Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le Zire 21 bientôt chez nous ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
brunodlb
Bonjour,

il semble que l'arrivée du Zire 21, la nouvelle entrée de gamme Palm (Os 5.2, N&B 160*160, Omap 126 mhz, 8 Mo) soit pour le 10 Janvier 2004 en Suisse :
http://www.valcenter.ch/product_info.php?p...roducts_id=2699
pour 159,50 francs suisses soit un peu plus de 100 euros

Une suissesse bien connue de ce forum anim_wink.gif me confirme que la boutique en question est d'habitude une source sérieuse.

Je suppose icon_idea.gif pour ma part que la sortie ne va pas se limiter à la Suisse ... Surveillez les catalogues :!:

Bruno
Calino
Salut Bruno

Rien à voir mais je crois que les avatars sont au maxi de 80*80 anim_wink.gif
Tu vas te faire disputer par les gardiens du temple
mais si tu sais, les grandes dents...
antoinepierre
Sois gentil avec Bruno !
Il nous a indiqué un super freeware de reversi et il connait tres bien l'HandEra. icon_lol2.gif
foxy44
CITATION(brunodlb)
Bonjour,  

il semble que l'arrivée du Zire 21, la nouvelle entrée de gamme Palm (Os 5.2, N&B 160*160, Omap 126 mhz, 8 Mo) soit pour le 10 Janvier 2004 en Suisse :
http://www.valcenter.ch/product_info.php?p...roducts_id=2699
pour 159,50 francs suisses soit un peu plus de 100 euros  

Bruno

Est ce qu'il est sorti ??? je ne l'ai vu sur aucun site ou alors en pre release mais sans date de sortie ????
bretzelman
J'avais aussi vu ca. J'ai d'autres bonnes adresses suisses. Je vais me renseigner anim_wink.gif
foxy44
CITATION(bretzelman)
J'avais aussi vu ca. J'ai d'autres bonnes adresses suisses. Je vais me renseigner  anim_wink.gif

Ca y est, le zire 21 est sorti en france .... au prix de 119€

le lien vers palmstore :

http://www.palmdirect.com/dr/sat4/ec_MAIN....868750000086876
bretzelman
J'ai encore rien vu du coté helvète...
bretzelman
Ehh il a un écran en nuance de gris. C'est pas mal pour ce prix là.
Patrice
Il est maintenant sur la page d'accueil de PalmOne France. Et le PalmStore le vend (119 euros).
snark
Petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: l'écran est-il rétroéclairé?
snark
CITATION(Patrice)
Il est maintenant sur la page d'accueil de PalmOne France. Et le PalmStore le vend (119 euros).

Tiens, sur la page "les plus", il y a un lien vers MétrO! sourire.gif
Patrice
CITATION(snark)
Tiens, sur la page "les plus", il y a un lien vers MétrO!  sourire.gif

8) Au moins pour celui-là, ils m'ont demandé l'autorisation rolleyes.gif Mais en niveaux de gris, c'est triste icon_cry.gif
amike
CITATION(snark)
Petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: l'écran est-il rétroéclairé?

Non, mais il est désormais à 16 niveaux de gris. Reste l'achat indispensable : un stylet avec pointe lumineuse icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.