Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La légalité de l'opération de 'jailbreaking' (qui consiste à débloquer son appareil pour permettre de faire tourner des applications non approuvées) fait l'objet d'une contestation de la part d'Apple. Aux Etats-Unis, le Congrès a officiellement rendu légal le jailbreaking depuis juillet 2010. Cependant, étant donné l'absence de jurisprudence en la matière en France, et en application du principe de précaution, PalmAttitude n'autorise pas les discussions publiques liées aux méthodes de jailbreaking et aux applications qui le nécessitent. Bien évidemment, quelle que soit l'évolution de la législation, PalmAttitude ne cautionne pas l'utilisation du jailbreaking dans le but de faire tourner des logiciels piratés.
![]() ![]() |
01/06/2012 Ã 12:16
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 03/12/03 Lieu : 92 Matériel : T3 puis T/X puis Iphone 4 - PC |
Hello
J'ai les anniversaires qui apparaîssent 4 fois sur mon calendrier comme si il y avait 4 anniversaires 2 ou 3 sur 4 ont même une alarme qui se déclenche à 23.45 !!! Comment repérer les logicilels qui les font apparaître pour ne garder qu'une seule alerte et modifier l'alarme pour une heure de la journée ? Merci |
|
|
|
07/06/2012 Ã 14:19
|
|
![]() dyschromatopseux hyperlaxe ![]() Groupe : Association Messages : 7783 Inscrit : 11/06/02 Lieu : mulhouse Matériel : Ipad2 - Iphone 5 - Canon 50D |
tu n'aurais pas plusieurs calendriers qui s’affichent?
-------------------- N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison. F.Zappa
|
|
|
|
12/06/2012 Ã 07:03
|
|
|
Caravanier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 03/12/03 Lieu : 92 Matériel : T3 puis T/X puis Iphone 4 - PC |
Désolé jean-roch de répondre si tard.
Je n'ai que week cal et le calendrier natif. |
|
|
|
18/06/2012 Ã 12:57
|
|
![]() dyschromatopseux hyperlaxe ![]() Groupe : Association Messages : 7783 Inscrit : 11/06/02 Lieu : mulhouse Matériel : Ipad2 - Iphone 5 - Canon 50D |
bon, et dans week-call, quand tu cliques sur l'engrenage, tu vois combien de calendriers? -------------------- N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison. F.Zappa
|
|
|
|
07/07/2012 Ã 11:57
|
|
|
Désolé jean-roch, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Ca marche Eh oui, pleins de calendriers étaient cochés. Je ne savais pas que cela avait une incidence, d'autant que je n'utilise que mon calendrier pro de Lotus Notes. J'ai donc tout décoché et juste coché anniversaires en bas du menu. Je verrai si cela va continuer à synchroniser avec Lotus Notes du bureau, si non je rectifierai. MERCI |
|
|
|
12/07/2012 Ã 20:02
|
|
-------------------- N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison. F.Zappa
|
|
|
|
![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/13, 04:09 |