Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de paiement pour palmgear...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
szdavid
Voilà, ayant accroché à Zlauncher, je voulais le payer avec ma jolie CB mais il me dit "l'opération a été déclinée" ; certains d'entre vous ont ils rencontré ce problème ? ?
Patrice
Ouaip, ça m'est déjà arrivée : ma banque avait refusé un paiement à Amazon US sous prétexte que ce n'était pas un commerçant "sur".

Plus récemment (il y a quelques mois), la BNP a décidé d'interdire tout paiement sur internet avec ses cartes bancaires, je ne sais pas où ça en est maintenant...

Solution possible : achète sur le site de PalmOne France (qui n'est qu'un affilié de Handango), il y a moins de risque de se faire jeter... Et pourtant je hais Handango...
szdavid
J'ai essayé ; j'ai ce message d'erreur

CITATION
An error occurred: Declined - Insufficient funds.

Hein ? ? ?
(j'ai une carte visa et, j'ai largement de quoi payer !)
szdavid
connaitriez vous un autre endroit ou acheter ou quelle est la cause du problème (si quelqu'un de la caisse d'epargne passe par là, ce serait cool lol )
Patrice
Tu devrais surtout contacter ta banque : c'est elle qui fournit (ou pas) l'autorisation...
szdavid
donc, c'est vraiment qqch lié à la banque sad.gif

C'est bizarre...

Je crois que mes parents vont s'en charger (appeler depuis la république tchèque, pas cool)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.