après mes pbms de hotsync par BT (toujours non résolus, la rage) je vous mets à contrib' pour un autre souci:
je ne peux pas envoyer de SMS avec mon T3
(silence)
"mais si tu peux, fais un effort, vieux..."
non je m'explique : la liaison GPRS / BT entre mon tel. et mon T3 me semble OK, vu que j'arrive à surfer avec Webpro et envoyer / recevoir mes mails avec Versamail... j'ai tout configuré (comme un grand, SVP!
mais quand j'envoie un SMS, voila ce qui se passe:
message "progression SMS : connexion"
puis "progression SMS : envoi 1 de 1"
puis "erreur de telephone : réponse du telephone incorrecte - assurez-vous d'utiliser le pilote adapté à votre telephone"
et là, si je clique le bouton contextuel "configuration..." je tombe sur ma config à moi que je me suis créé comme un grand (on le saura), et si je clique sur "test" tout est OK : "le test est satisfaisant - votre tel est correctement paramétré - réponse du telephone: ERICSSONE 1130202-BVT68"
un nain mental de chez Orange m'a assuré que c'était pas possible d'envoyer des SMS en GPRS, mais ses explications étaient tellement fumeuses que je n'ai rien compris...
sachant que dans les prefs de SMS, j'ai essayé de mettre "centre de messages : auto" et "perso.", rien n'y fait, avez-vous une solution à me proposer pour que je puisse inondr la terre de SMS demain à minuit ?
merzi
Guillaume