Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MàJ : Today passe à la version 2.x
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Today a été, pendant plusieurs mois, une vraie star parmi les logiciels gratuits sous PalmOS, comme quoi, n'en déplaisie aux intégristes le monde du PPC peut fournir parfois d'excellentes idées... anim_wink.gif

Et puis son étoile a un peu pâli. Non pas, bien sûr, que son intérêt ait diminué mais tout simplement parce que Today a souffert, dans ses dernières versions, de problèmes de stabilité qui faisaient qu'un jour ou l'autre son utilisation pouvait entraîner de manière aléatoire de vrais soucis conduisant parfois jusqu'au hard reset. icon_cry.gif

Et puis, il y a eu des remplaçants (payants) de qualité comme Wassup ou Facer.

La nouvelle version 2.0 qui vient de sortir va peut-être faire remonter la popularité de Today dans les sondages. En tous cas elle apporte une vue mensuelle, une horloge "opaque" configurable et enléve l'image de fond HiRes du programme lui-même afin de diminuer l'encombrement mémoire qui passe à 82 Ko.

Today (Site de PalmGear)

Fiche de Today (Sélection de logiciels)

Télécharger Today 2.0
aheskia
ce que j'apprécie sur le TT3 c'est le nouvel agenda qui permet de se passer de Today que je n'utilisais plus depuis tous ces pb de stabilité ! Certe c'est moins configurable, mais c'est tout de même pas mal !
Carine
Entre Agendus qui a son "Today", Facer aussi ... une application indépendante comme Today ou même Wassup va avoir du mal à perdurer je pense...
Est ce que DateBook a une page "today" ?
Tabetozor
Datebk n'a pas une page today à proporement parlé, mais on peut en faire une assez facilement avec les affichages personnalisés.
Croquette
une nouvelle version de today, chouette alors icon_lol2.gif icon_lol2.gif merci palmipède icon_lol2.gif icon_lol2.gif

ps: palmipede une recommandation avant de l'installer??? icon_bla.gif
Palmipède
CITATION(Croquette)
Etant donné les problèmes de stabilité apparaissant parfois avec les anciennes versions de Today, je te conseillerais de faire avant l'installation une synchronisation "à blanc" sur ton PC (pour avoir des données de sauvegarde à jour) puis d'installer ensuite Today normalement.
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(Croquette)
Etant donné les problèmes de stabilité apparaissant parfois avec les anciennes versions de Today, je te conseillerais de faire avant l'installation une synchronisation "à blanc" sur ton PC (pour avoir des données de sauvegarde à jour) puis d'installer ensuite Today normalement.

ok je te remercie pour ce conseil que je vais appliquer de suite icon_lol2.gif et bonne annee à toi icon_lol2.gif
MarieC
Pour ma part, vite installé, vite viré icon_cry2.gif
Il refuse obstinément de s'afficher en HiRes+ icon_evil.gif du moins sur ma machine... du coup... à la trappe.
Croquette
CITATION(MarieC)
Il refuse obstinément de s'afficher en HiRes+  :evil: du moins sur ma machine... du coup... à la trappe.

c'est quoi ta machine déjà? sourire.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)
Il refuse obstinément de s'afficher en HiRes+  :evil: du moins sur ma machine... du coup... à la trappe.

c'est quoi ta machine déjà? sourire.gif

NX70V
Croquette
euh faut que j'installe tout ça sur mon palm icon_question.gif icon_bla.gif

PALMIPEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :? :? :?
The Naja
Croquette,

N'utilisant pas ce soft, je n'ai malheureusement pas la reponse, mais lorsque tu attaches un fichier, donne au lien le nom du fichier au lieu de 'ca', c'est bcp plus parlant...

Merci d'avance ! icon_idea.gif 8)
Croquette
CITATION(The Naja)
CROQUETTE,

N'utilisant pas ce soft, je n'ai malheureusement pas la reponse, mais lorsque tu attaches un fichier, donne au lien le nom du fichier au lieu de 'ca', c'est bcp plus parlant...

Merci d'avance !  :idea:  8)

CROQUETTE PAS DAVY icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Pour le reste, il est vrai icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif j'aurai du icon_bla.gif

ps : porte bien son nom la vipère grrrrr, toujours méchante la sale bete avec moi grrr
Croquette
CITATION(The Naja)
Davy,

Merci d'avance !  :idea:  8)

voila il y a les noms rolleyes.gif rolleyes.gif tu as la reponse maintenant icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Carine
He Croquette, tu as oublié le anim_wink.gif
The Naja
Comme indique ci-dessus, je n'utilise pas ce soft, donc je confirme a nouveau que je ne peux malheureusement pas t'aider. Cependant, c'est bcp plus parlant comme cela pour les utilisateurs de ce soft qui passeront par ici... 8)
Croquette
CITATION(The Naja)
Comme indique ci-dessus, je n'utilise pas ce soft, donc je confirme a nouveau que je ne peux malheureusement pas t'aider. Cependant, c'est bcp plus parlant comme cela pour les utilisateurs de ce soft qui passeront par ici...  8)

arfff les hommes rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(MarieC)
...Il refuse obstinément de s'afficher en HiRes+  :evil: du moins sur ma machine... du coup... à la trappe.
Euh...Je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir, du moins pour cela, puisqu'a priori sur PalmGear il est indqiué que les modes d'affichage supportés sont "uniquement" Standard et HiRes.
MarieC
CITATION(Palmipède)
CITATION(MarieC)
...Il refuse obstinément de s'afficher en HiRes+  :evil: du moins sur ma machine... du coup... à la trappe.
Euh...Je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir, du moins pour cela, puisqu'a priori sur PalmGear il est indqiué que les modes d'affichage supportés sont "uniquement" Standard et HiRes.

En fait je ne lui en "veux" pas... je me suis bien doutée que la HiRes+ n'était pas supportée, maisje trouve cela dommage pour une "release" aussi importante... en fait c'est déjà super qu'une nouvelle version soit là.

Merci pour l'info, Palmipède, et bonne Année à toi.
Palmipède
Bonne Année à toi également. 8)
Croquette
CITATION(Croquette)
euh faut que j'installe tout ça sur mon palm icon_question.gif  :oops:  

PALMIPEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :?  :?  :?

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_bla.gif
Palmipède
CITATION(Croquette)
Pour faire fonctionner Today, il te suffit d'installer le fichier Today.prc.

Pour retrouver le look de Today 1.8 tu installes en plus (ce n'est pas obligatoire) DefaultSkinWithBackground.pdb

Pour les skins, comme cela n'a rien d'indispensable je te propose de voir cela plus tard (un problème à la fois, c'est suffisant... icon_lol2.gif )
Palmipède
Jonas Lindstedt sait ménager ses effets... anim_wink.gif

Après une longue maturation pour sortir la version 2.0, il n'a attendu que quatre jours pour rendre disponible la version 2.1 de Today qui ajoute une vue hebdomadaire.

Today (Site de PalmGear)

Fiche de Today (Sélection de logiciels)

Télécharger Today 2.1
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(Croquette)
Pour faire fonctionner Today, il te suffit d'installer le fichier Today.prc.

Pour retrouver le look de Today 1.8 tu installes en plus (ce n'est pas obligatoire) DefaultSkinWithBackground.pdb

Pour les skins, comme cela n'a rien d'indispensable je te propose de voir cela plus tard (un problème à la fois, c'est suffisant... icon_lol2.gif )

merci CHEF cool je vais pouvoir faire ça ce soir icon_lol2.gif icon_lol2.gif

euh au fait j'ai vu ça : ](un problème à la fois, c'est suffisant...

icon_evil.gif icon_evil.gif dis moi, pour le cas ou j'aurai envie d'installer le tout, tu es libre ce soir icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_razz.gif
Palmipède
CITATION(Croquette)
...merci CHEF cool je vais pouvoir faire ça ce soir icon_lol2.gif  :lol:
Pendant que tu y es, je te conseille d'installer directement la version 2.1, cela devrait te (et me) permettre de gagner une soirée... icon_lol2.gif

CITATION(Croquette)
... icon_evil.gif  :evil: dis moi, pour le cas ou j'aurai envie d'installer le tout, tu es libre ce soir icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :Lol:  :Razz:
Je suis vraiment désolé mais ce soir je pars pour la Mongolie Extérieure pour une durée indéterminée... anim_grin.gif
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(Croquette)
...merci CHEF cool je vais pouvoir faire ça ce soir icon_lol2.gif  :lol:
Pendant que tu y es, je te conseille d'installer directement la version 2.1, cela devrait te (et me) permettre de gagner une soirée... icon_lol2.gif

anim_endesaccord.gif on va rester sur la version française, ça te fera gagner une soiree anim_wink.gif

ps : pour le reste tu disais quoi? tu parts en voyage icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.