayé de renommer CSV , mais impossible.Si vous avez une réponse.D'avance un grand MERCI Sir, Tu dois importer le fichier qui correspond a tes besoins. Si c'est Outlook, le fichier heberge par Snark est ce qu'il te faut, c.a.d. un fichier .pst qui s'importe dans outlook calendar. Si tu veux un .csv, clique dans mon premier message, sauve sur ton disque, puis ouvre explorateur, affiche les extensions des fichiers, et change le .doc en .csv. Puis utilise le .csv ainsi cree... Bonne chance et lis les threads des annees precedentes pour plus d'aide... -------------------- Drakkar
|
|
|
15/01/2012 Ã 22:26
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 6 Inscrit : 05/11/07 Matériel : Palm TE et palm TX |
Bonjour à Tous.
Un grand merci à Drakkar pour ton éphéméride, je n'y croyais pas pour 2012 et finalement tu l'as fais ! génial! bon le seul probleme c'est qu’avec ma version de desktop d'access, je ne peux pas récupérer le csv... est-ce qu'une âme charitable à la version transformée en dba? ce serait sympa de la faire passer. Merci d'avance. Bonne année 2012 Rémy |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/13, 06:36 |