Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage SheetToGo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
crocodilex
Bonjour à tous,
J'ai un p'tit soucis avec mon T3 tout neuf. A chaque fois que je quitte SheetToGo j'ai un plantage du type :
Alerte fatale : Emul68KMain.c,Line:456,line1111 exception at address 00CE34A8
Ma version de Documents To Go est le 6.002(643)

Avez vous une (des) idée(s) ?
Gwen
Moi, j'ai la même chose sur Doc to go et j'ai résolu le probleme en suprimant mes document sur le MS et en en metant un peu moins sad.gif
crocodilex
CITATION(Gwen)
Moi, j'ai la même chose sur Doc to go et j'ai résolu le probleme en suprimant mes document sur le MS et en en metant un peu moins sad.gif

Moi mes documents sont en Ram.
Les supprimer de la mémoire de stockage ne semble pas être la meilleure solution puisque c'est l'endroit idéal pour sauvegarder ce genre de fichier.
MarieC
Vous utilisez un lanceur tiers ?
Car "quitter" une appli c'est souvent cliquer sur "maison" donc activer le lanceur. C'est peut-être au niveau du lanceur que cela coince - ou une incompatibilité entre les deux.

Je dis ça car Ultralingua m'a fait le coup y'a pas très longtemps, dès que je quittais ce programme en cliquant sur "maison" j'avais une erreur du genre (me souviens plus de l'énoncé exact). Il fallait que je passe par une autre appli avant de retourner dans le lanceur (avec McPhling, facile. Mais pas tout le monde utilise McPhling). J'ai résolu le problème en virant entièrement Ultralingua et en le réinstallant au propre. Mais je soupçonne le lanceur (en l'occurrence ZL) d'être à l'origine du problème... :?
Gwen
CITATION(MarieC)

YEAHHH icon_biggrin.gif

En effet, c'est ça. Incompatible avec Yi Show sad.gif

Bon, qu'est que je fais.. Je change de lanceur (maintenant que je me suis fait mes fond d'écran) ou j'essais de faire attention en quittant Doc to Go?

En plus, la, il m'as planté grave le Palm. Obligé de la réinitaliser comptlement. Heureusement que je fais régulierement des sauvegardes sur MemoryStick sad.gif
Gwen
Oups.. J'ai crié victoire trop vite.

il me plante encore même avec le lanceur d'origine sad.gif
Bon, je vais faire d'autre testes. Mais j'ai remarqué qu'il me plantait toujours lorsque j'avais une pages avec des images seulement.

Peut être une piste sad.gif
MarieC
Essaie en réinstallant aussi Yishow au propre. Voir ce que ça donne... :?
Gwen
je vais tester ça, mais le soucis c'est que j'ai vraiment l'impression que ça arrive comme ça sans raisons. Un jour, ça marche et le lendemain ça marche plus. Surement une incompatibilitée, mais la, je ne vois pas sad.gif

Vu le prix de Doc to go, je regret un peu sad.gif
crocodilex
CITATION(MarieC)
Car "quitter" une appli c'est souvent cliquer sur "maison" donc activer le lanceur. C'est peut-être au niveau du lanceur que cela coince - ou une incompatibilité entre les deux.

En fait moi, c'est lorsque je quitte SheetToGo en appuyant sur le boutton "Terminé" que ca plante. Normalement on devrait retourner à la page principale de DocsToGo, donc je ne quitte pas l'appli.
Et le résultat est le même avec ou sans Launcher tiers.
mobiZZZ
salut,

pour ma part, j'ai un palm tout par defaut et juste doc togo installé et hop ca plante juste pour le sheet ( shit je dirais sourire.gif )

tungsten E

a plus

mobizzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.