Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trivial Pursuit sur MS ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Siddhartha
Hello,

Le Trivial Pursuit est depuis quelques semaines sur mon Clié, en RAM.
Je voudrais savoir s'il était possible de le placer sur le MS ?
J'ai regardé la page " Support " sur le site de Handmark mais aucune info à ce propos...

Alors si vous avez déjà testé... Si c'est possible ou pas, s'il faut créer un répertoire ou pas sur la MS...

Merci à vous,
Sidd
Tabetozor
Tu peux certainement avec PowerRun ou sinon avec PiDirect. Tu ne déplace que le programe pas les bases de données. Tu mets le tout dans le repertoire de PiDirect.
Siddhartha
Merci Tab',

Je vais regarder du côté de ces logiciels. Je ne les utilise pas, je passe par LauncherX pour déplacer des softs lorsque ceux-ci sont " seuls ", qu'ils ne font pas appel à d'autres fichiers nécessaires à leur bon fonctionnement...

Pour Trivial, il y a justement ce fichier supplémentaire qui contient toutes les questions... Donc tes logiciels plus " pointus " peuvent sûrement m'aider...

Je vois ça demain, là c'est départ pour longue soirée...
Bon Réveillon à toutes et tous...
MarieC
Essaie Powerrun. Celui-ci déplace tous les fichiers d'une appli sur la carte et les "rapatrie" en RAM au moment de l'utilisation.
Siddhartha
Merci pour vos conseils sourire.gif

Powerrun fonctionne très bien et répond parfaitement à mon besoin. J'ai déplacé le jeu vers le MS et lors du lancement, Powerrun charge correctement le fichier complémentaire " Questions.prc " donc c'est tout bon sourire.gif

Ca marche tellement bien que je vais reprendre toutes mes applications déplacées et tout remettre en place via Powerrun...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.