Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astro Defence d'Astraware gratuit pour abonnés palmone AVANT
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Croquette
Vous le savez déjà certainement tous

Astro Defence d'Astraware gratuit pour abonnés palmone en téléchargeant avant le 31 décembre icon_lol2.gif
pour info :

Cadeau pour les abonnés
à palmOne Connection

Téléchargez GRATUITEMENT Astro Defence d'Astraware (d'une valeur de 13.60 €).
Dans ce jeu d'action plein de rebondissements, votre mission est de protéger aussi longtemps que possible votre colonie dans l'espace. Avec vos deux canons, vous pulvérisez les ennemis qui menacent votre avant-poste intergalactique ! Le jeu est compatible avec les ordinateurs de poche dotés d'écrans couleur et monochromes.

anim_wink.gif
MarieC
Un petit lien ? anim_wink.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Un petit lien ?  :wink:

Volontiers:

ICI ou encore mieux ICI

anim_wink.gif
MarieC
Merchiiiii ! anim_calin.gif sleep.gif m'en souvenais plus de celui-là icon_bla.gif
Croquette
CITATION(MarieC)

et bien comme lien :

http://software.palm.com/fr/PlatformProduc...productId=27363

mais avant pour recevoir individuellement le code promo qui permait de commander gratuitement le logiciel il faut s'inscrire à la newsletter :

et/ou aller ici :
http://www-5.palmone.com/fr/fr/community/a...e/fr/index.html

euh je suis claire icon_bla.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

Volontiers:

ICI ou encore mieux ICI

anim_wink.gif

bah pourtant quand j'ai fait rechercher avant de poster j'ai rien trouvé icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

menfin, pour marie c, ça lui aura permis d'avoir l'info icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif :?
The Naja
Bizarre, une recherche sur astro defence me donne les 3 threads ... les 2 donnes par mes liens et celui-ci ... 8O

Pige pas ... rolleyes.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
Bizarre, une recherche sur astro defence me donne les 3 threads ... les 2 donnes par mes liens et celui-ci ...  8O  

Pige pas ... rolleyes.gif

8O 8O 8O
icon_bla.gif rolleyes.gif trop mangé trop bu le 25? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif icon_bla.gif ARFFF

ou alors j'enlève les moufles rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.