Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le complément parfait sous Windows de Pilot-DB : DB-Editor
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Si vous êtes un utilisateur de l'excellent gestionnaire de bases de données en freeware sous PalmOS développé par Marc Chalain, Pilot-DB, alors je ne peux que vous recommander de vous précipiter, toutes affaires cessantes, sur DB-Editor 0.7 qui tourne sous MS Windows.

Tout aussi gratuit et parfaitement intégré à la fois avec Pilot-DB et Palm Desktop, cet utilitaire va vous permettre (parmi une multitude de possibilités) d'éditer, créer, transférer toute base entre les plates-formes PalmOS et Windows.

DB-Editor autorise l'import/export avec les bases Excel, l'export au format XML, il est extêmement paramétrable quand à l"édition et la création des bases et il existe une version en Français. Il fonctionne à partir de Windows 98.

A la fois très professionnel, très riche fonctionnellement et parfaitement intuitif, je n'ai pour l'instant trouvé aucun défaut à cette nouvelle version qui améliore l'interface utilisateur, apporte de nombreuses nouvelles fonctions et corrige des bogues. Chaudement recommandé !

DB-Editor (Site de PalmGear)

Télécharger DB-Editor 0.7
Patrice
Je recommande aussi : c'est le seul éditeur avec lequel j'arrive à faire quelque choses de mes BD Palm icon_lol2.gif

Encore un petit problème avec cette V0.7 tout de même : il ne reconnait pas les bases enregistrées sur carte mémoire via le plug-in VFS (erreur : base corrompue). Ceci dit, PilotDB a aussi des problèmes avec les cartes : un crash à chaque tentative de réorganisation d'une base sur la carte SD...
Palmipède
Je ne sais pas si le problème soulevé par Patrice est résolu avec cette mise à jour -je ne l'ai pas encore testé- mais la nouvelle version v0.72 de DB-Editor apporte de la correction de bogues et des améliorations fonctionnelles en tous genres.

Une application toujours aussi utile pour les amateurs du gestionnaire de bases de données Pilot-DB.

Télécharger DB-Editor 0.72
MarieC
Mise à jour de cet indispensable compagnon de tous ceux qui utilisent Pilot DB: DBEditor passe à la version 0.73.

Parmi les nouveautés: une pléthore de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles la possibilité de créer une liste de votre collection de MP3 8O

Bref, je vous laisse découvrir ça sur la page de DBEditor sur Palmgear...

Télécharger DB-Editor 0.73
Psion
Mise à jour de DBEditor qui passe à la version 0.74.

Me demandez pas ce qui à changé ...
icon_arrow.gif newbie inside icon_bla.gif
enfin pas pour très longtemps icon_biggrin.gif !!!

Télécharger DB-Editor 0.74
gbsf
Mise à jour de DBEditor pour la version 0.75.

Essentiellement de la correction de bugs et ajout de la reconnaissance du format de date : yy.m.d.

DBEditor (PalmGear)
MarieC
Mise à jour de DBEditor qui passe à la version 0.76.

Parmi les nouveautés:

[*] intégration du format de date d-m-yyyy

[*] pour l'export des bases, le format booléen est désormais true/false et non pas yes/no

[*] améliorations de l'interface utilisateur

Télécharger DB-Editor 0.76
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.