Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : remote et clié
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
loca
icon_biggrin.gif
bjr a ts le monde
je possede depuis peu un clié tj 25 et j'aimerai pouvoir m'en servir aussi de télécommande universelle.
J'ai essayé plein de soft mais aucun ne fonctionne....(omniremote, commander ...) icon_cry.gif
Please help me...
merci par avance
mike
J'ai entendu parler d'un soft nommé Novii Remote. Il contiendrait une base de données déja bien fournie. Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer, mais tu peux toujours tester ce soft en version d essai. N'hésite pas à venir laisser ton avis ici.

Lu sur Palmgear

CITATION
24 US$

High Resolution! Now Tungsten E, T3, Zire 21, Samsung i500 supported. A lot of new preloaded codebases are included, so you can be up and running in seconds!  

Minimum Requirements:
- Palm: M125  
- Palm OS 3.5
Patrice
Et bienvenue sur le forum anim_wink.gif
loca
merci Mike pour ta réponse et j'ai de suite suivi ton conseil, mais il s'averrerai que l'IR de mon clié ne soit pas compatible avec noviiremote...
Je suis peut etre ds une impasse technologique... :?
je continue à chercher 1 solution de mon côté...mais si quelq'un a une idée...
Merci beaucoup, bonne soirée et meilleurs voeux a ts le monde
anim_wink.gif
isanini
salut,

j'ai un tj35 mais rien ne marchait dessus au départ.

j'ai mis la OR lib 1.57 beta de omniremote et maintenant les softs de télécommande se lancent bien. (omniremote pro, pronto lite)

ensuite j'arrive à faire apprendre les touches mais par contre je ne pilote rien après.

quelqu'un aurait une idée ?

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.