Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecture de fichiers vidéos
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Killyox
Salut
Avant de commancer, je souhaite une bonne année à tout le monde icon_biggrin.gif

Mon UX50 fait des vidéos au format MQV. Quel logiciel sait les lire sur PC (BSplayer lit la vidéo mais pas le son).

Sinon, sur le clié, quel sont les formats vidéos acceptés, et existe t'il des logiciels de convertion de format pour lire les autres (.avi, .mpg, .rm, .ram ...). Je penses que l'UX50 sait lire les mpg, mais il doit faloir les mettre un un endroit bien spécial car mes premiers essais ne sont pas tres concluants :?

Merci.
Guy-Lux
Sur ton PC, tu n'as qu'à changer l'extension .MQV par .MOV et Quicktime (à partir de la version 6) les lira son problème.

Pour le MPEG, jette un oeil ICI.
Killyox
Donc si j'ai bien tout compris, les cliés ne peuvent lire que du mpeg1. Les autre fichiers vidéos doivent etre retravaillés avec image converter pour en faire des MQV.
C'est bien ca ?
Guy-Lux
Je ne me rappelle plus très bien, mais il y a de l'idée...
Entre nous, je garde un bon souvenir de Image Converter. La qualité des vidéos produites était supérieure à celles sortant de Kinoma Producer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.