Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
06/04/2012 Ã 21:11
|
|
|
De passage ![]() Groupe : De Passage Messages : 10 Inscrit : 04/01/08 |
Bonsoir,
Je reste un adepte de Palm Z22, je m'en suis servi sous xp, sous, Vista, sous win7 32bits. Les synchro se passait bien après diverses manipulations. J'ai aussi changé la batterie. Maintenant pour pouvoir synchroniser sous win7 64bits, il est nécessaire de procéder en blutooth et non en filaire. Le problème est que le Palm Z22 est équipé de l'IR mais pas du blutooth ! Je suis donc à la recherche d'un adaptateur usb convertisseur IR/blutooth dans les deux sens. J'ai trouvé modèle qui pourrait convenir d'après le fabriquant: Polar Interface port USB 2.0 (91029347). Site: http://www.sportshop.fr/fr/product/show/10...sb-2-0-91029347 Parmi ceux qui, sur ce forum, continuent à s'intéresser à ce Palm Z22, et qui se trouvent face au même problème, qui aurait trouver une bonne solution ? Bonne soirée à tous. Morvic |
|
|
|
06/04/2012 Ã 21:44
|
|
|
Le bien nommé ![]() Groupe : Association Messages : 2975 Inscrit : 14/03/05 Lieu : Réunion Matériel : T|E - T|T3 - T|T5 - LD |
il y a peut-être plus simple ici.
-------------------- Comment faire pour lire et réfléchir en même temps? L'unique solution est d'écrire.
|
|
|
|
20/04/2012 Ã 15:27
|
|
|
il y a peut-être plus simple ici. Bonjour, Je viens de regarder en détail les instruction de "Touriste amateur". Très intéressant. J'ai essayé de suivre les instructions mais je n'arrive pas à trouver où se trouve l'option permettant de régler la direction du transfert des données, le savez-vous ? Quel est votre matériel en Palm et en Win ? J'ai donc pu installer HotsyncManager 7.0.2 mais je m'arrête là en attendant les précisions qui me manquent. Dans HotSync Manager il faut choisir, à la rubrique "Connexions" entre USB, Réseau (TCP/IP) ou Série. En filaire je sais que c'est USB mais en IR je ne sais pas, le savez-vous ? Merci par avance pour la transmission de vos connaissances. Cordialement. Morvic |
|
|
|
20/04/2012 Ã 19:27
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je peux vous annoncer que Palm Z22 peut parfaitement fonctionner avec win7 64bits et avec connexion par liaison filaire usb. Je viens de transférer toutes mes données contenues dans mon Palm Z22, lesquelles apparaissent sur mon PC après ouverture de Palm desktop. Il est donc faux d'affirmer que la syncho entre Palm Z22 et un PC win7 64bits ne peut se faire que par IR. (malheureusement j'en ai commandé une ce matin...., mais peut-être qu'en IR c'est encore mieux, je verrais). Je remercie Piesal qui m'a orienté sur le message de Touriste-Amateur du 15.11.2011 qui explique la marche à suivre. Je remercie, naturellement aussi, Touriste-Amateur pour le travail considérable qu'il a fait sur ce forum pour expliquer sa méthode. Je me tiens à la disposition de ceux qui désirent des précisions sur le remplacement de la batterie et sur la mise en fonction des synchro filaires entre Palm Z222 et un PC win7 64bits. Cordialement à tous. Morvic |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/13, 12:36 |