Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question existentielle: créer un album web
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
youyou
Voila je me pose une question existentielle.
Je cherche à créer un site (php, html...who cares rolleyes.gif ) ou plus exactement un album online pour mettre mes photos. Le détail qui me tape sur le système c'est que je voudrais que mes amis puisse aussi upper leurs photos facilement .... je sèche ... HELP et merci icon_biggrin.gif
MarieC
Le plus facile c'est en PHP. Y'a littéralement des dizaines de scripts gratuits sur le web qui font ça. Regarde par exemple ici.

Sinon y'en a un très bien qui s'appelle - si mes souvenirs sont bons - "PHP Image gallery" mais je n'arrive pas à le retrouver rolleyes.gif
quetzal
CITATION(MarieC)
Le plus facile c'est en PHP. Y'a littéralement des dizaines de scripts gratuits sur le web qui font ça. Regarde par exemple ici.

Sinon y'en a un très bien qui s'appelle - si mes souvenirs sont bons - "PHP Image gallery" mais je n'arrive pas à le retrouver rolleyes.gif

Merci.
Et sur les 231 programmes sur cette page, lesquels nous recommande-tu ?
// thomazz
Il y a aussi des fonctions intégrées dans dreamweaver et dans photoshop qui permettent de le faire de façon très simple.
youyou
ben mon but c'est de permettre aux gens qui vont utiliser le site d'upper sans passer par un ftp...
MarieC
CITATION(quetzal)
Et sur les 231 programmes sur cette page, lesquels nous recommande-tu ?

Tout dépend de tes besoins... anim_wink.gif je ne connais pas tous ces programmes.... loin de là rolleyes.gif
WiLL
va voir
Il y a des liens vers les démos et des commentaires d'utilisateurs ...
naguttes
Bonjour, tu peux aussi utiliser jalbum qui génére les pages web de ton album de photo web. Facile d'utilisation, il est gratuit et possède plusieurs templates prédéfinis. L'expert est Penduick
Tabetozor
euh oui, mais il ne permet pas de uploader les photos sans ftp.
naguttes
Ah M...., j'ai pas les yeux en face des trous ce soir, et je n'avais pas vu la fin de la phrase.

Autant pour moi, toutes mes excuses.
youyou
Mais y'a pas de mal :p Je cherche je cherche, si je trouve je vous dis icon_biggrin.gif
youyou
heuuuuuuu non 8O Je m'en vais de ce pas voir cette merveille moi!
youyou
Il y aurait pas comme un message qui a disparu ici????
Tabetozor
bin heu je me pose la question.. parce que je ne comprends rien à ton commentaire 8O
youyou
C'est l'hpital ça me donne mal à la tête, mais je suis sur d'avir lu un commentaire de aheskia là dessus icon_bla.gif
Carine
Merci !!! J'ai découvert JAlbum et c'est génial !!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.