Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Tungsten C - Parfait état - 350 €
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
alexisk
J'habite sur Paris - affaire à prendre tout de suite (le plus vite possible)

acheté le 20 septembre 2003 et des brouettes, tres peu servi!

Avec le patch Wifi de palm ( testé sleep.gif )

Très peu servi, parfait état, tout marche, avec la garantie, voilou

J'habite Paris 12.

Concernant le prix, j'ai déjà mis le prix bas de vente (ce qui veut dire que je ne veux pas le baisser plus!)
quetzal
Cher Palm collègue,

J'ai déjà un Palm, mais j'envoie ton annonce à un ami qui pourrait être intéressant. Le modèle C est bien celui qui a un clavier ? Peux-tu me dire comment marche le patch Wifi ?

Je suis également dans le 12e. Ravi de savoir qu'il y a d'autres palmistes dans l'arrondissement.

Pierre
alexisk
J'habite a Bel-Air/Picpus plus précisement sleep.gif

Sinon, oui c'est bien le modèle avec clavier:
http://www.palmone.com/us/products/handhel...lds/tungsten-c/

Le patch marche très bien, il fonctionne avec tous les matériels que j'ai essayé!
quetzal
CITATION(alexisk)
J'habite a Bel-Air/Picpus plus précisement sleep.gif

Sinon, oui c'est bien le modèle avec clavier:  
http://www.palmone.com/us/products/handhel...lds/tungsten-c/

Le patch marche très bien, il fonctionne avec tous les matériels que j'ai essayé!

Merci. Mais pour le carte, faut-il une carte SD ? Peux-tu envoyer le lien vers ce patch ?
alexisk
Non, le wifi est intégré au palm ce qui fait que le port SD reste dispo, en ce qui concerne le patch, je ne l'ai plus mon pc, mais toujours est-il qu'il est dispo sur le site de palm et qu'il ne doit pas etre dur a trouver sur google!

Une fois appliqué le patch n'a pas besoin d'etre reappliqué meme apres un hard reset!
Limerick
Existe-t-il en clavier Azerty ?
alexisk
Mon clavier de tungsten C est un azerty!
Benwa
toujours en vente ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.