Bonjour,
Voilà ce post est un petit message pour vous dire à quel point j'ai la haine envers cette société qui ne respecte pas le client.
J'ai passé commande 2 fois il y a 3 semaines de cela environ et à ce jour une seule des 2 commandes m'est arrivée.
Qu'est-ce qui me pousse à être *très* mécontent du service chez proporta ? Leur propension au mensonge et à la cachotterie.
En effet, 7 jours après l'expédition de ladite commande, non content de voir que leurs engagements de livraison n'avaient pas été tenus, je leur passe un premier coup de fil pour les en informer et demander éventuellement réparation du préjudice. J'avoue qu'à l'époque, je faisais ça juste par curiosité et pour bien montrer que je n'étais pas disposer à ce que une énième société essaie de m'entuber (excusez le terme). Donc pour bien montrer que je suivais l'affaire de très près, je leur passe un coup de fil leur expliquant que d'après mes informations les 2 commandes étaient parties le même jour et que au jour de mon coup de téléphone seule une commande m'était parvenue. Pour mémoire c'est la commande la plus ancienne qui est arrivée en premier (1ere commande le Vendredi, 2eme le Dimanche). Le lundi suivant tout était prêt et expédier ce qui d'après leurs engagement prédisait d'une réception de commande sous 2à 5jours ouvrés. Waouh, ils sont sérieux dans cette boîte. Le Samedi suivant hop une livraison. Jusque là pas vraiment de quoi être énervé.
Mais voilà depuis, les choses ont bien changé et un objet que j'avais prévu d'offrir à Noêl n'est toujours pas arrivé, je ne sais même pas si ils tiendront leur promesse de me dédomager. Rien. Je n'ai eu le droit qu'à des faux espoirs. Par 2 fois ils m'ont dit de les rappeler pour que le cas échéant ils réexpédient ma commande et à chaque fois on repoussait la date. Tout ça pourquoi ? Parce que selon trop de fois ils ont envoyé la commande en double. Et alors ????? Pourquoi dans ce cas me faire avaler par 2 fois qu'ils allaient me renvoyer la commande si au X Décembre je n'avais toujours rien alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils n'en feraient rien ?? Ce n'est pas vraiment le fait d'attendre qui me met dans une colère pareille mais leurs mensonges à répétitions. Total des courses: toujours rien reçu, pas de 10% comme ils me l'ont dit, RIEN !! Malgrès mes nombreux coupd de fil, mes envois de mails (avec la fameuse adresse alternative qu'ils devaient utiliser) RIEN. J'en ai ras le bol de voire que tant d'amateurs puissent se faire de l'argent sur des clients naifs et incrédules (comme je le suis sûrement). Aussi je déconseille très fortement à quiconque sur ce forum de faire appel à leur service. Une société qui ne respecte pas son client ne mérite pas selon moi que l'on s'attarde ne serait-ce que un instant sur leur catalogue.
Enfin en tout cas moi j'attends de pieds fermes leur fameux renvoi dont ils ont le secret (dailleurs je me demande si ils ont effectivement renvoié quelque chose) et je ferme mon compte chez eux. A noter que dans l'affaire, chez eux l'argent est prélevé à réception du bon de commande chez eux. En gros on paye et puis on voit si ça marche.
Scandaleux !
Notes aux admins du site: je ne sais pas si vous allez accepter ce message ni même si il est au bon endroit.