Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
![]() ![]() |
30/05/2012 Ã 20:13
|
|
![]() Poisson clown ![]() Groupe : Association Messages : 7350 Inscrit : 13/06/04 Lieu : PARIS Matériel : |BB8120|MBPc2d| |
...Et puis, ça s'adressait en particulier à Polly ! Si elle passe par là , tu vas plus avoir avoir tympan. Remarque, tu vas me dire que quelque part ça va t'arranger de ne plus l'entendre -------------------- |
|
|
|
31/05/2012 Ã 08:03
|
|
|
Midas ![]() Groupe : Association Messages : 5994 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris Matériel : iPhone 3GS / Palm T3 |
Cyrilp, je suis désolé si je t'ai blessé et je te demande pardon. Ca se voulait de l'humour ! Et puis, ça s'adressait en particulier à Polly ! En fait, j'aime pas l'humour fait au dépend des gens, surtout quand ca les cible directement. Question de génération, peut être ... Ceci dit, je ne l'ai pas pris particulièrement pour moi, mais que ce soit Polly ou moi, ne change rien. Tu sais, j'ai bossé 5 ans dans un labo de recherche informatique à concevoir, développer et tester jour et nuit des processus de reconnaissance de l'écriture manuscrite, ca aurait très bien pu être le cas de Polly. Enfin, bref, passons à autre chose. Ce message a été modifié par CyrilP - 31/05/2012 à 08:10 . -------------------- Les membres de l'Equipe ne peuvent répondre aux demandes de support par MP.
Palmement vôtre |
|
|
|
01/06/2012 Ã 12:53
|
|
|
Macounette Volcanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 36167 Inscrit : 29/03/02 Lieu : Swiss is bliss Matériel : iPad | iPhone | iMac | iBook | iPod | PSP | NDS | EOS 30D... ainsi qu'une floppée de Palms dans les tiroirs. |
Relax, tout le monde.
On se "connaît" tous un peu ici pour savoir que la dernière intention de qui que ce soit des intervenants ici, c'est de blesser qui que ce soit. Alors on se fait une bise et on oublie. Hein? dites? Gros bisous à tous de ma part déjà . -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
01/06/2012 Ã 14:14
|
|
|
Midas ![]() Groupe : Association Messages : 5994 Inscrit : 27/03/02 Lieu : Paris Matériel : iPhone 3GS / Palm T3 |
C'est déjà du passé ...
Et pour la bise, voila ... -------------------- Les membres de l'Equipe ne peuvent répondre aux demandes de support par MP.
Palmement vôtre |
|
|
|
13/06/2012 Ã 01:07
|
|
![]() Cantatrice auto-pollueuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3577 Inscrit : 11/03/05 Lieu : Paris Matériel : Palm IIIxe et Tungsten E subliiiiiiiiiiiime ! (et Marcel, le iPhone pas triste non plus ;o) |
Même avec retard c'est tout pareil pour moi bien sûr... !
C'est VRAIMENT ce qui est bien avec PA : c'est qu'il n'y a JAMAIS de mauvaise intention ! (enfin pas que je sache) Des maladresses, des malentendus, des énervements de pets de travers... mais ça on s'est tous pris les pieds dedans un jour ou l'autre !! Donc de ma part aussi, ça se termine juste par des gros -------------------- Mon site - mes chansons - ma vie - mon oeuvre ...
un genre d'icônographie qui sera bien utile lorsque nous fêterons ensemble mon bi-centenaire de mon vivant ... |
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/13, 23:10 |