Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : launcher X
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bebejo
re salut
J ai télécharger launcher X qui me semble très bien mais un seul truc m interpelle comment fait ton pour changer le fond d écran???
The Naja
Sorry, mais les fonds d'ecran ne sont pas dispo sous Launcher X...

Plutot voir du cote de Yishow, ou de ZLauncher ... anim_wink.gif
Gwen
Eh eh.. c'est ce que j'ai fait comme critqiue dans le thread sur les fond d'écran dailleur.

Dommage. Mais bon, ce lanceur a vraiment rien pour lui, cher, lent et sans beaucoup de fonctions suplementaires sad.gif
antoinepierre
Toujours dans la demie-teinte Gwen ! anim_wink.gif
Palmesh
Ouaips et en plus y'a une très mauvaise surprise
pour les utilisateurs enregistrés qui ont acheté la license
avec la version 1.0.
Surtout garder bien le .prc de la v1.0. 'moi je ne l'ai pas fait P:-)
En effet, je viens d'installer la 1.1 et devinez.....
C'est une nouvelle version et donc elle me demande
une clé de déblocage. Celle que j'ai eu avec mon achat de la v1.0
ne marche évidement pas. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

E-mail direct sur le site LX et on verra bien.
Tabetozor
euh.. désolé de te contredire.. mais chez moi le conde de la v1 fonctionne avec celui de la V1.1
Gwen
CITATION(antoinepierre)
Toujours dans la demie-teinte Gwen !  :wink:

Ben, le (les) mec(s) qui ont fait ce lanceur voulait révolutionner le monde du lanceur sur Palm.

On a attendu des mois qu'il sorte, toutes les fonctionalitées annoncées n'était pas la et en plus, des années plus tard il n'as pas évolué, juste quelques corrections de bogues. A coté, les autres lanceurs eux ont beaucoup évolués, sont largement plus configurables et largement mieux sur beaucoup de point.

Non, LX est vraiment un des plus mauvais produit dans cette catégorie et un des plus cher aussi. sad.gif
Gwen
CITATION(Tabetozor)
euh.. désolé de te contredire.. mais chez moi le conde de la v1 fonctionne avec celui de la V1.1

peut être que ça depend de ta date d'achat. Souvent quand un developeur sait qu'une nouvelle version va sortir il rend le code compatible avec cette derniere.
Limerick
CITATION(Gwen)
Non, LX est vraiment un des plus mauvais produit dans cette catégorie et un des plus cher aussi.  :-(

C'est le premier soft que j'ai acheté en arrivant dans le monde des Palm y a pas un mois sourire.gif ... fallait bien commencer par quelque chose :? ... ben j'me suis raté icon_cry2.gif
Tabetozor
CITATION(Gwen)
CITATION(Tabetozor)

peut être que ça depend de ta date d'achat. Souvent quand un developeur sait qu'une nouvelle version va sortir il rend le code compatible avec cette derniere.

Acheté à sa sortie donc ce ne doit pas être ça
Gwen
CITATION(Limerick)
C'est le premier soft que j'ai acheté en arrivant dans le monde des Palm y a pas un mois sourire.gif ... fallait bien commencer par quelque chose :? ... ben j'me suis raté icon_cry2.gif

Attend, il te ceonvient peut être trés bien, question de gout. Mais je pense que ce lanceur est plus connu par sont batage mediatique que ses fonctionalitées.

Si il t'es utile, tu n'as pas a avoir honte de l'avoir choisis, il remplis quand même les fonctions de base demandés a un lanceur heureusement.
antoinepierre
CITATION(Limerick)
CITATION(Gwen)

Non, LX est vraiment un des plus mauvais produit dans cette catégorie et un des plus cher aussi.  :-(

Pourquoi raté ? Tout dépend de ce que tu demandes à un lanceur.
- skins et background, j'aime pas.
- sobriété, efficacité, c'est bon. C'est le principal !
- j'ai déjà McPhling et Filez (0 EUR).
- pour la rapidité, il a déjà été dit qu'il ne fallait pas cocher " rafraichissement automatique " mais le faire manuellement.
- venant de LIII, le cross-grade m'a couté 7 USD. Tres correct.
- l'essentiel des mises à jour de lanceurs provient de l'adaptation à de nouvelles machines, j'ai toujours la même ! icon_lol2.gif .
Où est le problème ??

Pout tout dire, si j'avais besoin d'un nouveau lanceur, je crois que je prendais un lanceur simple gratuit voire garderais le lanceur de base.
Limerick
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Limerick)
CITATION(Gwen)

Pourquoi raté ? Tout dépend de ce que tu demandes à un lanceur.
- skins et background, j'aime pas.
- sobriété, efficacité, c'est bon. C'est le principal !
- j'ai déjà McPhling et Filez (0 EUR).
- pour la rapidité, il a déjà été dit qu'il ne fallait pas cocher " rafraichissement automatique " mais le faire manuellement.
- venant de LIII, le cross-grade m'a couté 7 USD. Tres correct.
- l'essentiel des mises à jour de lanceurs provient de l'adaptation à de nouvelles machines, j'ai toujours la même ! icon_lol2.gif .
Où est le problème ??

Pout tout dire, si j'avais besoin d'un nouveau lanceur, je crois que je prendais un lanceur simple gratuit voire garderais le lanceur de base.

Bon je suis comme toi et donc pas si malheureux que ça dans mon choix sourire.gif
Gwen
CITATION(antoinepierre)

voila, pourquoi payer cher, un lanceur qui n'apporte pas grand choses alors que tu pourrais garder celui d'origine ou en acheter un plus sofistiqué en ne gardant que les fonctions qui t'interesse et donc dans ton cas ne pas utiliser al fonction fond d'écran.
erwan
Le code d'enregistrement a changé entre la version 1.0 et la 1.01, comme l'expliquait un mail du développeur daté du 29/12/2002 :

CITATION
IMPORTANT: We have changed the registration codes for version 1.0.1. Your old registration key will no longer work in this version.
Palmesh
Merci Erwan.
En fait je suis en contact avec les développeurs de LX.
Il semble qu'ils ne m'aient pas prévenus lors du changement
de code pour la version 1.1. Je suis toujours resté avec la 1.0.

On va voir.

Sinon je suis assez d'accord avec Antoine-Pierre.
Simplicité, rapidité et organisation correcte, ça me suffit.
Le prix, bah, on ne fait pas toujours des bonnes affaires,
mais bon je vais pas me payer un deuxième lanceur, juste
pour les fonds d'écran et quelques gadgets, souvent bien pensés,
mais dont on ne se sert que rarement au final.
Gim
J'utilise la version 1.0.2 de Launcher X et il me convient parfaitement. Simplicité, sobriété et fonctionalités sont les éléments le plus important pour moi.
erwan
CITATION(Palmesh)
Merci Erwan.

En tout cas, je n'ai pas été averti de la disponibilité de la version 1.0.2 icon_evil.gif
Gwen
CITATION(Palmesh)
Merci Erwan.

CITATION(erwan)
En tout cas, je n'ai pas été averti de la disponibilité de la version 1.0.2  :evil:

C'est un peu pour ces raison que je trouve ce lanceur pas a la hauteur. Trop de batage médiatique, pas assez d'humilitée.

En soit ce lanceur n'est pas mauvais, mais c'est loin d'être le meilleur et la plupart des promesses ne sont pas tenues malheureusement. Et c'est dommage sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.