Petit papa Noël a été très gentil et m'a apporté MapSonic evec un Holux GR230 pour mon TT3 (encore merci à Tab et Sophie...) et c'est assez génial !!!
J'ai donc installé le tout et appliquer le patch qui va bien de ViaMichelin tout fonctionne au poil !
AAaaaaah quel bonheur de retrouver un GPS après un an de privation... La sensibilité du Holux est formidable... Quand je le place sur mon tableau de bord j'oscille entre 3 et 4 sat (pare-brise athermique) et ça monte à 7 à 8 sat quand je le place dans la petite zone non athermique à côté du rétro (d'ailleurs à ce sujet, c'est dommage qu'Holux n'est pas prévu des ventouses, je suis obligé de fixer le GPS derrière mon rétrovisuer avec un élastique
Par contre un truc m'agace sur MapStore : lorsque l'on a sélectionné un certain nombre de zone et que l'on vent supprimer l'une d'elles : comment qu'on fait ???? Si on appuie sur "Suppr." en sélectionnant la zone ca ne marche pas et si on clique sur le bonton de déselection ca désélectionne tout et on est obligé de se refarcir toute la sélection !!!
une idée ?