Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Word to Go, MS Word-Sheet to Go, MS Excel:quelle différence?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
JérômeB
Bonsoir,

quelle différence y a-t-il entre:

1 - Word to Go et MS Word?
2 - Sheet to Go et MS Excel?

Merci.

JérômeB
Gwen
CITATION(JérômeB)
quelle différence y a-t-il entre:

1 - Word to Go et MS Word?
2 - Sheet to Go et MS Excel?

Word et excel c'ets pour ton Mac ou ton PC et Word to go et Sheet to go. C'est pour aller sur ton Palm smile.gif
Guy-Lux
Le nombre de fonctions implémentées sur les pgm pour Palm est réduit par rapport aux logiciels MS pour PC.
Tu n'auras pas 300 polices de caractères dans ton document Word, tu ne pourras pas avoir de graphiques dans ton document Excel sur ton Palm.
Et si je me rappelle bien (il y a un vieux thread qui doit trainer quelque part sur le forum), il y a quelques bugs dans certaines fonctions de Sheet-to-go qui ne donnent pas les mêmes résultats que les mêmes fonctions sur Excel.

Donc, à mon avis, Sheet-to-go et Word-to-go sont parfaits pour faire de la saisie/mise à jour à chaud, mais pour consolider un calcul ou effectuer une réèlle mise en page d'un document, rien ne remplace un PC (ou un Mac sourire.gif )
Tabetozor
Ce que veut dire je pense JérômeB est que, sur le palm avec Documents to go, il y a moyen d'avoir :

1 - Word to Go et MS Word
2 - Sheet to Go et MS Excel

et donc il ne comprends pas trop la difference entre les deux. Exact?
JérômeB
CITATION(Tabetozor)
Ce que veut dire je pense JérômeB est que, sur le palm avec Documents to go, il y a moyen d'avoir :

1 - Word to Go et MS Word
2 - Sheet to Go et MS Excel

et donc il ne comprends pas trop la difference entre les deux. Exact?

Absolument!

Je souhaite savoir quelles sont les différences entre W-t-G et MS Word, S-t-G et MS Excel à partir du Palm (dans le cadre d'une utilisation Palm).

Intuitivement, je me disais que W-t-G et S-t-G étaient moins consommateurs d'espace que MS Word et MS Excel, mais est-ce exact....

Bref, dans quelles conditions utilisez-vous (sur votre Palm) W-t-G plutôt que MS Word et S-t-G plutôt que MS Excel...

Merci. anim_wink.gif

JérômeB
Nioshy
Bonjour à tous!

Je réalise que ce sujet est plutôt vieux, mais je me pose qujourd'hui la même question. De plus, les docs en démo sur mon TX sont au format MS, alors que quand j'exporte des fichiers MS sur mon palm et que je les modifie, ils deviennent des fichiers doc to go (???) Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci!
D2P
CITATION(Nioshy @ 23/07/2007 à 09:33 ) *
Bonjour à tous!

Je réalise que ce sujet est plutôt vieux, mais je me pose qujourd'hui la même question. De plus, les docs en démo sur mon TX sont au format MS, alors que quand j'exporte des fichiers MS sur mon palm et que je les modifie, ils deviennent des fichiers doc to go (???) Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci!

Tu exportes tes fichiers en passant par DTG ? Si oui, regarde le format dans la fenêtre de DTG une fois ton fichier exporté pour synchronisation. Tu as le choix à ce moment de prendre l'un ou l'autre des formats anim_wink.gif
Nioshy
Ok merci pour ta réponse! Et concrétement, que va changer le format choisit lors de la saisie des informations sur Palm?
snark
CITATION(Nioshy @ 23/07/2007 à 11:59 ) *
Ok merci pour ta réponse! Et concrétement, que va changer le format choisit lors de la saisie des informations sur Palm?
Peu de choses. Les formats natifs s'ouvrent plus lentement que les format DTG, c'est une des différences. Les versions récentes de DTG ne supportent d'ailleurs plus que les formats natifs.
aiwei
Le format natif, cela veut dire que tu es certain qu'il ne perd rien du document initial, même s'il ignore nombre de choses parce qu'il ne sait pas les traiter.

Si, en cours de déplacement, il t'arrive d'utiliser ton pda en mode lecteur (avec Card Export par exemple), tu as aussi la possibilité de transférer tes fichiers au format natif sur un autre PC pour les travailler, ce que tu ne pourrait pas faire au format DTG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.