Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tom tom city map 2003 sur XP pro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
bebejo
salut
je suis un jeune palmé de noel et j ai deja des prob
on m a offert tomtom citymap 2003 pour palm mais je n arrive pas a l installer il me dit que mon materiel ne permet pas de le faire.
j ai W XP Pro et un Palm Zire 71.
merci d avance
Patrice
Bienvenue sur le forum !

Euh... TomTom Citymaps fonctionne sur PalmOS 5 ??? Je crains bien que non...
bladee
j ai un ami qui a eu la meme config que toi il y a quelques semaines...et en fait c vrai que c est ecrit sur la boite que ce n est pas specialement compatible avec os5...icon_cry2.gif
toutefois il a quand meme pu intalle l appli citymap sur son Zire71, mais il n a pas assez de place sur le palm pour stoker ne serait ce que le plan entier de paris....icon_cry2.gif
et impossible de le mettre sur la sdcard....citymap ne les trouve pas...

etant loin d etre un expert et n ayant pas revu cette personne, je ne sais pas si il a trouve une solution....mais en tout cas tu n es pas le seul....!!!

petite question....:
si un soft n est pas compatible avec un systeme, ce dernier ne devrait pas reussir a l installer ( comme sur un mac os9 et osX...) ?
bebejo
ok :x
merci si je rend le logiciel que pouvai vous me conseiller d autre comme log de plan et itinéraire.
si tu revoi ton pot et que tu as des news merci de me prevenir.
Azrael
Mapsonic ! PARFAIT ... même si un peu gourmand en Ram (8Mo de libre obligatoire).
NSI
Je confirme les dires d'Azrael 8)

bladee et bebejo : pouvez-vous employer les accents et éviter le style sms dans vos posts ? Merci d'avance sourire.gif
Patrice
Nettement plus cher, aussi... (mapsonic) anim_wink.gif
bebejo
il marche sur Windows XP Pro et sur Palm Os 5????
désolé mais je n'est pas l'habitude de mettre les accents.
et je ne parle pas en SMS.
log et juste un diminutif de logiciel pour ne pas avoir a le retaper
Azrael
CITATION(bebejo)
il marche sur Windows XP Pro et sur Palm Os 5????
désolé mais je n'zst pas l'abitude de metre les accents.
et je ne parle pas en SMS.
log et juste un diminutife de logiciel pour ne pas avoir a le retapper

euh ... C'est une blague ???
bebejo
ou est la blague
Limerick
CITATION(bebejo)
ou est la blague

Je crois qu'Azrael, si je ne me trompe pas, est surpris de la manière dont tu écris.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici tout le monde fait un effort pour écrire dans un français correct (aux erreurs de frappe et autres étourderies près anim_wink.gif ).. et c'est ma foi, fort agréable icon_biggrin.gif
bebejo
je ne suis pas francais veuillez me pardonner
je vais faire des efforts
Azrael
CITATION(bebejo)
je ne suis pas francais veuillez me pardonner  
je vais faire des efforts

Suffisait de le dire !!!! Tu es tout pardonné et désolé de t'avoir embêté avec ca. Au contraire, tu mérites des félicitations !!! icon_biggrin.gif
anim_bravo.gif anim_drunk.gif
Azrael
Pour répondre à ta question : Mapviewer est bien aussi, et moins cher que Mapsonic. Il est aussi moins exigeant en Ram !
bebejo
ok merci
vous le saviez pas mais quand je fait des fautes il est bien de me le dire pour que je corrige et ne recomence pas la faute.
merci de votre comprehention
le francais c est dur a apprendre.
Azrael
CITATION(bebejo)

C'est vrai ... icon_cry.gif
Tu es d'où ?
bebejo
Huddersfield Angleterre
Limerick
Sorry for what I've previously said.
I didn't know you were not from France and your french seems to be far better than my english.
Welcome on board anim_wink.gif
troubadour
Bienvenue sur le forum mais il va faloir modérer nos remarques sur le rugby et autres sujets maintenant plus sensibles

c'est le serpent traître qui va être heureux, lui qui fête les GB dans sa signature
bebejo
j habite en france maintenant depuis 2 ans donc j essaye de m adapter
thank you for your comprehension and your effort
Tabetozor
Notre plaisir 8)
NSI
CITATION(bebejo)
ok merci
vous le saviez pas mais quand je fait des fautes il est bien de me le dire pour que je corrige et ne recomence pas la faute.
merci de votre comprehention  

Merci de tes efforts et compte sur nous pour t'aider le plus amicalement possible à apprendre notre belle et difficile langue 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.