Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AlloCiné pour Palm, c'est finis.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Gwen
j'ai reçu ce mail ce matin. On ne peut plus explicite. Ils ont besoin de sous, donc, plus de service AlloCiné gratuit pour Palm.

Dommage. sad.gif

CITATION
Madame, Monsieur,

Depuis 10 ans, AlloCiné met tout en oeuvre pour offrir aux spectateurs une source d'informations fiable et pratique sur le cinéma, tout en facilitant l'accès aux salles (horaires et billets). Notre volonté a toujours été de diffuser cette information sur le plus grand nombre de supports et de medias possibles, du téléphone à la télévision en passant par la presse magazine et Internet. En 1999, AlloCiné a même été l'un des premiers services disponibles gratuitement sur Palm Pilot, service qui révèle toute son utilité en situation de mobilité. Vous avez été plus de 53.000 à vous connecter chaque semaine pour synchroniser votre Palm.

En septembre 2003, AlloCiné quitte le giron de Vivendi pour retrouver son indépendance et assumer seule ses activités. Afin de préserver la pérennité de l'entreprise, nous nous devons aujourd'hui de nous concentrer sur les services historiques d'AlloCiné : le téléphone (0 892 892 892), le site Internet (www.allocine.fr), le magazine (AlloCiné Magazine) et les services Internet mobiles (i-Mode, Vodafone Live, Gallery).

Aussi, nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous allons arrêter le service AlloCiné pour Palm le 6 janvier 2004.
Cependant, il vous est possible de retrouver les mêmes fonctionnalités AlloCiné en vous connectant sur les services mobiles Internet des trois principaux opérateurs telecoms :
- SFR : AlloCiné Vodafone Live ! Plus d'infos
- Bouygues Telecom : AlloCiné i-mode. Plus d'infos
- Orange : AlloCiné Gallery. Plus d'infos
ou encore en téléphonant au serveur vocal cinéma national (tous les films, toutes les salles, toutes les séances en France métropolitaine) au 0 892 892 892 (0,34 euro la mn).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre à mobile@allocine.fr

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bertrand Stephann
PDG AlloCiné
Azrael
J'étais prem's à une minute près anim_wink.gif .
Va falloir clôturer l'un des deux threads. Le mien est dans "infos logiciels".
Gwen
Ops. Désolé, je l'ai même pas vu.

Qui fusionne les deux threads?
aheskia
Je vérouille et vous donne le line vers le thread original d'Azrael :
http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=10063
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.