Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de langue !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
dupino
salut, je possede un palm tungsten E, la batterie s'est déchargée entierement et en le rallumant, je me suis aperçu que mon palm était revenu à zéro !!! comme ci le bouton reset avait été appuyé icon_cry.gif et depuis la langue ne veut plus se mettre qu'en anglais, or, je ne suis pas un pro dans cette langue !!!

j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais cela ne donne rien...
vous etes mon dernier recours, donc si vous avez une solution, merci de me la transmettre sur ma boite au lettre.

merci d'avance !

dupino
Palmipède
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

CITATION(dupino)
...vous etes mon dernier recours, donc si vous avez une solution, merci de me la transmettre sur ma boite au lettre.

Puisque nous sommes sur un...forum, je te propose de répondre ici et non pas par e-mail, car la question et les réponses peuvent intéresser plus d'une seule personne... anim_wink.gif

Ce qui s'est passé : tu as laissé ta machine trop longtemps déchargée et tu te retouves avec un PDA comme "à sa sortie d'usine". Il te suffit donc de faire un "vrai" hard reset (si tu as des doutes sur la méthode je te renvoie vers ce guide) et au moment du choix de la langue tu sélectionnes le Français et tout devrait rentrer dans l'ordre !
dupino
just ce petit message pour te remercier, en effet un hard reset m'a permis de changer la langue, et donc de remettre mon palm en francais!

encore merci, bonne fetes de fin d'année et à l'année prochaine!

dupino
Azrael
Tu as le droit de revenir ici avant l'année prochaine ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.