Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MapStore et la déselection !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
aheskia
Bonjour à tous,

Petit papa Noël a été très gentil et m'a apporté MapSonic evec un Holux GR230 pour mon TT3 (encore merci à Tab et Sophie...) et c'est assez génial !!!
J'ai donc installé le tout et appliquer le patch qui va bien de ViaMichelin tout fonctionne au poil !

AAaaaaah quel bonheur de retrouver un GPS après un an de privation... La sensibilité du Holux est formidable... Quand je le place sur mon tableau de bord j'oscille entre 3 et 4 sat (pare-brise athermique) et ça monte à 7 à 8 sat quand je le place dans la petite zone non athermique à côté du rétro (d'ailleurs à ce sujet, c'est dommage qu'Holux n'est pas prévu des ventouses, je suis obligé de fixer le GPS derrière mon rétrovisuer avec un élastique rolleyes.gif !)

Par contre un truc m'agace sur MapStore : lorsque l'on a sélectionné un certain nombre de zone et que l'on vent supprimer l'une d'elles : comment qu'on fait ???? Si on appuie sur "Suppr." en sélectionnant la zone ca ne marche pas et si on clique sur le bonton de déselection ca désélectionne tout et on est obligé de se refarcir toute la sélection !!! icon_evil.gif
une idée ?
jms
bien vu, un autre truc à améliorer..... anim_wink.gif
aheskia
J'eu préféré que vous me donnassiez la solution à mon problème ! rolleyes.gif

C'est vrai que c'est un peu (pour ne pas dire beaucoup) énervant d'avoir à se repalucher la sélection lorsque l'on a fait une erreur en créant une sélection de trop !

Je vais de se pas ecrire à Mr ViaMichelin pour voir ce qu'il en pense. En plus, ils ont fait une faute d'orthographe sur le nom de la rue ou j'habite ce qui fait que quand je vais sélectionner ma fiche dans le carnet d'adresse pour rentrer chez moi, je dois me palucher la recherche à la mimine pour retrouver ma rue ! icon_cry2.gif
xav206
Je ne comprend pas moi je ne peux pas selectionner les adresse dans mon carnet d'adresses !!!

Cette option etait sur la version de demo ma je ne l'ai plus sur la version finale !!!

Xav
aheskia
Ah bon... Je n'ai pas de pb... Es-tu certain de faire la bonne manip ?
Je te redonne la manip : menu Edition -> adresses...
le carnet d'adresses s'affiche et ensuite tu sélectionne un fiche et tu tapes sur le bouton "=> MapSonic", la MapSonic te demande si c'est ton point de départ, arrivé, centrer lieu, naviguer vers...
xav206
C'est clair que je ne l'ai plus !!!!

xav
Tabetozor
Ré-installation nécessaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.