Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question naïve sur MapViewer 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Limerick
Je suis en train de découvrir ce logiciel et je voudrais savoir si l'on est obligé, pour Paris et peut-être les autres villes telles que Lyon ou Marseille, de passer par les arrondissements pour lister les noms de rue ?
jms
non, tu tapes le nom de la rue , c'est tout anim_wink.gif
Limerick
CITATION(jms)
non, tu tapes le nom de la rue , c'est tout  :wink:

En fait les rues sont classées par leur intitulé (rue, allée, avenue etc...).
Il serait plus pratique qu'elle soit classée par leur nom avec l'intitulé en info.
jms
dans MapViewer, le moteur de recherche fonctionne sur toutes les lettres, par exemple pour la rue Alexandre Dumas, tu peux taper ale, alex, dum, duma, ale duma, etc,...
C'est justement un des points forts de MapViewer et de MapSonic.
Limerick
Ah oui effectivement, ça à l'air pas mal.

En revanche, je dois patienter environ 20 à 30 secondes pour charger la carte de Paris qui fait moins de 5Mo. C'est normal, rapide ou lent ?

Y-a-til moyen de gagner du temps ?
zurluberlu
En RAM ou sur une carte d'extension mémoire ? icon_question.gif

Pour l'installation sur une carte SD, il vaut mieux utiliser un lecteur de cartes (genre 6 en 1) que l'on trouve un peu partout pour quelques euros. Cela permet de s'affranchir du système d'exploitation de Palm, un peu lent pour les transferts. anim_wink.gif
Limerick
Le soft est en RAM et le fichier dans la SD.
J'imagine que c'est le fait d'aller la récupérer qui prend ses 30 secondes.
Mais il y a peut-être moyen d'accélérer le processsus...?

Quant au lecteur de carte, c'est peut-être une solution en terme de rapidité (quoique je ne vois pas trop l'avantage... c'est toujours le Palm qui lit le fichier...), mais en terme de mobilité, on perd beaucoup. C'est quand gros un lecteur de carte dans la poche d'une veste icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.