Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salling Clicker for Palm Tungsten
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jempi
Téléchargé, essayé et adopté. 8)
C'est ici anim_wink.gif
CITATION
Palm OS handheld (Palm OS 4 or greater); ARM-based device required for imaging capabilities; compatibility 100% verified for Tungsten T, Tungsten T2, Tungsten T3, and Sony Clié UX50
Azrael
Tu peux nous en dire plus ?? Tout le monde ne parle pas anglais anim_wink.gif
A quoi ca sert exactement ?
Patrice
C'est une télécommande de PC ou de Mac...
jempi
CITATION(Patrice)
C'est une télécommande de PC ou de Mac...

"Mac User Only Under OSX", c'est pour cela que je l'ai placé dans la rubrique Mac et non Info Logiciel.
En gros, c'est une radiocommande en fait qui utilise BlueTooth, Fastoche sur Mac, qui permet de commander à distance les logiciels Apple qui sont "Scriptable", en langage W.. un équivalent de VisualBasic en quelque sorte, les pros d'AppleScript pourront donner plus de détail et plus précis.
Ce logiciel développé à l'origine pour les téléphones Sony-Ericson utilise donc des scripts pour:
iTunes, Keynote, PowerPoint, DVDPlayer, iPhoto et l'émulation d' une souris.
Sinon il n' y a pas d'autre limite que l'imagination de chacun. icon_lol2.gif
Pour info, j'utilise Salling Clicker pour commander iTunes sur le Cube qui me sert de Jukebox numérique, c'est plus souple et rapide que d'utiliser VNC à partir du PBG4.
ToMaZ
Mise a jour version 2.2

CITATION(Salling Software)
Hot News
Salling Clicker v.2.2 released: Enhances media center feature, and more!

In summary, Salling Clicker v.2.2 offers the following major benefits over its predecessor:

New digital hub controllers for your home: Squeezebox music streaming around the house, EyeTV television viewing, and VLC movie watching;

Improved PowerPoint controller showing the upcoming slide's title with PowerPoint 2004;

Italian, French, German, and Russian localizations;

Ability to connect from a Symbian OS phone; and

Support for a number of new devices from Sendo, Motorola, Nokia, palmOne, TapWave, and Sony Ericsson.

(preliminary support for the new K700 and Z1010 models from Sony Ericsson)

Voir la Homepage

Telechargement icon_arrow.gif ICI

Mise a jour Gratuite pour les utilisateurs enregistrés
olivier101
La traduction en français stp ? Merci...
Ed_the_Head
Existe-il l'équivalent en freeware d'un salling clicker???
jempi
Zieute là anim_wink.gif
Ed_the_Head
icon_cry2.gif Je n'ai pas de port IR sur mon Powerbook, je ne peux donc pas utiliser cette solution... qui me semble de plus très limité. Néanmoins, félicitations au programmeur.
ElKalloo
CITATION
Existe-il l'équivalent en freeware d'un salling clicker???

Pour ceux que cela intéresse, il y a un super soft appelé Romeo (http://www.irowan.com/romeo/) mais il fonctionne avec les Téléphone mobiles (testé sur mon Sony-Ericcson T610) pas avec les Palms (marche pas sur mon T5).

je sais, je sais, c'est un peu hors sujet sur un forum dédié au Palm, mais ça peut toujours rendre service et puis on n'est pas sectaires sleep.gif
Ed_the_Head
Merci, mais comme tu dis : ça ne marche pas avec le palm!

M'enfin, je suis quand même en train de me tater parce que salling clicker fonctionne vraiment bien...
Alexor
Salling clicker est vraiment bien
a l'origine je l'utilise avec mon T610 mais depuis que j'ai recuperer mon Tungsten T, je l'utilise comme telecommande pour mon ordi (tres agreable avec le grand ecran)

meme si la solution est payante, les avantage qu'il apporte vaux largement l'achat, et c'est a ma connaissance le seul logiciel capable faire ca
jempi
Je remonte une bonne vieille discussion. ptdr.gif
La version 3.5.1 est dispo et la mise à jour des clients se fait par BlueTooth, testé avec succès sur un Motorola L2 et un Palm T2 avec mon PBG4 HD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.